Coup de Gueule ! Du faux Remy hair !

Re : Coup de Gueule ! Du faux Remy hair !

b y'a de quoi faire peur oui lol

MDR Ben oui t'as vu comme elles sont dechainé :D
C'est normal!

Autant a cause de vous elle va changer de pays!! :D

mais internet n'a pas de frontiére mouaaahhhaha lol

MDRRRRRRRRRRRRRR
Comment t'as fait ta psycopate severine!!!! Genre Je te suivrai ou que tu sois... MOUAHAHAHAHAHA ...

Severine tu me fais peur!!! :D

Mdr Meme d' identité.
Les filmes j'ai rien a cacher je vous montre ce que je viens d' envoyer au mins aucun quiproquo.

Salut comme tu la surement constater un post a était ouvert pour dire le mécontentement que plusieurs clientes ont a propos de ton site.
J'en fais partie j'ai déjà du abandonner l idée de porter mon kit a cause du mauvais état de celui ci.
Oui le chveux n'est pas naturel du tout et tu le sais il est mélanger il brule aux passage des plaque il fait des petits boules noires aux pointes.
On est plusieurs cliente a avoir eu exactement les Meme problème et on veux un remboursement car tu le sais j'ai commander mon kit fin décembre et depuis mi février je ne peux plus le porter.
Merci de prendre contact avec nus de venir nous expliquer et nous donner de
Solutions sur le post ou par mail.

Sereine la psychopathe qui lâche pas l affaire.

Elle te retrouvera . . .

à vie! le temps qu'il se biodégrade tout seul, ca prend du temps... lol

je sors, ok lol

MDRRRRRRRRRRRRRRRRR Les extensions biodegradable!!! mdr Ben elle perde pas leur temps elle se degrade vite!! mdr

Recoucou !

Oui dsl je savais que ca n'allait pas paraitre clair du fait que je vante le site au debut de mon post ! mais vu que je n'y connais rien en extension, bah je pensais que ct normal ! et que ca fesait ca pour tout le monde et c'est en lisant les autres que j'ai compris l'arnque !
Deplus en l'espace d'1semain et demi mon kit s'est de nouveau engendré après un autre lavage.

Je suis dsl de ne pas avoir été clair mais oui je pensais que c'était de la qualité et normal mais justmeent avec les temoignage dans mon post j'ai compris que non.

J'ai perdu une grosse masse sur mon kit en 1 semaine et là franchement je peux plus tolérer. J'espere que vous comprenez mieu et je n'ai pas fait ca pour avoir un remboursement là et je n'ai pas été influencé par les autres.
Je posterais d'autre photos si vous voulez la preuve

b c vrai que pour le coup elles se dégradent trés vite...

une fois j'avais acheté sur ebay des méches, et soit disant 100% naturel et 100% remy hair, b c'etait mélangé ac du synthé, c'etait une horreur, depuis je suis devenue une experte en défaisage de noeuds!

de toute façon TOUT les vendeurs d'extensions vont te dire qu'ils ont la meilleure qualité du monde, il faut pas croire tout ce qu'ils disent, lol.

Ils y en a qui disent la vérité, mais ils sont peu, et à nous de les trouver! lol

lol moi je dits la verité ;)

Mdr severine biodégradable je rigole encore mdr la honte.

Sarah tkt pas de souci ta vu j'ai envoyer un mp.
Toute façon les fais sont la on
Aura de quoi le prouver

MDR ben oui j'avoue que les extensions il y en a pleins qui ne s'y connaissent pas donc qui se font facilement avoir!
En même temps c'est difficile de juger au premier touché et sur photo, c'est sur le temps que les extensions font leur preuves :)

C'est clair mais je trouve sa dommage dautant plus de ne pas avoir de retour quoi c'est pas trop professionnel c'est négliger les clients quoi ok on a payer mais bon une clientèle sa se fidélise.

Ben oui exactement!! J'avoue que ben pour certains c'est que du business!! Et la passion est vraiment pas là!! C'est le fric!!

lol moi je dits la verité ;)

ho mais ne t'en fais pas, je ne parlais pas de toi ( je ne sais pas ce que tu proposes pour te dire lol ), je parlais en général ( sur internet ).

par contre moi je peu peu malheureusement pas me joindre a vous pour faire une reclamation mes factures sont a mon nom pro vendeur,

donc forcement si je fais une reclamation ben ça sera la guerre direct ça paraitrai mauvais concurent qui cherche les embrouilles :(

et pourtant c'est pas le cas j'été degouté de mettre fais escrocé comme ça grrrr

tu vends des extensions Nyky?

Retour