Coup de gueule de lolo!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lolo
  • Date de début Date de début
Re : Coup de gueule de lolo!!!!

mais oui steph mais reviens vite car entre toi qui n'est plus là et le cochon qui ne viens plus non plus c la mort, heureusement que lolo est de retour:wink:
hahaha tu insinues quoi:headbonk::headbonk::headbonk: je prefere qu'on me le fasse :laugh::laugh::laugh:

bon ceci dit je m'excuse de ne pas etre tres presente en ce moment sur forum car beaucoup de taf LOLO je suis pardonné???:31-oops-sorry::31-oops-sorry:

mais oui steph mais reviens vite car entre toi qui n'est plus là et le cochon qui ne viens plus non plus c la mort, heureusement que lolo est de retour:wink:

:flower2: Il à raison Steph et ramene mon ti-cochon si ti plait!:15-nerd:

alex38:headbonk: merci pour les autres toi t'a toujours le tit mot qui tue le moral:wavecry: :harhar: :harhar: :harhar: :harhar: :harhar: :harhar: :harhar: :harhar: :harhar: :harhar: :harhar: :harhar: :harhar: :harhar: :harhar: :harhar: :harhar: :harhar: :harhar: :harhar: :harhar: :harhar: :harhar: :harhar:

alex38:headbonk: merci pour les autres toi t'a toujours le tit mot qui tue le moral:wavecry: :harhar: :harhar: :harhar: :harhar: :harhar: :harhar: :harhar: :harhar: :harhar: :harhar: :harhar: :harhar: :harhar: :harhar: :harhar: :harhar: :harhar: :harhar: :harhar: :harhar: :harhar: :harhar: :harhar: :harhar:

:frag_facile: :ayalou: :ayalou: :ayalou: :ayalou:

:at war with emo: non mais tu t'est regarder le routier :2-big-smile: :hammer: :doh: :moon: :moon: :moon: :moon: :moon: :moon: :moon: :moon: :moon: :moon: :moon: :moon: :moon: :moon: :moon: :moon: :moon: :moon:

Tu as fait quoi encore Alex pour attirer les foudres de ces dames ?

:hmmm:

:draculax: Ce n'ai que du bonheur cette homme.Pourvue que son patron ne le chope jamais sur l'ordi,sinon plus d'alex et plus de rigolade sur le forum.

merci ma lolo.:44-lovely-eyes:..mais je suis plus malin que mon chef :5-tongue-out: mais c vrais sinon ça fera comme pour le cochon:no:
:draculax: Ce n'ai que du bonheur cette homme.Pourvue que son patron ne le chope jamais sur l'ordi,sinon plus d'alex et plus de rigolade sur le forum.

Elles sont toutes folles de toi , ça se voit de suite . Ne va pas prendre la grosse tête malgré tout ... :w00t1:

:cmshadow: mais nonnnn voyons vous savez bien pour qui je craque:coeur::coeur::coeur::coeur:
Elles sont toutes folles de toi , ça se voit de suite . Ne va pas prendre la grosse tête malgré tout ... :w00t1:

:gathering2: faudrais peut-etre pas abuser là :frag_facile: il est rigolo oui !gentil ça depend avecqui! :gathering2: moi je suis sa tete de turque:22-whistling: :devil2:

je suis la mal aimer je suis la mal aimer les gens me connaissent lalalalalalalalalalalaal:frown:

c'est faux angy faux faux et faux:kiss1:

tu es jolieeee, sympaaa et tu fais de super poses tu ve que je te dise quoi de plus hein:13-evil::23-buttlicker::23-buttlicker::23-buttlicker::23-buttlicker:
:gathering2: faudrais peut-etre pas abuser là :frag_facile: il est rigolo oui !gentil ça depend avecqui! :gathering2: moi je suis sa tete de turque:22-whistling: :devil2:

je suis la mal aimer je suis la mal aimer les gens me connaissent lalalalalalalalalalalaal:frown:

Retour