Coup de gueule du soir... espoir lol

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Némésis
  • Date de début Date de début
Re : Coup de gueule du soir... espoir lol

toutes mes condoléances iria..c triste tout ca...
bises et bon courage

mon coup de gueule de se soir

on vient d'apprendre la mort de la grand mere a mon mari, je suis triste meme si je ne l'ai que rencontrais qu'une fois.
Mais c'est surtout pour les petits, mais enfant m'ont pas eu le temps de la rencontrai, sauf Andréas mais il était bébé.
On avait prevu de les emmener la prochaine fois en plus
Enfin voilà c'est la vie

oh Iria sur vraiment désolé pour toi, ton homme et tes 2 loulous...

pleins de gros bisous a vous 4

Mes sincéres condoleances Iria, que je te demande de transmettre également à ton mari. La vie nous réserve de bien vilaine épreuve

merci les filles c'est gentil, en tout cas depuis que j'ai appris mon mari n'en parle pas, c'est pas une personne qui parle
j'ai essayé mais il ma dit que cela aller
en plus demain je suis de communion ou baptme je c plus et c'est tout la famille de la grand mere ca va pas etres joyeux tout ca
enfin bon voilou et encore merci

Mes sincères condoleances à toi ainsi qu'à toute la famille conçernée...
Bises

Je ne te connais pas Iria mais je te souhaite aussi mes condoléances ainsi qu'a ton mari et tes enfants.....

Dur! Dur Iria!!
Je te présente toutes mes condoléances..

Quand ma grand-mère adorée est morte, j'ai cru que je ne m'en remettrai jamais. Ca fait 16 ans cette année et ça me fait encore mal...

C'est dingue non? personne n'est éternel mais certains grand-mère devraient l'être...

ho oui c est tellement dommage.. sinceres condoléances a vous tous

mon coup de gueule de se soir

on vient d'apprendre la mort de la grand mere a mon mari, je suis triste meme si je ne l'ai que rencontrais qu'une fois.
Mais c'est surtout pour les petits, mais enfant m'ont pas eu le temps de la rencontrai, sauf Andréas mais il était bébé.
On avait prevu de les emmener la prochaine fois en plus
Enfin voilà c'est la vie

Sincère condoléances à ta famille.
Je suis désolé pour toi ma belle :kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:

:bebeouin:je souhaite vous Je exprimer toutes mes condoléances à vous Iria pour votre grand-maman c'est toujour un moment très difficile à passer et en plus quand les petits-enfants n'ont pas eut la chance de la connaître. je suis de coeur avec votre famille. je voulais aussi dire mon coup de gueule contre mon bientôt très certainement ex-mari. Longtemp le repproche d'avoir pris du poids et en plus un peu grâce à lui et de oser dire qu'il est normale d'aller voir ailleurs. et dès qu'il est très agacé par moi, je suis pas toujours facile à vivre, il et normale d'aller voir un site sur les rencontres pour éventuellement connaître d'autres femmes. que faire le laisser partir et refaire ma vie, tout en restant en bon terme pour notre fille ou bien accepter. Merci pour vos réponses

aurore desoke pour ton menage mais je pense que tu est la seule a pouvoir prendre une decision, moi je pense que si tu l aime encore esseye d arrangé les chose des fois il faut savoir pardonne pourmieux recommencer maintenent si tu pense qu il n y a plus rien fonce refait ta vie voila ma pensé biz et bon courrage

marre d'avoir des acouphènes à longueur de jour et de nuit...
ça me rend dinnnnngggguuuue !!!!

coup de gueule contre le mal au dos (encore), fournisseur et livreur n'ayant aucun scrupule, les personnes qui se croient au dessus de tout....

marre de devoir faire et refaire ce foutu ménage!!! Pour pouvoir le faire, faudrait encore arriver à lâcher ce clavier qui me retient sur le fofo :movingtongue:

merci c'est gentil pour vos message

merci nemesis ^pour ce post!

mare de cette merde qui me suit! pourtant il parait qu'en restant positive ca s'arrange!et bien non c pire!
apres le banquier a la con, les problemes d'homme!! et bien voici maintenant la voiture! orage de grelons gros commes des balles de golf!
resultat voiture explosée(les 2 biensur)
tout a refaire!et vu l'argus je suis mm pas sure que la mienne passe a l'expert!
et la table de jardin!! un gryère! il faut que je prennen des photos c impressionnant!
voila!!mare ,mare,mare!!!!:moon:
a quand la fin! j'en peu plus!

merci nemesis ^pour ce post!

mare de cette merde qui me suit! pourtant il parait qu'en restant positive ca s'arrange!et bien non c pire!
apres le banquier a la con, les problemes d'homme!! et bien voici maintenant la voiture! orage de grelons gros commes des balles de golf!
resultat voiture explosée(les 2 biensur)
tout a refaire!et vu l'argus je suis mm pas sure que la mienne passe a l'expert!
et la table de jardin!! un gryère! il faut que je prennen des photos c impressionnant!
voila!!mare ,mare,mare!!!!:moon:
a quand la fin! j'en peu plus!

rhooo ma belle je suis désolée pour toi.
j'espère que tout va rentrer dans l'ordre et que ça ira mieux pour toi

:kiss1:

Retour