Coup de geule parce que jen es mare!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lina2610
  • Date de début Date de début
Re : Coup de geule parce que jen es mare!!!

oui, reglementer le metier, créer un syndicat ou tout du moins une association de PO
Le problème en Belgique c'est qu'il y a plus de personnes qui font ça au noir que de personnes déclarées... donc, ça ne les intéresse pas de faire partie d'un syndicat, elles seraient obligées de respecter une série de points qui garantiraient la profession.
Des personnes ont déjà voulu le faire, mais, il y a eu tres peu de personnes intéressées à se syndiquer donc, tous seuls impossible de faire avancer les choses

Re : Coup de geule parce que jen es mare!!!

tout a fait d'accort avec vous les filles sauf que je suis pas de l'avis de valy.mars parce que pour moi c pas de la franchise elle me demande carement de lui aprende le metier pour pouvoire faire sa ptite activiter en black et me pompé mon taf pour 20euro la pose ! c de labus comme je lui es repondu a elle je lui es demander si ten quon y es elle veux pas ma paye

ce que je voulais dire, c'est que elle t'en as parler...

certaines sont plus malicieuses que cela....

je ne cautionne pas ce genre de personnes, bien au contraire...

mais il y en a qui vont essayer d etre gentille avec toi, qui vont essayer de t'embobiner avec de jolie parole, essayer de se faire copine, et j'en passe...

c'est celle la qu'il faut le plus maudir, car comme elle s'y prenne super bien et bien tu ne t'en rend pas compte...

la au moins tu sais de qui il s'agit et tu peux prévoir au cas ou

il y en a elle sont tellement fourbe et gratteuse, que tu ne le vois qu'une fois que tu t'es faite avoir....

c'est ca que je voulais dire....

Retour