Coup de gueule de lolo!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lolo
  • Date de début Date de début
Re : Coup de gueule de lolo!!!!

Ok je suis d'accord avec vous mais faut pas oublier aussi qu'on ne sais répondre à tous les méssages. Moi je me connecte du travail et sincèrement je lis bcp mais pas trjs le temps de répondre aussi et ce sans mauvaise volonté... si je pouvais je le ferais mais pas toujours possible,.... mais dès que je sais je répond (faut que je me fasse discrète de mon boss) ...

Voilà bonne journée les filles GROS Kisss :happy:

je suis dans le même cas que toi..... pas tjs facile de trouver le temps... ça en prend déjà tellement d'essayer de suivre "tous" posts....

bonjour:yes:
c'est vrai quand on veut participer, il faut au moins de temps en temps envoyer un coucou et bravo à tous ceux qui prennet le temps de répondre (dommage qu'il n'y ait pas plus de spontanéité:rosa1: :ragazza_bruna:

moi je regarde a peu près tous les posts mais quand je ne sais pas je préfère pas répondre. Je préfère laisser la parole à ce qui savent...Quand je connais le sujet, je laisse des messages.bisous à toutes et tous

hou la la !!!!! dur dur d'etre nouvelle ...faut le temps de s'integrer ...:oster: et faites vite si non la mére fouettard va vous engueller :headbonk: :taz: :ranting3: :ayalou: :ayalou:

LOLO tu as raison ma belle , il faut faire vivre et nourir un forum :worshippy: :kiss1:

Sorry Lolo je te promets que je prendrai plus de temps d'ici l'année prochaine encore pas mal de trucs à régler.

Bisous à vous tous

moi je regarde a peu près tous les posts mais quand je ne sais pas je préfère pas répondre. Je préfère laisser la parole à ce qui savent...Quand je connais le sujet, je laisse des messages.bisous à toutes et tous

Moi, je suis nouvelle, et j'avoue que j'ose pas toujours répondre parce que je suis certaine que d'autres pro en savent bien plus que moi et peur de me sentir ridicule.
Encore dsl, je laisserais un mot dès que je passe.

Bizzzzzzzzzz a tout le monde

Tu vois, heureusement que je pollue les post hein:13-evil::34-yes:
Moi, je suis nouvelle, et j'avoue que j'ose pas toujours répondre parce que je suis certaine que d'autres pro en savent bien plus que moi et peur de me sentir ridicule.
Encore dsl, je laisserais un mot dès que je passe.

Bizzzzzzzzzz a tout le monde

Retour