Coup de Gueule - Ludi1310

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zictac
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Coup de Gueule - Ludi1310

Tu sais Vero, on finit par ne plus savoir si elle a une banque, paypal, des enfants, des problèmes ou pas... :D

Ce genre de personne qui ment comme elle respire on sait plus ce qu'il faut croire ou pas :/

Je croyais qu'elle n'avait pas internet??? et elle lit les messages?

Je ne pense pas qu'elle lise les messages : Elle voit seulement que plusieurs personnes la contacte directement sur le fix de ses parents.

Je l'avais aussi informé de l'existance de cette discution pour quelle vienne calmer les choses (elle m'a répondue qu'elle n'avait pas internet).

Dans tout les cas, peut importe si elle nous lis ou non : Le but est de recupérer notre du ^^

eh je veux pas en rajouter mais quand elle pleurai au secours dans son post de janvier 2010 c'était du pipo car elle ne s'est séparée qu'en mars 2010 quand elle a eu sa "nouvelle vie".... belle arnaque pour toutes celles qui ont cru a son désarroi c'est dégueulasse !

eh je veux pas en rajouter mais quand elle pleurai au secours dans son post de janvier 2010 c'était du pipo car elle ne s'est séparée qu'en mars 2010 quand elle a eu sa "nouvelle vie".... belle arnaque pour toutes celles qui ont cru a son désarroi c'est dégueulasse !

c pas faute de la voir dit ce soir la sur le tchat aux filles mais c nous qui nous ce sont faites enguirlander:whistle::whistle::whistle::whistle:sois disant on connait rien de la vie bref en tout cas j espere que vous aurez gain de causes vero et zitac

Bah oui Run, tout le monde sait que t'es une grand méchante boooh :D

:cmshadow: ja ssume sifflotin , la seule chose qui la preocupait ce soir la quant je lui est dit prend le train c mais et la cage du hamster ou je la met? ma tele?
mes chiens ? mes gosses? ben forcement quant tu es menacee que tu es avec tes gosses.......tu parles sur le tchat ........c logique:whistle::whistle::whistle:

en tout cas c championne du monde car la c devenur grave :8-confused:

Mdr la pauvre cage du hamster était en danger aussi, sifflotin, tu peux pas comprendre !!

Mdr la pauvre cage du hamster était en danger aussi, sifflotin, tu peux pas comprendre !!

ah ben vi :twitcy:

en tout cas c que maintenant quant une personne sera vraiment en danger ou en detresse ben on auras pas confiance c tout le resultat que ca aura apporter c triste quant meme....

je viens de finir de lire les 26 pages..... courage les filles vous obtiendrez gain de cause je n'ai aucun doute la dessus...
si la demoiselle etait vraiment de bonne foi pourquoi ne vous rembourse t-elle pas en mandat cash ou un tout autre paiement????de facon à ce que vous ayez vos sous sous et si on lui a réellemnt pirater son compte l'assurance la remboursera non?

et bien dites donc, elle arrive bien à vous enmarjoler, elle a du talent, mais pas assez pour être crédible 2 secondes, courage les filles il ne faut bas baisser les bras, c'est trop facile vous ne croyez pas ?
Comme disait ma grand mère "bien mal acquis ne profite jamais"

Coucou j ai lu les 26 pages et sincèrement ce qui en ressort c est qu elle a arnaque tout le monde... J espère de tout cœur que vous allez tous être rembourse.. Essayez de contacter imen extension si ce n est déjà fais car aparament elle l a connait ..
. moi j'ai une super preuve pas écrite j'ai pas garder ma conversation msn, mais avant de lui balancer ces 4 vérité à la nana je lui ai dit "ca va, t'es te refringuée pour l'anné avec le fofo, elle ma rép "attend j'ai pas fini j'ai fait ca sur un autre forum " !!!!!!!!!!!!

donc le ca c'est bien l'escroquerie, moi je la connais et c'est une mangeuse de pierre !!!

je le dit haut et fort!!!

je lui ai demander de me remboursé et elle ma supprimé de msn
je ne sais pas si vous avez lu ce qu elle avait marque(sur une autre discution) mais sa pourrait enlever tous les doutes quant a sa sois disante bonne fois .. Bisou les filles

et c'était quoi le fameux post ou elle demandait de l'aide pour elle est ses enfants.. car le pseudo me dit rien..

bn va la chercher dans la liste des membres après tu vas sur les discussions qu'elle a ouverte et tu le trouveras, en janvier elle demande de l'aide matérielle aux filles du forum... ya aussi celui de mars ou elle parle de sa "nouvelle vie" aparament une fois qu'elle a quitté son mec et c'est tiré chez ses parents

ah oui en effet, c'est abusé, sacré bonne menteuse.. comment on peut mentir comme ça... j'ahllucine eet se servir de ses enfants pour apitoyer son monde..pfffffff ca me débecte

pinaise 26 pages que je viens de lire pour cette folle!!!!

courage et portez plainte point a la ligne!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour