fiorellina57
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Coup de gueule contre les agences !
je t'en prie
je t'en prie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci ! j'en ai besoin lolbon courage
agences de merde....
Qu'est ce qui se passe pour toi ? Bon courage également alors ma bellebon courage miss,nous sommes aussi dans la même galère;les proprios des lots ont mis les promoteurs aux tribunaux en principe et c'est pas fini.
Je vous aurez bien mis des photos mais sais pas ou elles sont.
et merci à fiorelline 57 pour les infos.
Mimi kiss
Merci de l'info !je te mp !!!!
Oui je ne voyais pas la différence en fait lol. Merci !Quand on dis moisissure en général c'est des champignons!!!
Bon courage ma belle...
oui moi aussi c'est poilu et tout !J'ai le meme soucis de moisissure chez moi sauf que je ne suis pas passé par une agence .
Le proprio habite dans la cour, il est au courant mais ne fait rien !
J'ai de la moisissure dans chaque piece et le pire c'est la salle de bain ,imagine le rebord de fenetre c'est carrement le vrai champignon qui pousse ! pas juste du noir mais le gros truc mousseux et poilu comme sur les aliment pourri !
Un peu pareil mais j'ai pas envie de laisser passer !!bah vu que mon proprio est un gros con ,je me demerde tout seule et j'attends de pouvoir demenager!
c'est con a dire mais je n'ai ni les moyens ni le temps de me battre avec lui
Oui c'est ce que je vais faire si les premières négociations échouent (rdv avec le directeur de l'agence la semaine prochaine). Je veux éviter de les braquer de suite lolil faut bloquée vos loyers auprés de la CDC. CAISSE DES DEPOTS ET CONSIGNATIONS jusqu a ce que le propriétaire ou agence, face une évaluation concréte. c est drole comme les propriétaires sont con, ou de merde ?
pas de soucis !tu me tiendra au courant lili ?
lol merci ma belle ! Oui justement ce sont des profiteurs c'est pour ça que je ne lacherai pas le morceau !ppfffff vraiments certains proprios profites vraiment de la detresse et du manque de moyens des gens!
surtout quand on as des gosses ont a peur de quiter le logement pour tomber ds pire...
bon courrage les filles
tiens +1 lili...![]()
lol merci ma belle ! Oui justement ce sont des profiteurs c'est pour ça que je ne lacherai pas le morceau !
Tiens d'ailleurs petite anecdote sur leur côté "gripsou" : quand on a loué on s'était mis d'accord pour changer le bail 2 mois plus tard gratuitement "oui oui pas de problème, c'est juste un papier, pas besoin de faire payer gnagnagna" (une histoire de CAF, je ne rentre pas dans les détails). 2 mois plus tard, rdv pour signer le fameux papier, "impec ça vous fera 150€" je lui ai dit "vous vous foutez de moi?" et lui il a le culot de me dire "bon ok les temps sont durs on coupe la poire en 2?". On me la fait pas à moi mdr

c'est sûr, si ça tenait qu'à nous on achèterai de suite mais je suis suceptible de bouger de région pendant 2 ans encore donc acheter pour revendre bof bof !
punaise....
je crois que y a pas mieux que d'etre propiétaire
comme ca personne t'emmerde et tu est redevable de personne!
pffff enfin ca depend du sindic ou tu tombe aussi....![]()