coup de gueule à mon tour

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ade712
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : coup de gueule à mon tour

oui les filles je confirme, je me sis aussi faites avoir avc le règlement de mes formations, je suis super arrangeante et me fait avoir, par des filles sans scrupule qui jurent qu'elles me paieront

elles se rendent pas compte que c'est de mon salaire à moi aussi qu'il s'agit

pour les chèques impayés, je les représente à chaque fois qu'ils reviennent, même trente fois de suite si il faut, à la fin le chèque au dos est complétement rempli de l'encre de la banque, mais ça défoule bien

bisou

c'est fou qd meme!!! ca me rapelle une cliente pour un remplissage, elle attend bien sur que ses ongles arrivent vraiment en limite et m'appelle pour prendre un rdv, elle me dit" alors pas la semaine parce que je travaille (pas moi!) et j'aimerais bien un samedi matin mais pas avant 11h car je suis fatiguée de ma semaine entre le boulot, les enfants, la maison( moi j'ai pas de vie) blabla blabla...je voudrais dormir un peu." non mais et moi je bosse quand dans l'histoire, j'ai pas de vie de famille,??? elles sont seules sur terre ces nanas là!!!
En tout cas je suis de tout coeur avec vous, ne nous laissons pas faire, vaut mieux avoir des clientes qui soient correctes et qui nous rappellent pourquoi on fait ce métier que des egoistes comme ca!

Elles payent et croient qu'elles ont tout pouvoir avec leurs argents. Toi elles ne te calcul même pas, ce n'est pas leurs problèmes.

Heureusement je ne fais pas une généralité

oui les filles je confirme, je me sis aussi faites avoir avc le règlement de mes formations, je suis super arrangeante et me fait avoir, par des filles sans scrupule qui jurent qu'elles me paieront

elles se rendent pas compte que c'est de mon salaire à moi aussi qu'il s'agit

pour les chèques impayés, je les représente à chaque fois qu'ils reviennent, même trente fois de suite si il faut, à la fin le chèque au dos est complétement rempli de l'encre de la banque, mais ça défoule bien

bisou

Oh que oui

:kiss1:

dite moi les filles ne peut on pas demmander a nos clientes de regle toujours en espece ,moi je vais commencée le domicile et les cheques me font un peut peur .comme dit sabine (que je salut au passage) c'est notre salaire .

dite moi les filles ne peut on pas demmander a nos clientes de regle toujours en espece ,moi je vais commencée le domicile et les cheques me font un peut peur .comme dit sabine (que je salut au passage) c'est notre salaire .

la meilleure des choses, est le tpe portable, mais il a un cout mensuel et nécessite l'ouverture d'un compte pro

maintenant à votre niveau, les encaissement des poses ne sont pas des sommes astronomiques non plus, vous pouvez tout à fait exiger des espèces, en les prévenant déja à la prise de rendez vous, celles qui n'ont rien à se reprocher comprennent même très bien

catala je te fais un bisou, j'ai pris contact avec le vendeur pour ce que tu sais, j'attends maintenant de pouvoir lui passer commande

gros bisou

je comprends ta colère, moi aussi j'ai été très enervée, la semaine dernière une fille m'appelle pr une pose main et pieds je lui dit ok pas de problème elle me dit je bosse tte la semaine et j'ai que le dimanche de dispo (c'est vrai que moi je bosse pas) bref je lui dit ok pr 14h chez moi

Ce dimanche la un temps de malade trop beau trop chaud, a 14h pas de cliente a 16H un texto : on a rdv ajd ensemble, je peux pas venir je vous rappelle enf in de semaine, desolee

j'ai cru mourir, j'aurai pu aller a la plage ou profiter de ma journée mais non j'ai attendu comme une conne !

et bien sur cette femme ne m'a jamais rappellé

Je ne supporte plus ses facons de faire, je ne comprends pas que les gens n'aient pas un minimun d'education !
d'autant plus un dimanche

je comprends ta colère, moi aussi j'ai été très enervée, la semaine dernière une fille m'appelle pr une pose main et pieds je lui dit ok pas de problème elle me dit je bosse tte la semaine et j'ai que le dimanche de dispo (c'est vrai que moi je bosse pas) bref je lui dit ok pr 14h chez moi

Ce dimanche la un temps de malade trop beau trop chaud, a 14h pas de cliente a 16H un texto : on a rdv ajd ensemble, je peux pas venir je vous rappelle enf in de semaine, desolee

j'ai cru mourir, j'aurai pu aller a la plage ou profiter de ma journée mais non j'ai attendu comme une conne !

et bien sur cette femme ne m'a jamais rappellé

Je ne supporte plus ses facons de faire, je ne comprends pas que les gens n'aient pas un minimun d'education !
d'autant plus un dimanche

Dans ce cas il faut que ce soit toi qui te déplace, je ne vois que ça pour ne pas qu'elle te flambe ta journée

et encore une ! une etudiante qui vient de me sms pr me dire qu'elle travaillait ajd le rdv est ds 1h noln mais y'en a qui sont grave, c'est finis plus de rdv les jours fériés et le dimanche, ras lebol

oui tu as raison babette je ferais ca la prochaine fois, je vais essayer voir si ca marche, bisous

Il y en a vraiment qui abuse ..... ils nous prennent vraiment pour n'importe quoi !!!!!!

Merci pour vos réponses ça me remonte le moral de voir que toutes les chiantes ne sont pas que pour moi lol.
Pour les sms j'en ai aussi quelque unes qui décommande par sms sans donner d'explication, la veille à 22h pour le lendemain 9 h évidemment comme j'éteint mon téléphone je ne l'ai vu qu'une fois parti de chez moi pour le rdv....

déjà moi ca m'insupporte quand mes clientes me font des sms !! on est pas des copines merde, tu passes un coup de fil et puis voila, du coup je reponds plus au sms quand on me dit "je peux pas venir" c'est bon faut arreter de nous prendre pour des cons !

je suis enervée lol

d'un coté je préfère les sms plutôt de me retrouvé devant la porte dans le vent lol.
Même si je trouve que tu as raison.

Ah pi la blague du jour hier quand elles m'ont vu sortir le facturier elles me font "ah mais vous êtes déclaré !!!" , c'est n'importe quoi surtout que sur toutes mes pub il y a mon num de siret.

mais lol :s moi aussi figures toi qu'on me demande souvent si je suis declarée...........

Je pense que dans la tête des gens si tu n'as pas de local c'est que tu n'est pas déclarée.

oui surement mais bon on nous prends pr des imbeciles ca me demoralise quand on me plante comme ca mais bon faut pas perdre espoir, on continue

Oui c'est sûr il faut ce dire qu'elles sont pas toutes comme ça, et heureusement !

oui surement mais bon on nous prends pr des imbeciles ca me demoralise quand on me plante comme ca mais bon faut pas perdre espoir, on continue

Oui on continue c'est sur .. Je vais vous paraitre peut etre dur, mais si une personne me fait faux bon, je la garde en mémoire et si je reçois un SMS je ne répond pas, je ne suis pas leur copine. D'ailleur ça me rappelle un autre souvenir ça :laughing1:

Une de mes clientes dit à une de ses amies de me contacter. Pub gratuite merci Madame.

L'autre m'envois un SMS.

Ni bonjour, ni merci bien entendu

Voila le texte que je me rappelle:

"Je veux un rendez-vous pour aujourd'hui. Madame X m'a parlé de vous"

15 jours plus tard je revois ma cliente qui me reproche de ne pas avoir eu la délicatesse de rappeller sa copine. Ce jour là j'étais fatiguée, très fatiguée ... Il lui a rien manqué ... :whistle:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour