Coup De Gueule....grrgrggrgrgr

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion misslexya
  • Date de début Date de début
M

misslexya

Guest
Coucou les filles c encore moi!!!:happydance:

Je reviens de la chambre des métiers et bah dans mon département y a pas de chéquiers conseils , pas d 'aide;rien..NADA!!
J ai écrit au maire,au conseil régional, assistante social..Bref tout et j ai le droit a rien!!!!!( mm 1 Lettre à Mr Sarko)

En plus pendant ma formation chez Professionails et à la chambre des métiers je dois arreter de taffer,( je précise je fais garde d enfants, ménage et repassage...WE ou le soir..et oui les assédics c pas cher payer!!!!!)...
car sino je perd non seulement les jours que j ai travaillé + les sommes perçues donc je suis pénalisée deux fois!!!!!

J essaye de m en sortir et on me poignarde dans le DOs!!!

Merci et Vive la france!!!!!!!:table::35-no:

Re : Coup De Gueule....grrgrggrgrgr

pfffffffff on a jamais le droit a rien malheureusement!

les chequier conseil sont accordés avec l'accre uniquement et pour avoir l'accre il faut etre au chomage depuis 6 mois c'est une loi nationnale

c Abusé!!!!!!!!!!Dix ans que je cotises....
ca donne envie de rester au Chomdu!!!!!!

Oui je sais ca merci beaucoup crakeou...mais le val de marne est pauvre et y en a pas!!!c'est 61€ par heure....

salut la miss , ne t'inquietes pas il n y a pas que le val de marne moi je suis des yvelines et ke n en es pas eu cette annee

Merci bcp de ton soutien....ca me rassure:oster:

les chequier conseil sont accordés avec l'accre uniquement et pour avoir l'accre il faut etre au chomage depuis 6 mois c'est une loi nationnale
Accordé aux demandeurs d'emploi ... mais aussi à ceux qui justifient de 900h de travail pour l'année précédént la création d'entreprise ou de 400h pour l'année en cours!

oui ma lolaaaahhh je sais bien mais ma region st pauvre apparement donc il en donne plus...je remplis ttes les conditions ....malheureusemen mais eux plus de sous

oui ma lolaaaahhh je sais bien mais ma region st pauvre apparement donc il en donne plus...je remplis ttes les conditions ....malheureusemen mais eux plus de sous

Tous des pourris!!! Si tu savais c'qu'on me donne ... enfin c'que j'attend qu'on me donne pour mon congé parental! Si j'taffais et que j'faisais garder mon fils ... bah ca reviendrai au même!! Pfffff

Tous des pourris!!! Si tu savais c'qu'on me donne ... enfin c'que j'attend qu'on me donne pour mon congé parental! Si j'taffais et que j'faisais garder mon fils ... bah ca reviendrai au même!! Pfffff
kler!!!un conseil qui marche et la suis serieuse mail a l élysee et il envoies parfois 150e!!!!moi j arretes pas!!!!!!!!
je pleure a mort partoutttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
moi j attends mes remboursements secu depuis 3 semianes de mes echograpies et tjs rien!!!!ma povre en congé P c primordial ca kk mm!tous des c**** pffffffff grrrrrrrrr

Penses-tu ... avec le salaire de mon bonhomme on a droit à quedalle!!! J'ai meme pas eu droit à la prime de naissance!! Pour moi ces 840 euros au septième mois de grossesse devraient etre OBLIGATOIRES pour tous!!!!

Ca me déglingue!! On vit vraiment dans un system pourri! :vomi:

Retour