Coup de gueule contre les banques

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jessily
  • Date de début Date de début

Qui as des soucis financier depuis

• avant la crise financiere

Votes: 0 0.0%
  • aprés la crise financiere

Votes: 3 23.1%
  • depuis l'euros

Votes: 9 69.2%
  • avant l'euros

Votes: 1 7.7%

• Total de votants
    13
Re : Coup de gueule contre les banques

ben moi je suis dans le meme cas que toi depuis que je metais mise a travaillez je me suis retrouver dans une mer****de pas possible en sachant que jai des enfants quil fallais payer la nourrice agreees la cantine ect*** et la banque qui me ruine franchement vive les banque et la societe general qui pique 5 milliard euros cest 5 milliard c des porte monnaies des client mais en gros cest pas pour nous citoyens et jen sur qyue cest pas les seul quen je vois comment il pratique erreur dagios 300 moi dapres agios70/50/30/ ect....puis remboursement minimum et ensuite re agios tu te dis oh!!!!!il joue avec mon argent moi il mont aussi bien 3000 euros/1 ans en frais du coup jai fermer mon compte et me sers que du compte de mon mari il en prenne toujour a ce quil on on le moins vive la democratie vaut mieux garder sont argent dans un coffre fort comme les vieux alepoque!ah!ah!ah!qua&nd meme sest nous qui avons suer pour lavoir merde !!!!a sa me fous les nerf cette discution mais heureuse de voir que je suis pas toute seul vive la solidarite a vous de jouer ben oui moi cetais pareil que toi pendant six mois je nai rien put retirer je petez les plonb carrement !!et ensuite jai fais ce que jai fais !chut!!!!!:harhar:

a voud de vous lachez les fille trop marrante cette discute elle nous fous bien les nerf mais quesce que ca fais du bien car souvent les probleme financier cest tabout ouf!

tout à fait ok avec toi srtt qd on voit comme ils se sont plantésavec notre argent que l'état a été obligé de leur donner de l'argent pour eviter un crash boursier et que derrière ils se font des congrés monaco ans un grand palace à près de 500 000€ !!!!!
Une honte et mm si tu leur proposes une solution ça leur convient jamais ils t'enfoncent encore plus si on retirait ts notre fric de chez eux et qu'on le mettait sous le matelas ils seraient bien dans la merde !!!!!
Merci pour ton poste

tt à fait, enfin une chose est certaine c'est malgrès cette crise il reste des personnes humaines, prêtes à rendre service en n'attendant rien en retour et je m en rend compte tt les jour sur ce fofo. Encore un grand bravo à ttes celles ki n hesites pas a donner de leur temps pour les autres;

:clap3:

et oui les filles cest ce qui nous reste lhumanite alors vraiment ce forum cest le meilleur du net mercie hugues et toute lequipe en passant mercie dedicace a mamadu pour cette discute lol qui cree toujour des discutions denfers alors dis toi que tes pas la seul dans la merde quil gfaut regarder devant toi qun jour tous sarrangeras avec la patience mais ()pas avec ta banquiere a toi detre maligne si tu vois que ca tourne au vinaigre change de banque parce que une fois quon a les pied de dans a ben la tes pas dans le ca*c*fixe ton reve et tu y arriveras et tu avanceras ps cest ma phrase prefere on me la dit une fois est des que jai un coup de cafard elle me reviens a lesprit et me donne un coup de punch je vous la refile les fille lol!!!

fixe un reve et tu y arriveras tu avanceras

la mon homme a descidé de s'en occupé serieusement et de tout reprendre depuis le début car il parait que les banques n'ont pas le droit de prendre plusieurs fois des frais pour un mm prelevement et il ne se sont pas gener pour le faire donc il va tous controllé depuis le début et demandé le remboursement de tout ces refut.g un homme qui se laisse pas faire et heureusement pour moi car sinon il y a longtemps que moi j'aurais cedé a la pression, telement j'en dort pas. mais vivement que ce sois terminé car la je n'en peux plus!!!

Retour