Coup de gueule Bourjois!!!!!l

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lara29
  • Date de début Date de début

lara29

Membre récent
Alors voilà j'aime bien la marque Bourjois mais là leur service clientèle n'assure pas du tout.
J'ai acheté le dernier mascara de la marque le volume glamour max waterproof qui est vraiment bien mais en l'ouvrant je vois que la brosse présente un défaut : elle na plus de poils au milieu.
Du coup j'écris pour leur demander un échange, jusque-là ok.
Après plus de nouvelles pour savoir où ça en était, ils ne me répondent pas (c'était un envoi avec accusé de réception).
Je relance et ils finissent par me dire que oui ils l'ont reçu mais sur un "ton" pas sympas genre je les embête (pour ne pas être vulgaire)...
Ensuite je reçois cet accusé 15 jours plus tard et au bout d'un mois ça y est le mascara arrive enfin. J'ouvre le paquet et ahh ce n'est pas la version waterproof.
Ils pourraient faire un peu plus attention quand même.
Ils se permettent de ne pas répondre, de limite m'envoyer sur les roses et ensuite ils se trompent de version (surtout que le mascara est moins cher en non waterproof super...).
Avec le mascara, un courrier de 2 mots pour "s'excuser" ouais...
Ils ne sont pas cool pour comparer à d'autres marques comme Gemey ou Avène qui ont beaucoup plus de tact..
Bon je veux pas faire la cliente mégère mais avec la CA qu'ils doivent se faire ils pourrait faire mieux! Et je l'attend toujours mon mascara Waterproof!!!

la marque n'est pas du tout sérieuse. Avec chanel aucun probleme , j'avais un rouge à levre de chez eux dont l'ouverture se faisait en pressant le haut du rouge à levres mais un jour ca na pas voulu fonctionné, j'étais blasé car je l'avais utilisé a peine 5 fois. ducoup j'ai ecrit au service client j'ai recu direct un coup de fil ( dans les 2 h ) elle m'a demandé tous les details du pdt la couleur si ducoup je revoulais le meme , et apres au bout d'une ou deux semaines j'ai recu une pochette pour le renvoyer. Apres on me l'a renvoyé mais j'étais en vacances ducoup j'ai quand meme recu un coup de fil pour savoir si j'étais satisfaite.
Certaines marques sont vraiment serieuses mais d'autres laisse à desirer!!

Ah Zarounette j'ai un Rouge de Chanel qui s'ouvre par le haut en appuyant (depuis 2009, j'ai honte de dire que je l'utilise encore avec cette date mais il est nickel pas de bug avec l'ouverture

Donc je comprend qu'ils aient pris ta demande au serieux.

YSL sont pareils, ils rappellent direct. Par contre depuis qu'ils ont été racheté par le groupe loreal j'ai peur que ça change leur service client

Sent from my iPhone using Manucure

En fait plus tu paye cher le produit plus c'est sérieux j'ai l'impression et puis bon les marques de grandes surfaces après tout oO

Moi je continue de prendre des produits de grande surface car il y en a des supers et pour lequel cela ne sert a rien de mettre plus. Mais faut pas s'attendre a avoir un SAV

J'ai parlé trop vite de Bourjois en négatif car quelques semaines plus tard j'ai reçu le bon mascara waterproof et en plus j'ai pu garder l'autre. Il suffisait juste que j'attende un peu. Finalement ils ont répondu a mes attendes donc le sav est bien.

lara29 a dit:
J'ai parlé trop vite de Bourjois en négatif car quelques semaines plus tard j'ai reçu le bon mascara waterproof et en plus j'ai pu garder l'autre. Il suffisait juste que j'attende un peu. Finalement ils ont répondu a mes attendes donc le sav est bien.

Merci de nous tenir informées !

Retour