Coup de gueule du soir... espoir lol

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Némésis
  • Date de début Date de début
Re : Coup de gueule du soir... espoir lol

Les filles, si vous voulez me donner un peu de vos tétés, même beaucoup, je PREND :D

désolée de plomber l'ambiance mais moi aussi j'ai un coup de gueule, pas contre le forum rassurez vous, mais contre mon chéri (et là je suis gentille car j'aurais plutot envie de dire " l'autre con !!!" )

Monsieur est en vacances, il a rien à faire de la journée, je lui demande de passer l'aspi et de faire les poussières dans SON appart (enfin plutot un clapier à rat, 16 m2) et de faire la vaisselle de ce midi car j'ai pas eu le temps de la faire (ben ouai j'ai qu'une heure de pause) mais NON il a rien fait, Monsieur bricole SA voiture pour avoir du meilleur son pour partir en VACANCES avec SON pote

j'en ai ras le cul, je craque au complet, je voudrais retourner chez moi (à Dijon) pour ce long week end mais quand je vois le prix des billets de train c'est pas possible

j'en peux plus de vivre là où je vis, je me sens trop à l'étroit, mais MONSIEUR ne veut pas déménager

et puis il m'a laissé une super surprise en montant à l'appart, ya des cables partout, ca doit etre trop COMPLIQUE de RANGER

JE VEUX PRENDRE L'AIR MERDE !!!!!!!!

Oh c'est pas cool ca Calirette :(

Essaye de lui en parler, peut etre qu'il prendra conscience qu'il pourrait faire plus de choses !

Et si ça ne marche pas, tu as raison, va prendre l'air, détends toi pendant un petit week end !

désolée de plomber l'ambiance mais moi aussi j'ai un coup de gueule, pas contre le forum rassurez vous, mais contre mon chéri (et là je suis gentille car j'aurais plutot envie de dire " l'autre con !!!" )

Monsieur est en vacances, il a rien à faire de la journée, je lui demande de passer l'aspi et de faire les poussières dans SON appart (enfin plutot un clapier à rat, 16 m2) et de faire la vaisselle de ce midi car j'ai pas eu le temps de la faire (ben ouai j'ai qu'une heure de pause) mais NON il a rien fait, Monsieur bricole SA voiture pour avoir du meilleur son pour partir en VACANCES avec SON pote

j'en ai ras le cul, je craque au complet, je voudrais retourner chez moi (à Dijon) pour ce long week end mais quand je vois le prix des billets de train c'est pas possible

j'en peux plus de vivre là où je vis, je me sens trop à l'étroit, mais MONSIEUR ne veut pas déménager

et puis il m'a laissé une super surprise en montant à l'appart, ya des cables partout, ca doit etre trop COMPLIQUE de RANGER

je pense que tu pourrais allez voter dans le post psycho de cap et cocher INCOMPRISE :ouin::ouin::ouin::ouin:
allez courage j ai passé aussi une movaise période avec mon mari ca va s arranger enfin je l espere courage

déménager il veut pas !!!!!

et ca me gonfle, il pense qu'à lui

j'ai quitté ma famille et ma ville pour lui, j'ai pas l'impression qu'il s'en rend compte de ca pffffff

prendre l'air, ok, mais où ??? quand je vois le prix des billets de train ca calme, et partir seule ...bof, autant rester dans cet appart pourri où il fait 28 degrés (ben ouai il a pas sorti la clim non plus, il se casse samedi pour une semaine dans le sud, alors pas besoin, voyez le genre...)

il serait pas un peu egoiste ce monsieur ?? je pense que les points sur I et les barres sur les T ne lui ferais pas de mal. quand faut que ca pete ca pete j ai eut ca pendant 4 mois dont 3 enceinte ...:yeah::yeah:

Je suis égallement victime de ce parasite qu'on appel "homme"...

je compatis a 200%

Rosichou, j'ai beau gueuler, pleurer et compagnie, ca bouge pas

tout à l'heure, en allant le voir dans son parking, je me suis mise à pleurer, mes nerfs ont laché pour ce fichu aspi pas passé (ca peut paraitre idiot quand c'est pas du vécu) et là il me sort "pkoi tu chiales ?? parce que ca va pas comme tu veux ???"

j'ai répondu que j'en avais marre de toujours faire le ménage, quand j'etais pas une conchita et compagnie

sa réponse: "et moi je paye toujours les courses"

sauf que c'est pas vrai, les dernières c'était MOI qui les avaient payé, sauf qu'il a une mémoire sélective !!!!

pour être honnête, j'ai vraiment envie de lui casser une assiette sur la gueule pour me défouler, et sortir boire un coup et faire la teuf, mais à Paris, je connais personne ...

quelle :65-poop:

Rosichou, j'ai beau gueuler, pleurer et compagnie, ca bouge pas

tout à l'heure, en allant le voir dans son parking, je me suis mise à pleurer, mes nerfs ont laché pour ce fichu aspi pas passé (ca peut paraitre idiot quand c'est pas du vécu) et là il me sort "pkoi tu chiales ?? parce que ca va pas comme tu veux ???"

j'ai répondu que j'en avais marre de toujours faire le ménage, quand j'etais pas une conchita et compagnie

sa réponse: "et moi je paye toujours les courses"

sauf que c'est pas vrai, les dernières c'était MOI qui les avaient payé, sauf qu'il a une mémoire sélective !!!!

pour être honnête, j'ai vraiment envie de lui casser une assiette sur la gueule pour me défouler, et sortir boire un coup et faire la teuf, mais à Paris, je connais personne ...

quelle :65-poop:

Si j'etais pas si loin je viendrais avec toi....

Une assiette? t'es gentille!!! Moi j'ai envie de lui casser la goule a coup d'aspi!!! là il se souviendra qu'il existe!!!

Je suis égallement victime de ce parasite qu'on appel "homme" ...

c'est tout à fait ca, des parasites !!!! (et en + ca voudrait que dès que l'orage est passé, on écarte les j**bes et hop, mais biensur, t'as qu'à te la mettre sur l'oreille et la fumer demain)

je vous assure, ya des jours ... :exorcist::buggy:

moi le mien il m enervé tellement que jlui ai cassé son beau tel a 300€ qu il a voulu pour envoyer des sms a une P*** qui croyait qu elle l aimait seulement en amie (mais sa pauvre idiote de femme lui a dit 1000 fois qu elle etait amoureuse mais j etais juste jalouse sauf qu il est tombé sur son Q lundi elle lui a dit je t aime on part ensemble??) et apres il a pris le mien ben je l ai cassé aussi ca défoule ca fait du bien

c'est tout à fait ca, des parasites !!!! (et en + ca voudrait que dès que l'orage est passé, on écarte les j**bes et hop, mais biensur, t'as qu'à te la mettre sur l'oreille et la fumer demain)

je vous assure, ya des jours ... :exorcist::buggy:

tout à fait!!!

ça nous empoisonne 24H par jour et après ça veux passer aux galipettes!!!

c'est des décerberbé jte le dis moi!

moi le mien il m enervé tellement que jlui ai cassé son beau tel a 300€ qu il a voulu pour envoyer des sms a une P*** qui croyait qu elle l aimait seulement en amie (mais sa pauvre idiote de femme lui a dit 1000 fois qu elle etait amoureuse mais j etais juste jalouse sauf qu il est tombé sur son Q lundi elle lui a dit je t aime on part ensemble??) et apres il a pris le mien ben je l ai cassé aussi ca défoule ca fait du bien

Un bon coup dans les bijoux de famille... il apprendra a réflechir un peu plus avec sa tete! :frag_facile:

j'ai dejà peter une cafetière, il m'avait engueuler comme une merde, je vais pas retenter, encore moi avec son portable

mais pkoi on s'efforce à vivre avec eux, je crois qu'on est vraiment pas compatible parfois

rosichou, tu es de Paris?

Arabelle, rassures moi, ton mec il s'appelle pas Julien? (car y'a beaucoup de points de ressemblance niveau comportement ..... loool)

oula, finalement je crois que mon pb d'aspirateur est bien plus minim que ton problème à toi

les mecs sont vraiments bêtes et naifs parfois ... pffffff

tiens rosichou :kissing:

oui avec lui c était vraiment de la naiveté vue que lui la considérait comme tel ... mais bon la ayé il a compris il a pris peur il la voit plus mdr

Retour