Coup de gueule du soir... espoir lol

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Némésis
  • Date de début Date de début
Re : Coup de gueule du soir... espoir lol

j'ai dejà peter une cafetière, il m'avait engueuler comme une merde, je vais pas retenter, encore moi avec son portable

mais pkoi on s'efforce à vivre avec eux, je crois qu'on est vraiment pas compatible parfois

rosichou, tu es de Paris?

Arabelle, rassures moi, ton mec il s'appelle pas Julien? (car y'a beaucoup de points de ressemblance niveau comportement ..... loool)

Non, Steve, jte jure avec des noms comme ça fallait s'attendre a ce qu'il sorte tout droit d'hélène et les garçons :frag_facile:

Non, Steve, jte jure avec des noms comme ça fallait s'attendre a ce qu'il sorte tout droit d'hélène et les garçons :frag_facile:
:frag_facile::frag_facile::frag_facile:
bon moi le mien c est excusé 20 fois hier et m a dit que j avais raison ... :twitcy::twitcy::twitcy::twitcy: les hommes oublient que nous avons tjs raison

je vois que tout roule dans ton couple en ce moment à toi aussi ... attend je regarde si ya des trains pour la belgique ce soir ...

:frag_facile::frag_facile::frag_facile:
bon moi le mien c est excusé 20 fois hier et m a dit que j avais raison ... :twitcy::twitcy::twitcy::twitcy: les hommes oublient que nous avons tjs raison

ben oui c'est un FAIT! il serait temps qu'il se le rentre dans le crâne une bonne fois pour toutes... c'est même pas de la mauvaise foie!!

ON A TOUJOURS RAISON!

bon je vous laisse mes copines "pas de bol niveau mec en ce moment"

moi je vais aller me goinfrer pour essayer de me calmer

merci pour votre soutient

bisous !!!!!!!!!!!!!

calirette, débrouille toi et prends ton billet pour Dijon qqsoient les finances... Dans un cas comme ça, il n'y a pas de discussion possible et comme tu l'as dit, tu as besoin d'air donc...

tant pis les difficultés avec lui
tant pis les larmes

Evacue!!! Barre toi pour quelques jours!!!

Sinon on en reparle et tu seras toujours aussi mal... Parfois, les hommes sont des gnous sans cervelle

il est remonté ...

un calme plat règne à l'appart ...

et il fait le ménage comme convenu sans que je ne dise rien ...

si je dois rester toute la soirée à pas parler, ca va être chouette :7-angry:

je peux pas ... ca me reviendrait a plus de 80 € l'aller retour

en plus faut que je revise, mes exams commencent le 20 mai, et j'ai encore rien fichu ....

dans ce cas, je ne peux pas t'aider... Le mien aussi il me prend la tête depuis samedi (ça faisait plusieurs mois que ça allait bien alors c'était trop beau), et je ne peux pas non plus me casser pour le week mais franchement c'est dommage!!!!!!!!!!!!!!!

Les filles, si vous voulez me donner un peu de vos tétés, même beaucoup, je PREND :D

20 € les 100 grammes... Je vends environ 400 grammes pour chaque... c'est vraiment du top niveau. Profites-en tu n'es pas prête de retrouver une occaz pareille!!

Mp stp...

ah ouais super offre !
j'en voudrais 300 grammes pour chacun !

les frais de port sont de combien ?

peut etre que quelqu'un aurait un prix encore plus interessant ?

Retour