coup de gueule carnage encore !!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

chrysalidenails

Membre Actif
Les filles en général je n'aime pas être "médisante " mais là c'est abuser encore..
Une fille de la région de liège à fait une pose à mon amie comme modèle , elle "se lance dans la résine" elle ne lui à pas limé l'ongle naturel , elle lui à collé les tips comme ça et mis des couches de résine dans les cuti, pas de limage rien, des ongles longs comme pas possible, mon amie se les ai fait retirer il lui à fallu 2h pour tout enlever!!!
Dans les coms des photos la "prothésiste" dis qu'elle n'a pas fait de formation elle à juste envie de se lancer... et sur une photo elle demande même si le bombé c'est le sourire ??????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non mais allez quoi c'est pas possible un truc pareil ça me gave
Je ne donne pas le nom et je n'ai pas mis le lien pour l'instant , si on me le demande je le mettrai non pas pour être médisante mais pour essayer de limiter les dégâts qu'elle pourrait encore faire

Re : coup de gueule carnage encore !!!!

arf pas cool pour les PO et pas cool pour celles qui irons se faire poser les ongles... après on s'étonne que le metier est devaloriser.... :(

franchement c'est pas cool du tout pour le métier et je pense aussi au débutante comme moi qui ont fait une formationest qui cherche des modèles a force personne ne voudra plus être modèles de peur de se faire rouler

Une Petite formation s'imposerait avant quoi. Surtout pour la résine ca a pas l'air facile du tout :/
J'espere que les ongles de ton amie vont biien !

la nana elle s'est pas dit qu'a la fin c'etait moche?enfin jsais pas ya un moment on reconnait quelque chose d'esthétique quand meme, surtout dans les metiers de la beauté!!!

ben ui surtout qu'elle connait mon boulot même si je suis pas la meilleure des po je pose mieux que ça..
elle m'a dit qu'elle avait pas osé lui dire pour pas la vexer

je poste la photo de la pose quand même pour qu'on puisse voir
attention je critique pas la pose d'une débutante mais bon

Pièces jointes

• 215267_139318712808575_100001913421440_270355_1954710_n.jpg
    215267_139318712808575_100001913421440_270355_1954710_n.jpg
    84.6 KB · Affichages: 321
  • 217123_139318726141907_100001913421440_270356_2784270_n.jpg
    217123_139318726141907_100001913421440_270356_2784270_n.jpg
    76.1 KB · Affichages: 336

Et bien ... un gros LOL !

Si elle avait limé la démarcation et les parralèles, ça passait encore je trouve !:p

bin il aurai fallu , si personne lui dit rien pourquoi remetrait elle son travail en question?

on peu dire les choses gentiment après si elle le prend mal bin y a qua lui dire de faire un tour ici et elle poura juger par elle même .

serieux vous n'etes pas lassé de critiquer toujours!

elle ne se dit pas pro, elle essai, sur modèle, je ne vois pas ou est le mal? on est toutes passé par la
je pense que tes 1ere pose n'etaient pas irreprochable et que comme tout le monde tu as aussi fait des erreur

perso oui j'ai fait des erreurs du même style avant de connaitre le cover mais sur moi, ce qui me fait rire à chaque fois c'est le "j'ai pas osé lui dire" lol

Je trouve que pour une première fois ce n'est pas trop mal !! Elle n'a pas assez poncé sa capsule peut etre qu'elle ne le sais pas ensuite c'est \\ ne sont pas limé ....
Ton amie aurai du lui dire que ça lui plaisait pas. Et si elle est sur le forum envois lui un message... Comme ca elle va que s'amelioré!!!

bon c'est vrai que mm en ayant fait des formation , on est pas focement au top tout de suite , d'ou l'interet de l'entrainement !!

Je m'attendé à vraiment pire...
On voit pas super bien les détails mais je trouve que son sourire n'est pas catastrophique.
C'est sur il y a plein de petit reproche à faire mais il y a eu pire et puis elle ce fait pas passer pour une PO, elle préscise bien qu'elle débute... :/

Allez les filles zen !

je l'ai en plus proche mais j'arrive pas à la mettre ici le format n'est pas pris en charge apparemment
je ne sais plus qui à demandé si on était pas lassées de critiquer je précise que je ne critique pas mais la fille se dit pro et chercher des modéles parce qu'elle à envie de faire ça !!! et la réputation des vrais po t'en fais quoi?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour