coup de gueule j'en ai marre de cette ecole de *****

Re : coup de gueule j'en ai marre de cette ecole de merdeeeee

Zebu, j'y connais pas grand chose, mais j'espere vraiment que ça va se regler!
Amandine est une petite fille superbe, elle est trop rigolotte dans son costume hihi^^
Tiens nous au courant.
Biz:28-kiss:

amandine, mon petit coeur, je te fais plein de bisous d amour. que pour toi PETITBOUT

merci les filles, se matin j'ai essayer de discuter avec la maitresse de lui dire que si je suis prévenu j'accompagnerai amandine. langage de sourt elle a refusé et ma dit que j'y comprener rien . la j'ai pété une pille et je me suis mise en colère (mais je suis resté poli) je vous passe les detail. au finale elle a rien voulu savoir et je suis partie en pleurant ,les nerf ont laché et toutes lesmamman m'on soutenue meme les gosses a qui on a demandé ont dit qu'amandine ne fesait que rarement des caprices, meme l'avs veut bien essayer. peine perdu la maitressee a dit non se sera non. j'en peu plus j'en chiale j'ai trop de mal pour ma fille. et je suis FATIGUE

merci de me lire , merci de votre presence. merci .

le papa et moi on va l'inscrire a la piscine et je l'acompagnerai en dehors des heures d'ecole pour pas qu'elle en souffre. sa me fera un jour de moin pour travailler mais temps pi.

bises et encore merci deme laisser me defouler ici.

je suis navrée, je suis vraiment désolée pour amandine, oui amene, la petite a la piscine cela lui fera du bien, bisous a toutes les deux, (les instits des maternelles, OUF, il faudrait faire un livre, et les directeurs ou directrices de MATERNELLE, pire encore)

cela me viens a l esprit, et l ATSEM, elle en pense quoi, de tout ceci,

ohhh ma belle,je viens voir comment sa c est passé et apparament mal...jsuis désolé pour ta pitchoune.
C est une idee comme une autre,mais pourquoi ne pas,avec toute les autres mamans et enfants de la classe faire une patition pour qu' Amandine les accompagnent?
Comme sa la maitresse n auras plus aucune escuses puisquent les autres gamins voudrons qu elle vienne!

non, sandy, un enfant mineur, en maternelle de surcroit, on ne tiens pas compte de son avis, les parents oui, peuvent faire quelque chose pour amandine, une pétition a l inspection academique oui,

ah d accord,je ne savais pas du tout.Mais si les parents peuvent le fare,alors faut essayer!Qui ne tente rien n as rien!Faut peut etre qu elle en parle aux autres parents...

le probleme ses que trés peu de parent comprenne en tout a peine 5 me suivent les autres s'en foute et ne veule pas d'histoire.

l'atsem elle s'en fout elle ne peu pas mien cadrer ma fille la seule qui s'inquiete ses l'avs.

le maitre qui sert de directeur se met du couter de la prof logique

j'attend toujours de joindre la MDPH mais pour le moment elle repond pas au telephone. il reste 2 mois avant la fin de l'année autant dire que le temp que sa bouge l'année sera fini ;

j'attend la mdph et je véré se qu'il en retourne

sinon quelqu'un a une connaissance ou entandu parler des enfant qui font ecole a domicile? qui dois je contacter? niveau financier sa marche comment? je voudrai lui faire ratraper un peu l'anné pendant les vacances sa permettra de la remettre a niveau et temp pi pour mon boulot ma fille et pllus importante meme si sans revenu sa va etre encore plus dure. bref je vé chercher sur internet

encore merci

dommage...
pour les cours a domcilie,je ne m y connais pas trop...J ai entendu parler d acadomia ou un truc comme sa.Faudrais que tu essaye de contacter quelqun,je suis sure que tu peut avoir des aides!

JE TE CONSEILLE DE VOIR LA REMPLACANTE DU DIRECTRICE EN TETE A TETE POUR ESSAYER DE TROUVER UNE SOLUTION POUR LA PETITE PITCHOUNETTE.

JE SAIS QUE TU PEUX LE FAIRE ET JE SUIS SUR QUE SUR QUE CETTE RENCONTRE APPORTERA SON FRUIT.

C'est terrible qd ca touche nos enfants .......
Bon courage en tout cas , je sais que c'est difficile de gerer la maladie d'un enfant .

bon bonne nouvelle j'ai eu la MDPH je lui ai dit tout se qui se passer et elle est au moin aussi enervé que moi, elle trouve inadmissible quon ne prenne pas la peine de me prevenir des sorties et activités de ma fille afin de voir se qui necessite ma presence , se qui peu etre fait juste avec l'avs ou si on ne peu pas lui faire faire. de plus elle estime que la moindre des chose ses d'essayer avec moi avant de prendre une dessision donc pour jeudi prochain ma fille ira a la piscine comme les autres. et pour finir elle va demandé une dérogation pour que l'anné prochaine s'il n'y a pas de place pour une école adapter pour son entrée au CP je puis mettre amandine dans une autre école car elle a bien compris qu'il y a un gros malaise avec les profs qui ont pris amandine en grippe (meme les profs qui n'on jamais eu amandine dans leur classe , par la je parle de la maitresse qui emmene les gosses a la piscine :ce n'ai pas la maitresse d'amandine mais selle de la 2eme classe de grand. qui ne veu pas entendre parler de sortie avec amandine car on lui a fait passer ma gosse pour un monstre. ) la MDPH est d'accord sur le fait que les enseignent de l'ecole ont pris amandine en grippe (a la réunion de janvier elle s'était pris la tete avec la maitresse d'amandine et avait aussé le ton leur disant que s'était quand meme leur métier de se faire respecter un minimum que si ses fatiguant pour elle sa l'es plus pour moi qui est du demissioner par leur faute et quelle trouvé sa inadmissible). bref je vé voir lundi se que va dire madame la maitresse. (sachant qu'aujourd'hui je suis partie en la traitant d'incapable et en claquant la porte tellement fort que la vitre a failli peter).

de plus la MDPH va demander une réunion éducative pour savoir se qu'on fait l'anné prochaine, leur mettreles point sur les i .

voila encore merci .

Tres bonne nouvelle Zebu, ca va bouger!!

:28-kiss:

tu vois je te l avais dis, par contre, garde ton calme (essaye) quand tu as des discutions avec l école car plus tu t énerves moins l école souhaitera t entendre. a la réunion éducative prend des notes et pose les bonnes questions (voir plus haut), tu ns tiens au courant, bon week end a toi

ahhhh ca c est cool!!!
rhooo c est dommage de l apprendre aussi tard,j aurais bien voulus savoir la tete de la prof quand elle sauras sa!
Bien fais pour elle!
et gros bisous a ta pitchoune!

Bonjour ^^ Je suis institutrice en maternelle alors si je peux t'aider c'est avec plaisir. Je trouve ça totalement anormal... Tu en as parlé au directeur ?

Oups, je viens de voir ton dernier message et je suis contente de voir que ça s'arrange ^^ Tiens-nous au courant de ce que dira la maîtresse et que tout aille pour le mieux dans la scolarité de ta fille ^^

merci les filles , l'équipe éducative j'ai l'abitude j'en fait 3 a 4 par en depuis qu'elle va a l'école.

je tien a dire que c'est la toute premiere fois ou je pert mon calme d'abitude je suis posé et je m'explique calmement sans conflit au pire je prend sur moi . mais la qu'elle me dise que je pige rien et qu'elle refuse le dialogue alors que j'était calme j'ai pété une durite et j'avous que j'ai crier trop fort a mon gout ( en revenche je suis resté poli meme si je gueuler) et ensuite j'ai pleuré chose qui marrive rarement voir jamais de péter une pille a se point ( j'ai meme pas souvenir d'un tel petage de plond je croi que la seule foi ou sa m'est arrivé ses a la sorti de mon ancien travail sur une fille qui me pourissai la vie).

bref moi aussi je suis contante on vera lundi pour la suite .

merci a vous merci

Retour