Coup de gueule !!! Et oui un de plus !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tyanna

Membre Populaire
ENTREPRISE
J espère que je vais arriver a m exprimer car je suis
dans une colère noire !!!!!
Je dedi ce post a toutes les langues de vipères qui parlent
derrière mon dos !!!!!
Qui pensent et racontent que je suis une menteuse !!!!
Car oui visiblement on croit que je prend les gens pour des imbécile !!!!
Pourquoi ??????
Parceque j ai ouvert un pot de gel pour la première fois
début aout !!!!! Et je vous invite a voir ma galerie !!!
Vous comprenez mieux ?!??
voilà. !!! On croit que je ment et que je ne débute pas !
Et bien je suis écoeuree de tant de méchancetés !!!!
On m avait judicieusement conseiller de laisser couler car je n ai
pas a me justifier ! Ben je boue tellement que c est plus fort que moi !
Alors pour vous mesdames qui vous vous reconnaitrez !!
Oui dans la vie y en a qui on plus de facilite que d' autre !
Je met quand Meme 5 h pour faire mes plus belles poses ! Car oui je suis méticuleuses !!!!
Moi je ne sais pas peindre je sais pas jouer du piano mais je sais faire les ongles ! Et alors ???? Ça justifie votre mechancetes ??? Je ne crois pas !!
Je ne garderai ici contact qu avec les filles bien , qui de réjouissent sincèrement du fait que je travail bien ! Et qui me soutiennent et m encourage
et vous autres Ben conti
uer a me jalouser puisqu c estvtput ce que vous avez trouve a faire !

Ps : désolée pour les autres pour l écriture , j ai essaye d' écrite au mieux je suis sur mon téléphone

Re : Coup de gueule !!! Et oui un de plus !!!

......... franchement ça devient FATIGUANT !!!!

?? Je ne comprends pas trop lol
Mais il y en a des coups de gueule! lol
Moi un coup de coeur alors! Konad s'installe à la réunion et j'ai fais des petites emplettes! ^^
Allez souffle un bon coup, ce n'est rien.:)

Oh sois pas énervée comme ça! Tu t'en fous des gens qui parlent derrière toi, ils sont simplement jaloux de ce que tu fais. J'ai vu ce que tu as fait, c'est super et j'ai essayé de reproduire quelques poses mais c'est impossible -_-' !
Les ongles c'est de l'art. C'est pas que tout le monde peut en faire. Chaque chose a son côté artistique visuellement ou moralement...
Juste 1 petite remarque: c'est quand même pas le bon endroit pour s'exprimer... C'est pas pour te vexer mais c'est réservé à la technique de pose en gel :(

Vraiment dEsolee mais moi ça m a soulagée ....

Si tu le dis ! Et tu penses sincèrement qu'elles vont arrêter de parler dans ton dos car tu as fais un post ??? Ton post sert juste à soit à saouler les autres qui n'ont rien à faire de ton histoire soit de mettre de l'huile sur le feu et leur donner de l'importance.

coucou on se connait pas je vient de tomber sur ton coup gueule ,je tiens a te dire si j'ai bien compris que tu n'as pas encore fait de formation .que tu la fait le 27 sept bientot.j'ai adorée ton travail c'est trop beau je suis en formation le 11 octobre j'ai eu un travail minutueuse et j'espere bien faire les ongles comme toi sa fait rever bravo et continue ainsi biz

Le tout est de savoir si tu te sens mieux maintenant ?

C'est bien de dire ce que l'on pense mais n'oublies pas que tu es sur un forum et tu ne louperas les critiques, jalousies etc.... et le monde de fifilles donc si tu ne supportes le mieux est de ne pas venir sinon tu vas te bouffer le santé.

Message aux modos : ce serait bien d'ouvrir une rubrique "Psychologie" avec un vrai psy qui vient écouter les malheurs des gens.

Franchement vous croyez pas qu'il ya plus grave dans la vie que ce que Pierre Paul ou même Jacques pensent sur un forum.

Arf je suis sur mon tel je me suis trompée de rubrique sûrement :(
j ai dit ce que j avais sur le cœur ça m a trop peinée mais je vais me
blinder a partir d' aujourd hui...
Désolée les coup de gueule je sais que ça fatigue mais je pouvais pas rester sans rien dire..:(

entre les coups de gueule pour les filles qui commence , les tarifs , ... les crépages de chignons, les egots mal placé... c est 3 post par jour et encore donc au bout d un moment ça fatigue .... il y a les mp pour dire ce qu on pensse pourquoi vouloir que tous le monde le sache d autant que je suppose que le réglement de compte va avoir lieu sur ce post j ai rien contre toi mais la c est le post de trops je crois pour moi... sachez qu on est entre filles donc ce qui t arrives est habituel et c est pas prés de s arreter malheuresement .... bonne continuation et essaye de passer au dessus de ça ;)

Arf je suis sur mon tel je me suis trompée de rubrique sûrement :(
j ai dit ce que j avais sur le cœur ça m a trop peinée mais je vais me
blinder a partir d' aujourd hui...
Désolée les coup de gueule je sais que ça fatigue mais je pouvais pas rester sans rien dire..:(

pourquoi ne pas avoir réglé tes comptes en mp ?

On a pas répondu a mes mp ....
Je ferme je voulais juste dire a quel point j avais trouve ca injuste...
Je vais me blinder ... Et continuer mon évolution .

entre les coups de gueule pour les filles qui commence , les tarifs , ... les crépages de chignons, les egots mal placé... c est 3 post par jour et encore donc au bout d un moment ça fatigue .... il y a les mp pour dire ce qu on pensse pourquoi vouloir que tous le monde le sache d autant que je suppose que le réglement de compte va avoir lieu sur ce post j ai rien contre toi mais la c est le post de trops je crois pour moi... sachez qu on est entre filles donc ce qui t arrives est habituel et c est pas prés de s arreter malheuresement .... bonne continuation et essaye de passer au dessus de ça ;)

Tout à fait d'accord avec toi... tous les jours je viens sur le forum et tous les jours ils y a des embrouilles ! c'est désolant et saoulant... . Les gens disent ce qu'ils pensent... Après parfois ça peut être vexant, mais faut savoir passer à autre chose. Il y a et il y aura toujours des personnes médisantes. Mais je suis d'accord sur le fait que le post ne sert à rien, si ce n'est que d'envenimer les choses. Parfois l'ingorance et la meilleure solution....

Déjà les filles, je vous ferais remarquer qu'on est sur un forum, alors certes elle s'est trompée de rubrique ça arrive à tout le monde, mais il est dit nulle part que c'est interdit de poster pour donner un coup de gueule. Si ça vous soule vous avez cas pas venir sur la discution, personne vous oblige à cliquer et à venir lire et encore moins à répondre.
Les filles qui s'en prennent pleins la gueule à cause des demeurés et jalouses compulsives, je trouve qu'elles ont le droit de se plaindre, c'est vraiment devenu du n'importe quoi ici...

Sinon Tyanna, je vais te dire un truc, y'a des gens qui sont doués, et y'a les autres qui savent rien faire de leur dix doigts. ;)
Voilà, laisse les parler et continue de poster tes belles poses pour qu'elles en aient des boutons tellement elles t'envies.​

Je ferme le post car c était pas pour envenimer juste pour f
dire ce que j avis a dire . Merci pink poison .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour