Coup de Gueule - Ludi1310

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zictac
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Coup de Gueule - Ludi1310

bravo les filles que de super enquetrice ici j'ai tout lu vive le net et ses arnaques.
Paye pas tes taxes ou autre papier tu a des poursuites et voire + et la madame se sale sur le dos des autres bravo.

Le pire que je viens d'apprendre c'est que non seulement mon compte est bloqué (plus de paiements à recevoir ni à envoyer, et le solde négatif lié au retrait de la somme , je dois payer les intérêts!

Le pire que je viens d'apprendre c'est que non seulement mon compte est bloqué (plus de paiements à recevoir ni à envoyer, et le solde négatif lié au retrait de la somme , je dois payer les intérêts!

Hé oui Véro j'ai déjà eu le coup ! C'est pour ça que Paypal c'est terminé chez moi !!!

Maintenant on pourra pas dire que c'est pas une arnaqueuse !!!!!!!!!

Et benh dis donc !!! J'ai tout lu et franchement je ne sais même pas quoi dire !!!

Voila pourquoi les gens deviennent de + en + mefiant et pourquoi ca devient "chacun pour sa g****" c'est a cause de petite c**** comme ca qui profite sans scrupule de la bonté des gens !!!!

Je vous souhaite a toutes que tout s'arrange et que vous obteniez gain de cause

Coucou!

Je viens de prendre le train en marche, c'est horripilant comme situation!
Alors quoi de neuf?

En tout cas, je vous souhaite bon courage les filles.

Biz.

J'ai reussie a la contacter tout à l'heure : elle me dit que le problème ne vient en aucun cas de sa banque. Elle doit contacter Paypal dans la journée et me recontacter.

A suivre ...

bizarre tout ça.. mais une fois mon compte paypal a été débité de 70 € environ alors que je n'avais rien acheté.. je suis allée à ma banque pour qu'elle fasse le nécessaire et récupèrer l'argent qui m'avait été débité alors que je n'avais rien acheté..

2 jours après l'argent était recrédité mais paypal ne m'a jamais contacté pour essayer de comprendre pourquoi j'avais opposition sur ce paiement.. donc je me demande si paypal est quand meme bien sérieux..Lol

J'ai réussi à la contacter... elle me dit aussi qu'elle n'a pas eu internet, a pris ses mails vite fait et attend des news de paypal...

mais l'argent qui vous à était débité il est où maintenant?

moi je me demande si elle sait exactement qui, elle est ? mariée, célibataire ? 1 enfant ou 2 enfants ou 3 enfants comme son avatar ? difficile ? j attend encore un peu (juste dire est ce qu elle ment ou pas) le reste ne me resgarde pas................

J'ai eu un numéro de téléphone et j'ai eu un monsieur qui avait 'air d'être son papa, et elle vit avec une autre personne de sa famille...
On verra bien.

Honnêtement, cette fille vous mène en bateau, essaye la méthode forte menacez la un coup, ça la fera bouger.
Elle s'en tape, elle dit qu'elle attend des news tu parles, elle est pas lésée dans l'histoire, elle est pa pressée....

petitbout crache le morceau lol veut savoir moi .
et ben véro c'est grave serieux que c'est toi qui dois payer! ses plans marchent a merveille lol.
fason si elle était innocente elle viendrait ici pour le dire

durandz la connais aussi demande lui et une belge camilla lisa mais son pseudo je l'ai oubliee

non moi aussi je vois il y a 6 jours
Dernière activité: 19.05.2010 16:21

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour