Coup De Gueule : j'en ai marre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ruby On Nails
  • Date de début Date de début
Re : Coup De Gueule : j'en ai marre

en tout cas moi je viens de prendre cette option qui me donnes le nom et l'adresse de tout les appelant même en inconnu alors allez -y appelez.....

:malade:tu as bien fait Ruby... et je te souhaite pleins de VRAIS rdv :thumbup:

oui je pense savoir qui c'est ;)
mais j'ai rebooker avec les fausses personnes alors pas graves et tant pis pour les 3 autres

Alala c'est pas possible ça! Faut vraiment avoir rien d'autre à faire! Enfon déso pour toi Ruby...

Bises

punaise y'a vraiment des filles dérangées du ciboulot...elles ont pas de vie ces filles, qu'elles perdent leur temps à faire ça...

tu vas voir , la présentation du numéro c'est super, moi je l'ai aussi et fini les plaisantins...

ca^prouve au moins une chose! steph, c que t trop bonne!tu gênes! qu'est ce que ca va etre apres ton stage!!! au fait c ok pour ton cousin?on dodote las bas??

je suis d'accord avec nath tu gênes (il y a des jalouses). Laisse faire la roue tourne. Bon courage.

Je ne pensait même pas que ce genre de personne existait!
c'est vraiment n'importe quoi!!! ils n'ont rien à faire de leur vie, c'est pas possible.
en tout cas je suis sur le c*l là!!

le plus pour toi c'est que grâce a eux tu a de nouvelles clientes!

J'espere que ce n'est pas une personne du forum:
Ma journée a été booker par de faux rdv j'ai rappelé chaque cliente c'était bien le bon nom bien la bonne adresse, et le bon numéro mais elles n'avaient jamais pris RDV
Alors je commence a en avoir un peu marre:
Merci d'arrêter se petit jeu ça ne m'amuse pas

Je suis désolée pour toi ma belle !!

C'est vraiment pas cool

coucou ruby t pas la seule je te rassure
mecredi dernier la nana me telephone elle me pose un milliard de question prend rdv pour le vendredi matin ELLE N ES PAS VENU !!! avant hier soir rebelote la nana avec une voix mielleuse ( c etait une estheticienne j en suis sure) m a demandé si je fesais la manucure!! en koi sa consisté, comment enlever les ongles en resine etc etc
et elle a raccroché

voilou ruby je compatis

hahahhaha je me suis fais en une journée ce que je me fais en une semaine :)
la roue a tourné

Je comprend tout à fais le fait que tu sois énervé.
C'est vraiment ignoble de faire ce genre de truc !

Moi il m'est arrivé la même chose avec un rdv..
Mais bon après il n'y a aucun moyen de savoir qui à fais ce cou :(

Pour le truc de Orange avec la présentation du numéro alors que c'est en privé. tu peux me filer l'astuce stp ? J'aimerai aussi souscrire. :thumbup:

ouai c courant apparement. La seule parade et de ne prendre que des rdv de personne qui laissent leur coordonnées à verifier de suite mais bon ca n empechera pas les lapins. Néanmoins tu auras le numero de tel que tu pourras mettre sur une liste noire.

Je comprend tout à fais le fait que tu sois énervé.
C'est vraiment ignoble de faire ce genre de truc !

Moi il m'est arrivé la même chose avec un rdv..
Mais bon après il n'y a aucun moyen de savoir qui à fais ce cou :(

Pour le truc de Orange avec la présentation du numéro alors que c'est en privé. tu peux me filer l'astuce stp ? J'aimerai aussi souscrire. :thumbup:

contact orange c'est une nouvelle option mais vu que je suis en abonnementpro je sais pas si c'est reservé exclu au pro

contact orange c'est une nouvelle option mais vu que je suis en abonnementpro je sais pas si c'est reservé exclu au pro

Je suis en pro aussi. Mais ils ne m'en ont pas encore parler !
( Ca va pas tardé j'éspère lol ).

En tout cas merci pour l'info ;)

mapauvre, ya vraiment des pétasses!
Les lapins je connais aussi, les demandes bizarres aussi

alors je suis abonnée au "top secret", si la personne se présente pas au tél, mon tel ne sonne pas, et j'ai la possibilité de prendre de suite

sinon, au moment ou on te prend le rendez vous, avec un autre portable essaie de chiffrer de suite le numéro pour voir

gros bisou

mapauvre, ya vraiment des pétasses!
Les lapins je connais aussi, les demandes bizarres aussi

alors je suis abonnée au "top secret", si la personne se présente pas au tél, mon tel ne sonne pas, et j'ai la possibilité de prendre de suite

sinon, au moment ou on te prend le rendez vous, avec un autre portable essaie de chiffrer de suite le numéro pour voir

gros bisou

ah des dingues y'en as vraiment de partout c'est pas possibles!!!!
oui maintenant je suis rodée!!!!

:sun:Bonsoir à toutes !

Ouais...vraiment dégueu ce genre de plan. Moi aussi, lorsque j'ai démarré mon activité cela m'est arrivé. J'étais toute contente d'avoir autant de RV et malheureusement au fil des jours ...c'était de faux RV. Probablement un de mes concurrents qui a voulu me plomber à mes débuts ! Alors méfiante, j'ai pris à chaque fois les coordonnées de la personne et 1 ou 2 jours avant le RV je rappelais pour confirmer le RV. Maintenant la clientèle est plus régulière donc moins de méfiance ! Le pire c'est que j'ai lourdement soupconné une société (ce n'était même pas une femme !) qui m'avait dit qu'il n'hésiterait pas à mettre des bâtons dans les roues à celles qui oseraient s'installer sur son territoire...j'aurais pu faire de même par vengeance mais à quoi bon ! Moi je suis toujours là alors que d'autres ont fermé ! c'était juste pour mieux rebondir !
Faut être prudente de nos jours....
lili

:clap3:Au fait Sabine... plutôt sexy ces ptits' hommes. Moi aussi je voudrais bien voir ces hommes avec d'aussi jolies fesses astiquer ma voiture....!!!!! t'as une adresse ??? (bien sur mon mari risque de ne pas être d'accord mais bon on peut toujours essayer !)
Bonne soirée !
Lili:bic:

Y'en a qui sont pas fut-fut c'est hallucinant !
Enfin ce qui est cool c'est que sa ta permis d'avoir de vrai rdv

Retour