Coup de gueule du soir... espoir lol

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Némésis
  • Date de début Date de début
Re : Coup de gueule du soir... espoir lol

ma mere me disait la meme chose!

on ne dit pas "c'est moche" mais "je n'aime pas"

comme quoi iria les maman se ressemblent :laugh:

et bien oui(mais j'en connais d'autres...), mais comme je nai pas envie que ce post soit fermé,j'en resterai là pour aujourdhui

Ok moi non plus .
Je te fait un MP :wink2:

Moi je ne poste même plus dans la rubrique nailart... sauf pour certaines :whistle:

L'hypocrisie vient de celle qui nous mettent " a vos com les filles:flocool:"

Quand on leur fait part des choses a améliorer on se retrouve soit en guerre soit face a une personne qui trouve toujours comment nous expliquer que son travail est parfait et que c'est nous qui avons mal vu!

Moi ras le bol des nana qui ne veulent écouter qu'elle!

qu'elle reste avec leurs pattes de canards leur décollement leur matrice bouffé par la lime ou même la ponceuse :eek3:et j'en passe...

:moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon:

Donc Arabelle, tu es exactement le genre de personne que j'ai envie de voir sur mes posts quand j'envoie une pose!!! Passe stp!!! ça me rendra forcément service!

j'ai pas ouvert beaucoup de sujets mais j'ai posté quelques trucs. Donc si tu veux me les critiquer, ça me fera super plaisir!

:ayalou::ayalou::ayalou:

Bon , bha , je vais resté sur moche alors :frag_facile:
En même temps je ne l'es dit qu'une seule fois .
Donc je dirais à l'avenir " c'est pas mal " .

Mais être honnête ne plait pas toujours mais je suis comme ça , je préfère être franche et honnête plutôt que hipocryte et menteuse :ayalou:

Ben voilà... La prochaine fois, tu diras "ouh là! Plutôt loquedu mais... bonne vente!!! :ayalou:

ma mere me disait la meme chose!

on ne dit pas "c'est moche" mais "je n'aime pas"

comme quoi iria les maman se ressemblent :laugh:

Je suis tout à fait d'accord avec les mamans d'Iria et d'Arabelle!!! C'est ptêt bien parce que j'ai enfanté récemment... :hmmm:

et bien oui(mais j'en connais d'autres...), mais comme je nai pas envie que ce post soit fermé,j'en resterai là pour aujourdhui

voilà! Restons cool... ya moyen qu'on se comprenne quand même

:kissing:

La prochaine fois Sandy, je t'enverrai le smiley avec les coups de marteaux sur la tête... :hammer::wink2:

ça c'est ton t-shirt d'hier soir : t'avais les nénés trop bien moulés ===> le sang est monté à la tête! :ayalou::ayalou::ayalou:

Ha ca va hein :ayalou:
M'en pète :frag_facile:
Bon ok j'ai des seins effectivement , mais vous allez pas me reprochez ça aussi :bebeouin:

question lolo je suis servie aussi j en donnerais bien un peu quand meme

Ha ca va hein :ayalou:
M'en pète :frag_facile:
Bon ok j'ai des seins effectivement , mais vous allez pas me reprochez ça aussi :bebeouin:

POurquoi tu dis ça???? :hmmm::hmmm::hmmm:

Tu crois que je suis venue au monde sans ou quoi???

bon, vu que j'ai mis un lien dans ma signature pour qu'on me laisse des com sur mes nouvelles lentilles de couleur et que tout le monde s'en fout (re-coup de gueule!!! :ayalou:) je vais te mettre les miens, comme Arabelle, naturels.

les miens sont moulés (aussi) pas trop cuits! Comme les bannettes!

Les vrais nichons : à vos photoooooooooooooos!!! ET sans t-shirt hein! :ayalou:

question lolo je suis servie aussi j en donnerais bien un peu quand meme
ah ben j'en veux bien un peu mdr..
POurquoi tu dis ça???? :hmmm::hmmm::hmmm:

Tu crois que je suis venue au monde sans ou quoi???

bon, vu que j'ai mis un lien dans ma signature pour qu'on me laisse des com sur mes nouvelles lentilles de couleur et que tout le monde s'en fout (re-coup de gueule!!! :ayalou:) je vais te mettre les miens, comme Arabelle, naturels.

les miens sont moulés (aussi) pas trop cuits! Comme les bannettes!

Les vrais nichons : à vos photoooooooooooooos!!! ET sans t-shirt hein! :ayalou:

allez commence on te suit mdr..

Retour