Coup de gueule L'Onglerie à Lyon...

arapette

Super experte
J'ai une cliente qui vient me voir ce matin, elle s'est fait poser des ongles mardi à l'onglerie (Lyon, rien à voir avec l'onglerie.be). Il s'agit d'une maison tres réputée où ils ne font que de la résine.
Elle s'était pété 2 ongles.
Tout d'abord : ses ongles étaient extra plats sans bombé alors que la demoiselle est gardienne de prison, qu'elle doit soulever des trappes lourdes, manipuler des clefs, etc et donc qu'elle peut facilement se casser une ongle (aucun bombé = moins de résistance, je le fais pour des filles qui travaillent dans un bureau, mais là...).
En plus elle demande une french et la prothesiste lui a fait une pose en résine transparente avec une french au vernis toute petite (on voyait déjà le bord libre !!) en lui disant que ça allait rester niquel pendant 3 semaines voir plus !!!
Ils se moquent vraiment des gens, c'est pas possible... Comment se dire pro quand on ne demande même pas le métier de la personne qu'on a en face ?? Au bout de 2 jours sa french était déjà toute rayée !!! et en plus elle n'avait pas mis de top coat, juste du vernis beige par dessus la french.
Voilà, je suis dégoutée... du grand n'importe quoi....

Re : Coup de gueule L'Onglerie à Lyon...

Pour ma part, je ne demade pas le metier de ma cliente, ça ne me regarde pas, si elle le souhaite elle me le dit mais je ne prends pas les devants...

Aprés que ce soit pour une chomeuse ou une demenageuse je fais toujours mon bombé que ce soit pour le côté esthetique que pour la solidité ...

Voilà, aprés effectivement tu as une conscience pro ou pas...Il est vrai qu'au tarifs qu'ils pratiquent, on peut et doit s'attendre a en être satisfaite mais là encore tout dépend sur qui on tombe quelle que soit l'enseigne ou la cliente...:oster:

Ma belle soeur est allée dans une onglerie réputé ou il faut attendre plus d'1 mois pour avoir un rendez vous. Elle est ressorti avec des papates de canard je te dit pas. Pour 70 euros la pose.............je m'attendais vraiment à mieux de la part d'une professionelle.

Moi je ne rentre pas dans les détails avec mes clientes mais je leur demande toujours ce qu'elles font avec leurs mains dans la journée, si elles ont un métier manuel, si elle ont souvent les doigts dans l'eau et si elles aiment les ongles bombés ou pas. ça me permet aussi de choisir entre le gel et la résine si l'ongle le permet

Retour