Coup de Gueule ! Du faux Remy hair !

Re : Coup de Gueule ! Du faux Remy hair !

ben non Nahelle apparement elle ne plaisantais pas...MDR

j'ai cru ... alors une de nous est FATIGUEE lpl

T'es serieuse???

Moi je vais en ecole privée pck j'ai pa envie d'etre avec des gamine de 16 ans qui sorte de 3° QUI EST UNE WESH WESH JE LES TAPERAI TOUTES SINON!!!

:D

Pourquoi t'es pas aller dans une ecole privé?

Viii en faite j avais suivie une amie à morlenwe, pis elles m aiment pas les filles et comme j etais enceinte (ca tombait bien) j ai lassé tomber pour faire aide soignante le temps de ma grossesse et après j ai repris mes général à la louviere (berk)

univers impitoyableeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:worried::teehee::drunkparty:

MDR kiloudi ... elle pense tt de suite a virement bancaire... petite fofolle

nahelle : je pense que kiloudi plaisante

He ben non! Justement les filles m aiment pas autant que avant que maintenant, si je suis pas avec cheri soit je me fais insulter ou frapper :/ Enfin cela dépend d ou je suis lol

Ah oui yousousou j'avais raison mais ça craint!! mdr
et du coup c'est quoi kilou la louvière???

Oui ben la tricherie milieu scolaire c'est partout! Mais bon on peut trop rien y faire, moi c'est surtout le milieu scolaire plus le milieu fille qui em fait peur! :D

et puis ct a celle qui se la petait plus... et puis machin a dit ça.. et blablabla:moon:

Ah oui yousousou j'avais raison mais ça craint!! mdr
et du coup c'est quoi kilou la louvière???

Oui ben la tricherie milieu scolaire c'est partout! Mais bon on peut trop rien y faire, moi c'est surtout le milieu scolaire plus le milieu fille qui em fait peur! :D

Une ville ouvrière...

je me rappelle de mon école de coiffure...........moi avec mes 30 kg de trop et mon air de garçon manquer et autour ttes ces fifille à maman super poupounée...dur dur :/

Oui voila heureusement je suis restée que 3 mois

Retour