Coup de gueule du soir... espoir lol

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Némésis
  • Date de début Date de début
Re : Coup de gueule du soir... espoir lol

tu vois Iria??????????????? :clap3::ayalou::ayalou::ayalou:

:22-whistling:

Il est très bien le post de Némésis!!! :ayalou:

chu écroulée :nawouak:

tu vois Iria??????????????? :clap3::ayalou::ayalou::ayalou:

:22-whistling:

Il est très bien le post de Némésis!!! :ayalou:

chu écroulée :nawouak:

:harhar::harhar::harhar::harhar::harhar::harhar::harhar:

je veut le mien :ouin::ouin::ouin::frag_facile:

coup de gueule contre ls vaccins : je viens d'en faire un a mon fils et il hurlé (j'ai trop mal au coeur!):11-crying:

coup de gueule contre ls vaccins : je viens d'en faire un a mon fils et il hurlé (j'ai trop mal au coeur!):11-crying:

Wah vous en faites des choses chez vous le 8 mai!!! lol

Il n'avait pas de patch contre la douleur?

non il n'avait rien. c'est quoi ce patch connais pas! ca va surement m'etre utile car le mois prochain c'est le "prevenar" et le produit fait super mal alors j'appréhende à fond surtout qu'a chaque fois j'ai le coeur gros. Mais je me suis amelioré, pour ma fille je repartais à chaque fois en pleurant...

non il n'avait rien. c'est quoi ce patch connais pas! ca va surement m'etre utile car le mois prochain c'est le "prevenar" et le produit fait super mal alors j'appréhende à fond surtout qu'a chaque fois j'ai le coeur gros. Mais je me suis amelioré, pour ma fille je repartais à chaque fois en pleurant...

mon fils a toujours un patch de prescrit par la pédiatre avant un vaccin : il ne pleure pas
:wink:

mon fils et moi vous remercions! peut-on l'avoir sans préscription? c'est quoi le nom?

sinon tu vas a la pharmacie tu demandes qu il te l avance et ton pédiatre te le mets sur ordonnance.
il faut coller le patch 2h avant

Les pharmacies le délivrent sans ordonnance. Pas de problème. A coller une heure avant sur l'emplacement du vaccin. Renseigne toi pour l'emplacement exact...

:tetine:c'est noté! vraiment génial comme invention (je vais m'en coller partout hihihihi) sans rire je vous redirai le mois prochain ce que ca a donné

hé ca a encore changé sous mon nom confirmé au lieu de habituée trop cool je prend encore du grade!!!

coup de gueule du jour
contre mon allergie au soleil qui me ravage et m'empeche de dormir

j'ai des bouton partout :cry::cry::cry: merci maman !!!!!!!!!!!!!!

coup de gueule du jour

tu n'as jamais essayé de faire quelques séances de banc solaire avant que le soleil arrive?
j'avais le meme soucis que toi,remplie de bouton et sur certains endroit c'était carrément des cloques,depuis quelques année je fais 2-3 séances de banc solaire avant le bon temps donc avnant de m'exposer au soleil et je n'ai plus de soucis.

je t'adorrrrrrrrrreeeeeeeeeeeee

on te remercie (mo mari et moi) le probleme est réglé le lave linge remarche!!!!!!!!!!!!!!!!

merci!!!!!!!!!!:cute:

:flocool:euh je vais faire ma blonde... t'as écris çà pour moi?

:43-clapping:en tout cas chouette si c'était la solution, je suis contente d'avoir pu t'aider!!

bisous à toi

coup de gueule du jour

et tu veux vendre tes nénés avec une allergie pareille????????? nan mais j'hallucine là :31-oops-sorry:

:ayalou:

Mouahahah !!!!

Il y a erreur sur la marchandise la hein !!! C'est pas joli joli Mikalili !

MDR !!!

Retour