Coup de Gueule ! Du faux Remy hair !

Re : Coup de Gueule ! Du faux Remy hair !

je suis déjà blonde à l'intérieur ma belle lol
non ça se verra parce qu'en fait j'en ai devant au niveau de la mêche et bien souvent je suis à vif presque à sang alors ça fait rouge c'est horrible heureusement ma mèche cache

Couleur blonde derrière et mèche brune devant ;) c est très tendance (enfin je crois)

dites les filles moi je veux bien 5, 10 kg en ++ parce que le médecin trouve que je maigris trop maintenant ( moi aussi :/ ) alors vous pouvez me les envoyer :)

j'en ai acheté sur le net mais j'ai l'impression que ça marche pas comme le vrai c'est un générique de je ne sais quel pays j'ai eu.. et j'ai payé 150e pfff

Bah promis si il m'en prescrit je t'en envoie une, mais tu te feras suivre par ton medecin HEIN,? je veux pas qu'il t'arrive du mal a cause de moi!!!

Kiloudi le vrai on peut l'avoir sur internet?

Kilou t'as suivi un régime traditionnel ou t'as pris ce truc?

Et toi angel? Comment tas fait aussi

Moi je suis la reine des yoyos un coup maigre un coup avec 15kg de trops!!! :D

dites les filles moi je veux bien 5, 10 kg en ++ parce que le médecin trouve que je maigris trop maintenant ( moi aussi :/ ) alors vous pouvez me les envoyer :)

Ha moi j ai pris pcq bon 39kg c est pas tres glorieux... maintenant je suis à 50kg et j aime ca, enfin je peux me trouver de beaux jeans

Bah promis si il m'en prescrit je t'en envoie une, mais tu te feras suivre par ton medecin HEIN,? je veux pas qu'il t'arrive du mal a cause de moi!!!

Kiloudi le vrai on peut l'avoir sur internet?

Ben oui... as toi de chercher comme il faut:3-blink:

Kilou t'as suivi un régime traditionnel ou t'as pris ce truc?

Et toi angel? Comment tas fait aussi

Moi je suis la reine des yoyos un coup maigre un coup avec 15kg de trops!!! :D

Ha ben moi c est une trop longue histoire. Mon conseil réconcilie toi avec ton corps :)

Retour