Coup de gueule du soir... espoir lol

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Némésis
  • Date de début Date de début
Re : Coup de gueule du soir... espoir lol

coup de gueule contre les personnes qui m'ont pris du matériel en crédit euh.....longue durée et que je suis obligée de payer une société de recouvrement

contre les nanas qui se servent discretement de mes produits de marque avec lesquels je forme (heureusement, y'en pas pas eu beaucoup des filles comme ça

contre les congés payés que je n'ai jamais

coup de gueule contre les personnes qui m'ont pris du matériel en crédit euh.....longue durée et que je suis obligée de payer une société de recouvrement

contre les nanas qui se servent discretement de mes produits de marque avec lesquels je forme (heureusement, y'en pas pas eu beaucoup des filles comme ça

j'ai pas compris Sabine... Elles t'en embarquent?

Coup de gueule contre le Bistro Romain des Champs Elysées !

J'y suis allé hier soir : bouffe dégueulasse (viande et saint jacques archi cuites, beurk, même le riz n'était pas cuit correctement), service déplorable (serveurs pas sympas et qui mélangeaient les commandes de toutes les tables, ne serait-ce-que pour avoir une caraffe d'eau il fallait s'accrocher) et même au moment de l'addition ça a été la galère (ils avaient compté les plats individuels au lieu des menus). Il y a même des touristes qui se sont barrés car ils en avaient marre d'attendre et d'autres qui se sont fait refoulés par une serveuse qui ne voulaient pas essayer de comprendre ce qu'ils disaient en anglais. Il y a d'autres Bistro Romains où c'est très bien, mais celui-ci, en dehors du cadre, est nul à chier.

alors frank je t'invite quand tu veux chez les Willig chez nous à Liebsdorf, le restau où j'emmène mes stagiaires, je te promets que tu te régaleras d'une cuisine familiale et d'un accueil super chaleureux!

alors débrouilles toi pour venir en Alsace hein!

J'y suis allé hier soir : bouffe dégueulasse (viande et saint jacques archi cuites, beurk, même le riz n'était pas cuit correctement), service déplorable (serveurs pas sympas et qui mélangeaient les commandes de toutes les tables, ne serait-ce-que pour avoir une caraffe d'eau il fallait s'accrocher) et même au moment de l'addition ça a été la galère (ils avaient compté les plats individuels au lieu des menus). Il y a même des touristes qui se sont barrés car ils en avaient marre d'attendre et d'autres qui se sont fait refoulés par une serveuse qui ne voulaient pas essayer de comprendre ce qu'ils disaient en anglais. Il y a d'autres Bistro Romains où c'est très bien, mais celui-ci, en dehors du cadre, est nul à chier.

J'y suis allée a celui là, et c'est vrai qu'à l'époque déjà le service laissait à désirer !

Coup de gueule contre mes exams la semaine prochaine (pinaise j'ai pas commencé à réviser...)
Coup de gueule contre mon avenir incertain (mais qu'est-ce que je vais faire??? :( je veux être prothésiste ongulaire !! )
Coup de gueule contre moi (qu'est-ce que jsuis chiante en ce moment!)

Merci pour ce post ca ma défoulé!

:new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked:

y'a vraiment des malades graveeee !

oui Sabine... ça fait mal au coeur de se faire voler comme ça... Surtout quand tu fais une formation dans un climat sympa et tout!!! :11-crying:

a mon tour....:devil2:
aujourd'hui je veux refaire mon piercing a l'arcade mais plus a la verticale mais a l'horizontale ....bref
deja la semaine derniere j'y vais et com dab moi et ma chance il est en vacances et reouvre le 12 mai!!!!:ranting3:
me dit bon j'ai l'habitude j'irai la semaine prochaine....
je prevoit donc histoire de gagner du temps d'amener mon fils au parc que mon homme nous rejoigne lui rentre a la maison et moi je vais me faire trouer tout ca m'aurai fait gagner une heure ke meme....
au moment de commencer a partir....DEVINEZ KOI!!!!!!
IL FLOTTE !!!!!:fuyou_2::fuyou_2::fuyou_2::fuyou_2:ET AVEC DE L'ORAGE EN PLUS !!!!!!!!:fuyou_2::fuyou_2::fuyou_2:
donc voila.....fait:shit::pain::shit::gysmo13:
:rain::rain::rain:​

coup de gueule car je n'arrive pas a retrouver la discussion sur une paire de tong qui etait mise en vente sur e bay et qui etai hyper degeu. est ce que quelqu'un se rappel???

c'était dans la rubrique "ça vient du net "je pense et c'est elwene qui l'avait ouverte

marre des jours de merde!!
aujourd'hui est un jour que je garderai comme un des pire de ma tite vie.....
bonne soirée a toutes!:pain:

marre des jours de merde!!
aujourd'hui est un jour que je garderai comme un des pire de ma tite vie.....
bonne soirée a toutes!:pain:

Il t'arrive quoi au juste mon p'tit bout ???

marre des filles qu on aide gentillement et qui , comme ci ca leur plaisait pas , ce gene pas pour allez redemander ailleurs genre : personne ne leur a encore repondu !!!

Il t'arrive quoi au juste mon p'tit bout ???

c si long a expliquer!g mal partout dedans mon coeur!
mais g pas l'habitude de me plaindre! donc ca brule dedans!
je sais pas comment faire pour m'en sortir, je pense que les prochains jours seront encores pires!!
merci babette! :kiss1:

quand c comme ca je pense a besnas, et je me dis que mes prob sont moins graves! bisous a elle aussi d'ailleur

je sais pas comment faire pour m'en sortir, je pense que les prochains jours seront encores pires!!

quand c comme ca je pense a besnas, et je me dis que mes prob sont moins graves! bisous a elle aussi d'ailleur

Tu as mal au sens propre, ou au sens figuré ???

Nous sommes là si tu as besoin de vider ton sac. Ne garde pas ça pour toi, ça fait beaucoup de bien de pouvoir en parler ou de l'écrire.

:wink2: :kiss1: :46-heart:

comme le dit babette lili ça n'est pas bon de garder ses problèmes pour soit,ça fait un bien fou de parler,ça soulage.
si jamais nous sommes la. :wink2: et puis ça arrive à tout le monde de se plaindre

sinon merci lili,mais je vais beaucoup mieux,il n'y a plus rien maintenant

:kiss1:

merci les filles, mais je pense que par rapport au boulot, je ne peux pas étaler tos mes probleme sur le post! y'a des choses trop graves!

Ah moi aussi trés mauvais souvenir chez eux, pareil que toi, sinon je suis aller a celui prés de la rue Raymond point carré, en faite au rond point, mais me rappel plus du nom mdr, c'est dans le 16ème, ben là service tip top, repas excellent et on a eu des ti cadeaux :2-big-smile:

Retour