Coup de gueule du soir... espoir lol

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Némésis
  • Date de début Date de début
Re : Coup de gueule du soir... espoir lol

je me lance

- coup de gueule a l ONEM (france c est ANPE) mais plus severe
- coup de gueule a mes amis de bruxelles qui m appelle juste pour de l argent (com si j en ai...mon homme m assume grrrrrr)
- coup de gueule sur mes cheveux car ils tombent
- coup de gueule sur mon portefeuille (envie de m acheter des fringues et toutes les matos pour resine et 3D)
- coup de gueule sur une fille de france qui vient chez moi juste pour dire qu elle a besoin d un gel (conne que je suis je lui donne sans rien de retour)
- coup de gueule sur les modeles car je trouve pas assez
- coup de gueule aux filles qui disent que c est beau a une pose et qui y a pas mal de defaut (arretttttttttteeeee')
- coup de sur l ordi car il beug ou il est lent
- coup de gueule sur MOI car je suis presque 24h sur 24 dessus le fofo (j adoooooooore)

heu je pense que c est assez pour aujourd hui

:new_shocked: et ben

coup de gueule sur moi même: allez bouge ton C.. tu dois faire le défi 13 et le défi N°3 ..................

coup de gueule contre les marteaux-piqueurs à 8h du matin devant ma fenetre de chambre!!!!:fuyou_2:

coup de gueule contre le monstre de Zelda que j'arrive pas à tuer alors que ses copains me petent la gu... à chaque fois!!:38-punch:

coup de gueule contre les marteaux-piqueurs à 8h du matin devant ma fenetre de chambre!!!!:fuyou_2:

coup de gueule contre le monstre de Zelda que j'arrive pas à tuer alors que ses copains me petent la gu... à chaque fois!!:38-punch:

:ayalou:

waouhh que de coup de gueule les filles....

Axey, c'est quoi contre-plongée???? je connais la plongée car j'en fais...

Un seul coup de gueule pour moi vers mon dentiste que je vais foutre en proces pour les 4000€ en bridge et couronnes en ceramique qu'il va falloir casser car il m'a pas soigné les abces dentaire dessous en 2004.....

Et ensuite, trop heureuse car j'ai visité une maison hier, et on va probablement l'achetter avec mon doudou....:flower2:

waouhh que de coup de gueule les filles....

Axey, c'est quoi contre-plongée???? je connais la plongée car j'en fais...

Un seul coup de gueule pour moi vers mon dentiste que je vais foutre en proces pour les 4000€ en bridge et couronnes en ceramique qu'il va falloir casser car il m'a pas soigné les abces dentaire dessous en 2004.....

Et ensuite, trop heureuse car j'ai visité une maison hier, et on va probablement l'achetter avec mon doudou....:flower2:

quand t'es debout et que le photographe est à tes pieds lol, pour paraitre plus grande:infosactualite:

bon
coup de gueule du matin
-mes beaux parents qui se pointent manger a midi, je suis fatiguee , pas lavee (ni ma fillle) et pas fait le menage
-ma belle mere qui est treeeeeeessss gentille mais treeeeeeeeeeeeeesssssssss chiante
-toujours pas recu mon sac sniffffffff
-mes cheveux sont toujours mouilles alors que je les ai lave hier
-faut que je me leve du canap pour ranger

coup de gueule à ma banquière qui a laissé passé mon loyer alors que je ne devais pas en payer ce mois ci!!!!!!!

coup de gueule à tomber malade quand il fait chaud qu'on est à la fin (enceinte) et qu'on a rien le droit de prendre alors qu'on crève presque!!

coup de gueule de ras le bol de certain jours!!!

quand t'es debout et que le photographe est à tes pieds lol, pour paraitre plus grande:infosactualite:

:frag_facile: ben là j'ai pas mes talons pour plonger..... alors c'est une idée... j'suis trop petite moi aussi...

coup de gueule à ma banquière qui a laissé passé mon loyer alors que je ne devais pas en payer ce mois ci!!!!!!!

coup de gueule à tomber malade quand il fait chaud qu'on est à la fin (enceinte) et qu'on a rien le droit de prendre alors qu'on crève presque!!

coup de gueule de ras le bol de certain jours!!!

:flowers::flowers::flowers:

Bahhh moi pas de coup de gueule special ces jours-ci, a part peut etre mon seche linge qui m' a laché :hammer:
Ahh et puis aussi mon chat qui s' amuse a marquer son territoire sur MON territoire a moi :sad2:

Re coups de gueule en série !

Contre : la couroie de ma machine à laver qui est enfin arrivée mais que je ne peux pas mettre car j' ai pas assez de force
Contre : mon copain qui habite à 500 km et qui aurait pu m'aider à mettre cette foutue couroie s'il habitait ici
Contre : la moitié de ma cuisine que je n'ai plus le courage de repeindre
Contre : toutes les affaires que j'ai entassées depuis 3 ans, et dont je sais pas comment me débarasser pour mon déménagement !

Ahhh ça fait du bien d'évacuer toute cette rancune lol

coup de gueule pour mon patron : " arrete de me snober ! tu me saoule grave et je vais encore etre obliger de tant mettre plein les dents ci tu continu .. grrrr "

*coup de gueule envers certaines "gamineries" présentes sur le fofo qui le gâchent,
*coup de gueule envers celles qui ne sont pas contente d'avoir des commentaires positifs sur leur pose et prennent ça automatiquement pour de l'hypocrisie (je pense que quand les filles prennent le temps de répondre à ce genre de poste c'est certainement pas pour jouer au jeu de l'hypocrisie)

* énorme coup de gueule à celles qui ne sont jamais contente et qui voudrait nous refiler leur morosité, heureusement ca ne marche pas

voilà pour moi

*coup de gueule envers certaines "gamineries" présentes sur le fofo qui le gâchent,
*coup de gueule envers celles qui ne sont pas contente d'avoir des commentaires positifs sur leur pose et prennent ça automatiquement pour de l'hypocrisie (je pense que quand les filles prennent le temps de répondre à ce genre de poste c'est certainement pas pour jouer au jeu de l'hypocrisie)

* énorme coup de gueule à celles qui ne sont jamais contente et qui voudrait nous refiler leur morosité, heureusement ca ne marche pas

voilà pour moi

Je partage tes coups de gueule dyana !

Bahhh moi pas de coup de gueule special ces jours-ci, a part peut etre mon seche linge qui m' a laché :hammer:
Ahh et puis aussi mon chat qui s' amuse a marquer son territoire sur MON territoire a moi :sad2:

Marque le la première :frag_facile:

voilà pour moi

Alors je suis tout à fait d'accord avec toi ma belle :wink2:

voilà pour moi

:ayalou::ayalou: Dyana, je ne savais même pas que ça c'était possible! Tu ne t'ai pas faite engueuler parce que tu as dit des choses gentilles quand même??? Si???

Retour