Coup de geule contre onglerie

Guessbymarciano

Membre Actif
Alors voila l histoire:

J ai passé commande lundi pour un gel de finission qui est urgent pour moi de recevoir!!! donc quite a le recevoir vite , je paye plus cher our le recevoir plus vite...

10€de plus ce qui n est pas rien , je paye par visa donc la commende me met en statut livrée (qui d apres la protrone est livrée a dpd) apres c eux qui gere...mardi rien...mercredi...rien, jeudi....rien donc je telephone ( sachant que le numero de suivi est invalide) elle me dit que le colis est chez DPD depuis Mardi.... et que c a eu la faute...ce matin je sonne chez DPD "l expediteur n as pas apporté le Paquet il est tjs en sa possession"... je suis dans une grosse rage... car je commande debut de semaine pour avoir cela au plus tard lundi!!! et rien!!! vive l honetee... et le vol (car j estime etre volee de 10euros pour une commande que je souhaitais Expressément) desolee pour la tartine les filles mais la suis vener lol

Re : Coup de geule contre onglerie

je te comprend j'avais prix en 48h donc plus chere aussi livraison a ma maison et le livreur na pas voulait s'enbeter et a deposer mon colis au point relais biensur pas de mail ou autre pour me dire que mon colis et arriver au bout de 6j de dit a mon mari de se bouger un peut pour voir ou en est mon colis, il voit colis livrer et receptionner par mes soin alors imagine mon stress car cetait une commande de 300 euro mon mari me dit va voir au relais au cas est effectivement il etait au relais le gars aller le renvoyer le lendemain car je ne venais pas mes s'en le savoir je pouvais pas y aller heureusement que je suis de nature inquiete lol tout sa pour te dire que je comprend ta rage

mais ici c'est pa dpd donc je sais meme pas comment sa se passe quand il n y a personne pour receptionne!

puis chez onglerie ils sont toujours fermé:

fermé mardi , mercredi et vendredi et dimanche..punaise travaille lundi jeudi et samedi beh moi aussi j aimerais bien !!! c honteux ca va bardé demain au tel

Je te comprend également tu paies pour un service normale que celui-ci soit réaliser ce qui n'est pas le cas.
pour moi c'estait un livreur qui a signé et balançait le colis par dessus le portail je te raconte pas l'état de la marchandise, je tél aufournisseur qui dit "nan mais vous avez signé" je lui dit non en plus j'ai des preuves que j'étais pas chez moi à l'heure dite il m'envoie une copie de ma soit disant signature et là paf je lui dit ça c pas moi!! ben rembourseent intégrale de ma commande

ouai sa fou les boule france nails idem des vrais blaireaux jamais dispo aucunne réponse aux mails
livraison 24 h imaginaire en 4 jours oui et le pire produit cassé rayé dégeulasse du recondisionné !!!!!!!!
je téléphone en ultrat surtaxé le gas me dit ouaip vous pouvais pas la garder !!!!!!!!
en gros y voulais que je garde une lampe uv à 200 EUROSSSSSS reconditionner
le pire du pire n a que 15 jours pour renvoyer et y faud leur accort y me lon donné que le 13 eme jourssssssssssssssss via mail
et aprés j'ai attendu une semaine pour en avoir une nouvelle et biensur les frais de envoie pour ma geule alors qui mavais dit envoyer votre rib on vous remboursera SIX mois aprés j'attent toujours
et quant je les est eu au tel je lui demande es que ma pochaine lampe sera aussi dégeulass y me dit il oseeeeeeeeeee me répondreje c'est pas l'embalage est trop compliqué à déballer puis remballéééé
ce jour la y madécrocher la machoire BLERO LANDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
doublé d'escrooooo

Ben non j'ai payé via cb enfin j'ai jamais eu des fournisseur qui m'on autan pris pour une conne sans compter leur manque de conscience
quant y ma dit je c'est pas si la prochaine sera bien ou pas j'ai pas envie de vérifé vu qu'elle vienne de chinne y ce doivent de vérifié les marchandise !!!
et les finition du produit en lui meme je te dit pas sa ne vo pas 200 eurosssssssss
Enfin bref dégouté d'ètre tomber sur des gros con pareil
bizzzz j'espère que y vnt te rembourser les 10 euros
kisssssssssssssssssssss

nouvelle fois, les appel a vous balotté, et personne ne sais ou sont les colis... la je commence a perdre patience...ni chez dpd ni chez onglerie alors ou est mon colis??????????????????????

j'ai eu le cas aussi avec cdiscount moi !!!

maintenant dès que je peux je fais litige paypal mais ho !!

soucic c que moi j ai payé par visa et non paypal , samedi 29 je v sur Bxl et bien si j ai rien reçu... la jv tapé scandale chez eux car pour moi c plus un soucis chez onglerie d autre choses

purée, voilà je voulais aussi prendre les produits onglerie mais quand je lis tous les post ici ben j'ai plus envie parce que de 1 je dois me taper bruxelles, de 2 ces fades la sont jamais ouverts et de 3 hors de question que je commande par internet quand je vois les blemes que ca cause!!!
c'est honteux et à côté de ça ils osent envoyer un recommandé à une fille qui utilise le mot onglerie dans ses pubs!!!!! ils sont pas vite génés

parrait il que on peu demande a Cindyn nails de commander les produits dont nous avons besoin afin de ne pas se tapé Bruxelles moi c 'est ce que onglerie mm as dit

alors le probleme se regle, je soupçone onglerie de n avoir pas donner le colis a temps et du coups dpd n as pas le livré..car hier il est partit et aujourd'hui chez moi ...donc....a qui la faute???? jvous laisse deviné

Retour