Coup de Gueule ! Du faux Remy hair !

Re : Coup de Gueule ! Du faux Remy hair !

Ah oui moi j'hesite j'ai trop envie d'aller en fac de medecine mais peur de ne pas y arriver

medecine première année c'est chaud, c'est un truc de malade comme ambiance je suis allez a un court pour voir j'ai halluciné les redoublant foute le bordel vollent tous les polycopier pour que justement ils ai plus de chances de passer!!

faut etre motivé,!

Sa me fais encore plus peur lol
Je suis motivé pour la medecine mais bon c vrai que on m'as dit c'etait tres dure mais apres l'ambiance pareil on m'as dit sa depends des fac

Bon déjà kiloudi apprend a te tenir tu viens foutre la merde et bizarrement c'est pas la première fois que sa arrive.
Tu exaspère tout le monde avec tes provocations sans cesse. J'ai rien contre toi mais sérieux tes fatiguante si tes bourrer va décuver ailleurs.
Apres tu éloigne le sujet et fou tout le monde sur les nerfs.

Nahelle j'ai compris de qui tu parle je me rappel.

Bon apres je suis désole 90 euros ok c'est pas énorme mais je précise pour ma part que j'avais commander ces clip en pensant ne pas avoir a les colorer hors je les ai reçu les mèches étaient invisible j'ai donc du dépenser le prix du kit plus le coiffeur et a se compte la sa tourne autour de 160 au Moins.

Je ne provoque pas loin de là, j ai simplement un avis diffèrent sur le cout de la vie. Alors oui pour toi 90€ c est énorme mais pour moi c'est rien du tout. C 'est pas de la provocation mais mon avis...

Et j étais pas bourrée lol pq tu dis ca

coucou les filles je suis étonnée de ce post car d'jenn est une fille qui adore son travail et qui et qui est très pro elle ne se permetra jamais de vendre de la mer.. ah mon avis il y a un problème dans un lot et dans un lot il n'y en a paq qu'un donc vous êtes tombé sur le mauvais lot je ne vois que ça, maintenant d'jenn est au courant et la connaissant un peu grace au forum va faire son possible pour arranger et remedier a ce problème.

je comprend votre colère car de nos jours 90euros est une somme et certeines peuvent faire pleins de choses avec et d'autres moins de chose tout dépend du rithme de vie lol mais bon courage les filles ne vous inquiètez pas je suis sure que tout va s'arranger bisous.

De façon elle ne vous remboursera pas car vos Kit ne sont plus "vendable"

Voila tout est mis ici

24.Peut-on ce faire rembourser un produit ou échanger un produit?
Oui, la loi laisse un délai de rétractation aux clientes de 7jours, au delà de 7jours nous pouvons refuser tout retour ou remboursement.
Pour tout échange, il faut que le colis respect les 7 jours, qu'il soit non porté, et fermé, dans sa pochette d'origine, sans quoi un échange ou remboursement sera impossible.
Pour tout échange, nous effectuons obligatoirement un remboursement, par sécurité, pour toutes traces et preuves de la transaction faite. De là, vous pourrez recommander vous même le nouveau produit.Seul le prix du kit est remboursé. (ce référer au conditions générales de vente de notre site)

rticle 16 : Garantie des produits
Conformément à l'Article 4 du décret n°78-464 du 24 mars 1978, les dispositions des présentes ne peuvent priver le consommateur de la garantie légale qui oblige le vendeur professionnel à le garantir contre toutes les conséquences des vices cachés de la chose vendue. Le consommateur est expressément informé que la société Clips-extensions n'est pas le producteur des produits présentés dans le cadre du site web, au sens de la loi n°98-389 du 19 mai 1998 et relative à la responsabilité du fait des produits défectueux. En conséquence, en cas de dommages causés à une personne ou à un bien par un défaut du produit, seule la responsabilité du producteur de celui-ci pourra être recherchée par le consommateur, sur la base des informations figurant sur l'emballage dudit produit. Les conditions et la durée de garantie producteur sont indiquées sur les fiches produits. Compte tenu de la fréquence de renouvellement des composants des produits techniques, la SARL Capil'hair... pourra, sur demande, informer le consommateur de la disponibilité des pièces de rechange des produits proposés et des modalités pour se les procurer éventuellement.

Article 17 : Droit de rétractation
Le consommateur dispose d'un délai de 7 jours ouvrables pour retourner, à ses frais, les produits ne lui convenant pas. Ce délai court à compter du jour de la livraison de la commande du consommateur. Si ce délai expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant. Tout retour devra être signalé au préalable auprès du Service Client de la société SARL Capil'hair... : - en priorité par téléphone ou en vous connectant sur notre site dans la rubrique "suivez votre commande" où, après avoir entré votre numéro de client, vous pourrez obtenir votre numéro de commande. Le produit devra être retourné en Colissimo Recommandé à SARL Capil'hair..., 46 bis rue principale 57580 Voimhaut.
Seuls seront repris les produits renvoyés dans leur ensemble, dans leur emballage d'origine complet et intact, et en parfait état de revente. Tout produit qui aura été abîmé, ou dont l'emballage d'origine aura été détérioré, ne sera ni remboursé ni échangé.
Ce droit de rétractation s'exerce sans pénalité, à l'exception des frais de retour. Dans l'hypothèse de l'exercice du droit de rétractation, le consommateur a le choix de demander soit le remboursement des sommes versées, soit l'échange du produit. Dans le cas d'un échange, la re-expédition se fera aux frais du consommateur.
En cas d'excercice du droit de rétractation,la société SARL Capil'hair... fera tous les efforts pour rembourser le consommateur dans un délai de 15 jours. Cependant, compte tenu du caractère technique des produits vendus, ce délai pourra être étendu à 30 jours, en particulier lorsque le produit a besoin d'une vérification technique (cf produits devant être testés au préalable).
Le consommateur sera alors remboursé par recrédit de son compte bancaire (transaction sécurisée) en cas de paiement par carte bancaire, ou par chèque dans les autres cas.

hey terrible hein quand même on l'avait dit on l'a fait le hors sujet mdr
cela dit tout le monde pourra remarquer que d'un post qui partait en disputes et autres on à su redresser en un post de déconnade.. chapeau à toutes quand même

hey terrible hein quand même on l'avait dit on l'a fait le hors sujet mdr
cela dit tout le monde pourra remarquer que d'un post qui partait en disputes et autres on à su redresser en un post de déconnade.. chapeau à toutes quand même

Ben c'est parce qu'on est intelligente!! :D

:jump1::jump1::jump1:

hahaha mais c'est mieux un post HORS SUJET que les disputes mdr

tout à fait nahelle...
heu pour la chanteuse en herbe angel dis chez moi il pleut pas on va peut être attendre encore un peu non ? mdr

Retour