Coup de gueule : les aides sociales sont pour qui ??

J'ai travaillé dans l'animation et plein de mes connaissances dans d'autres villes et sans le Bafa. On etait moins bien payé que ceux avec le Bafa. On faisait l'accueil du matin, le dej, le goûter et le mercredi toute la journée. Donc je confirme que le bafa n'est pas une obligation.
a quel endroit sans indiscrétion, dans un centre aéré ou dans une école, merci

Centre de loisirs et para scolaire. Je confirme ils prennent sans bafa du moment qu'ils ont leur quota d'animateurs avec le bafa.
Para scolaire (études surveillées ils prennent au bac avc un cap ça peut passer)
Test les entrepôts. Moi j'avais fait toutes les boîtes d'intérim de par chez moi et ils prennent quand même il faut forcer un peu montrer que tu en veux. Ça permet aussi de rencontrer des potentiels employeurs. Parce que souvent après ils aiment bien passer en direct ça leur coûte moins cher.
Par contre en entrepôt ou usine si tu passes par des boîtes d'intérim tu as intérêt a avoir un cv tout pourri avec très peu de diplôme (on m'a refuser des contrat courts parce que trop diplômée)

Centre de loisirs, colonies, écoles... c'est pareil pour tout. Enfin bref, discussion stérile. C'est des pistes pour ses recherches
et pour finir, je peux me permettre, de dire, qu au niveau des écoles, si pas diplomée, autre que le bafa, "la fille" n approchera pas les enfants, et heureusement pour les parents, elle restera en "observation", car en cas de problème, vous faites quoi ? mais le sujet n est pas là, n est ce pas GAZELLE toute mimi, ihihihihi, fonce ma douce, fonce, et un bon vendredi a toi dans tes recherches, bisous gazelle

et pour finir, je peux me permettre, de dire, qu au niveau des écoles, si pas diplomée, autre que le bafa, "la fille" n approchera pas les enfants, et heureusement pour les parents, elle restera en "observation", car en cas de problème, vous faites quoi ? mais le sujet n est pas là, n est ce pas GAZELLE toute mimi, ihihihihi, fonce ma douce, fonce, et un bon vendredi a toi dans tes recherches, bisous gazelle
pour les écoles il faut avoir un minimum un CAP petit enfance ou avoir 3 enfants

Centre de loisirs et para scolaire. Je confirme ils prennent sans bafa du moment qu'ils ont leur quota d'animateurs avec le bafa.
Para scolaire (études surveillées ils prennent au bac avc un cap ça peut passer)
Test les entrepôts. Moi j'avais fait toutes les boîtes d'intérim de par chez moi et ils prennent quand même il faut forcer un peu montrer que tu en veux. Ça permet aussi de rencontrer des potentiels employeurs. Parce que souvent après ils aiment bien passer en direct ça leur coûte moins cher.
Par contre en entrepôt ou usine si tu passes par des boîtes d'intérim tu as intérêt a avoir un cv tout pourri avec très peu de diplôme (on m'a refuser des contrat courts parce que trop diplômée)

ça dépend des villes alors! Par chez moi y'en a qui sont ingénieurs, bac +10 etc... et ils taffent en usine via interim.

tu peux aussi aller en mairie et demander à travailler dans les écoles maternelles mais je sais pas s'il faut le bac.
ma soeur et une amie on travaillé dans une écolé, surveillance cantine, aider les petits et les servir et aucunes n'avaient le bafa ou cap petite enfance ou autre.
tu peux postuler pour faire le ménage dans les hopitaux, les collèges et lycées bref y'en a du taf. ;)

tu peux aussi aller en mairie et demander à travailler dans les écoles maternelles mais je sais pas s'il faut le bac.
ma soeur et une amie on travaillé dans une écolé, surveillance cantine, aider les petits et les servir et aucunes n'avaient le bafa ou cap petite enfance ou autre.
tu peux postuler pour faire le ménage dans les hopitaux, les collèges et lycées bref y'en a du taf. ;)
tout a fait,:)

Yankiita a dit:

Je confirme le bac n'est pas obligatoire.

Il faut persévérer, taper à toutes les portes et surtout ne pas se démotiver.

petitbout a dit:

Cest bien ce que je disais débat stérile.
C'est clair que les écoles vont payer des personnes pour rester en observation, ils ont de l'argent a jeter par les fenêtres surtout avec la conjoncture actuelle!

J ai pu lire que tu voulais reprendre tes études .... Personne ta proposer lafpa? Il propose des formations équivalente à un cap voir bep en plus tu es renumere 870€ par mois

les TERRASSES DU PORT sur marseille (mairie) c est le nom du centre commercial, 2000 emplois comme employés commerces, boutiques,restaurants,agent de service également, les terrasses de l emploi ouvrira le 20 NOVEMBRE 2013 a 9 heures, place de la joliette, on peut d ores et déjà y adresser sa candidature, et actuellement, il y a 350 postes a prendre tout de suite,

ensuite tu as le centre COMMERCIAL LA VALENTINE qui en fonction du nouveau tunnel, prado, ouvre des nouvelles boutiques de vetements et recherchent du personnel, donc en avant le CV avec lettre de motivation

Retour