Coup de gueule du soir... espoir lol

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Némésis
  • Date de début Date de début
Re : Coup de gueule du soir... espoir lol

alors si c'est par là !!!!!

moi mon coup de gueule, c'est la hausse des prix, que la vie devien de plus en plus difficil, que ça devient un luxe de bien manger d'aller au resto o ciné, de sortir, de faire un tas de choses....le pouvoir d'achat...mon cul et plus ça va et moin on peu en faire, bientot les gens auront plus les moyen d'aller au boulot pour la simple raison que leur plein leur coute trop chere!!!! mais on va en arrivé là au rhytme ou on va... c'est la folie... j'en ai plein le cul.... avant je vivais sans soucis, je sortais, je m'acheté des jean diesel et plein de truc, ça fait 4 mois que je me suis rien acheté.... bon y les ongle maintenant!!!!! mais bon avant j'aurai pu faire les deux.....!!!!

ouhhhhaaaaaaaaaaaa ça fait du bien....
bisous les filles

alors si c'est par là !!!!!

moi mon coup de gueule, c'est la hausse des prix, que la vie devien de plus en plus difficil, que ça devient un luxe de bien manger d'aller au resto o ciné, de sortir, de faire un tas de choses....le pouvoir d'achat...mon cul et plus ça va et moin on peu en faire, bientot les gens auront plus les moyen d'aller au boulot pour la simple raison que leur plein leur coute trop chere!!!! mais on va en arrivé là au rhytme ou on va... c'est la folie... j'en ai plein le cul.... avant je vivais sans soucis, je sortais, je m'acheté des jean diesel et plein de truc, ça fait 4 mois que je me suis rien acheté.... bon y les ongle maintenant!!!!! mais bon avant j'aurai pu faire les deux.....!!!!

ouhhhhaaaaaaaaaaaa ça fait du bien....
bisous les filles

oui, c'est vrai.... C'est déprimant... :11-crying::11-crying::11-crying:

effectivement, ça fait carrément peur :taz:

Avec mon mari, on n'arrête pas d'halluciner sur le prix des caddies!!! :angry:

mon ordi qui rame j'essai d'ouvrir, mais je sents que je vais pleurer !!!!!!

grrrrrrrrr j'arrive pas a l'ouvrir.. je réessairai plus tard mais je sais que ça va me gonffler de voir ça!!!! et que je vais encore : :33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol:

grrrrrrrrr j'arrive pas a l'ouvrir.. je réessairai plus tard mais je sais que ça va me gonffler de voir ça!!!! et que je vais encore : :33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol:

Ben oui, ne regarde pas, c'est carrément effrayant!!!

Tu verrais nos caddies de courses à la maison : je vais aller faire les gros ravitaillements produits de base chez Aldi désormais!

moi aussi pour les produits courants je vais chez aldi, on est prsque obligé aujourd'hui quand on voit que pour 60€ on a a peine 2 petits sacs de course c'est la folie!
Bientot nous allons refaire un petit jardin... pour pouvoir manger des produits frais (aie aie aie, c'est vraiment pas mon truc...)

ouai c'est clair... c'est gachant de voir comme l'état nous manipul tous, et c'est nous qui en sommes les victimes!!!!

moi aussi pour les produits courants je vais chez aldi, on est prsque obligé aujourd'hui quand on voit que pour 60€ on a a peine 2 petits sacs de course c'est la folie!
Bientot nous allons refaire un petit jardin... pour pouvoir manger des produits frais (aie aie aie, c'est vraiment pas mon truc...)

Ben oui, c'est franchement une bonne idée!!!!!!!

mais il faut avoir le courage de faire ça, réussir (moi je fais mourir toutes mes plantes donc bon... ça craint) et y passer du temps!!!! Pour autant, si tu sais faire, tu as amplement raison!

ouai c'est clair... c'est gachant de voir comme l'état nous manipul tous, et c'est nous qui en sommes les victimes!!!!

Mets toi en portage salarial, et tu verras à quel point l'état nous exploite comme des esclaves!!!

ça fait plusieurs fois que je te croise sur des sujets et tu m'es très sympathique ma chère donc! :kissing::kissing::kissing:

P.S Par contre, explique moi pourquoi "Sacha-onnier" j'ai pas compris...

Mets toi en portage salarial, et tu verras à quel point l'état nous exploite comme des esclaves!!!

ça fait plusieurs fois que je te croise sur des sujets et tu m'es très sympathique ma chère donc! :kissing::kissing::kissing:

P.S Par contre, explique moi pourquoi "Sacha-onnier" j'ai pas compris...

je t'ai envoyé un mp !!! c'est un secret entre nous!!!!! :2-big-smile::3-blink: lol:kissing::kissing:

en effet, exceptionnellement j'ai fait mes courses à leclerc cause urgences, j'ai senti la différence...:ranting3:

coup de gueule aussi contre les insomnies...:gni:

bizz aux insomniaques et autres "coup-de-gueulistes" :kiss1:

en effet, exceptionnellement j'ai fait mes courses à leclerc cause urgences, j'ai senti la différence...:ranting3:

Ah oui! Biz aux insomniaques!

tu les fais où tes courses d'habitude?

J'arrive pas à poster... ya un bogue... :31-oops-sorry:

J'arrive pas à poster... ya un bogue... :31-oops-sorry:

me sens moins seule !!!:kiss1: et oui tjs pas rendormie...:gni:
aldi et lidl
des bug de nuit ??? :ayalou:

me sens moins seule !!!:kiss1: et oui tjs pas rendormie...:gni:
aldi et lidl
des bug de nuit ??? :ayalou:

oui des bugs de nuit comme tu dis!!! pffffffff je me suis rendormie quand il faisait jour :2-big-smile: Mon mari qui ne bosse pas s'est occupé du petit! :2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:

Coup de geule (en retard) :
- contre cette région (gironde) toutes mes potes sont à nantes, ici jconnais personne, enfin jcommence à connaître du monde mais ya personne dans mon délire alors c'est pas la peine d'aller plus loin
- contre cette p**** qui nous a "voler" notre place de marché
- contre mon chat qui pisse pas dans sa litière alors qu'elle est propre et je lui en ai même mit 2 grrrrrrrrr
- contre le boulot, faut toujours bosser et sa msoule jpréfère me la faire crème
- contre le tabac, on arrive pas à arrêter !
- contre les macarons j'arrive pas à les faire avec des produits bio

Y'en a d'autres mais jm'en rappel plus !:blonde:

Retour