Coup de Gueule - Ludi1310

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zictac
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Coup de Gueule - Ludi1310

ah oui pour préciser,vous l avez aider a me quitter car elle vous a bien eu tout de même,elle vous a raconter que je la battait et peu être bien plus encore alors que c est elle qui me volai,elle est belle la vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vais me débrouiller tout seul.

je ne vous dirai rien car il y en a une de vous qui est de mèche avec elle,elle vient de m appelée.Donc vous avez déjà ces coordonnées!!!!
je pensai bien faire mais apparemment vous en avez rien a faire.Celle qui est de mèche avec elle c est déjà fait rembourser!!!!
c'est quoi cette embrouille???? en fait tout le monde se fait balader sur ce post ou quoi???????????:new_shocked:

ah oui pour préciser,vous l avez aider a me quitter car elle vous a bien eu tout de même,elle vous a raconter que je la battait et peu être bien plus encore alors que c est elle qui me volai,elle est belle la vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pourquoi t'en prendre a tt le monde??????? Y'en a plein qui ont compris son coup d'arnaque,maintenant si elle a une complice c pas la faute de ttes les filles de ce post!!

Je ne pense pas que qui que ce soit soit de mèche avec elle lol, je pense qu'énormément de filles se sont faites avoir par elle justement.

Elle à acheté pas mal de produits et aujourd'hui, les filles se font débiter leur argent alors que elle à eus le matos.

Si elle t'a volé ta carte, je pense qu'il aurait été plus honnête envers les filles de se forum, de venir faire un post pour les avertir car une de nous , qui elle est pro et à une boutique se voit son compte professionnel bloqué à cause de cette histoire alors qu'elle n'y est pour rien.

LUDI à bien eus tout le monde dans l'histoire.

C'est bizarre quand même qu'un "ex" vienne sur un forum et trouver le post+ le sujet sur Ludi .Fin je sais pas mais ce témoignage d'un coup est plus que louche =D J'imagine quand même que si je me fais volé par mon mec etc.. et que je sais qu'il a un complice, je dénonce direct sur le post, non?

C'est bizarre quand même qu'un "ex" vienne sur un forum et trouver le post+ le sujet sur Ludi .Fin je sais pas mais ce témoignage d'un coup est plus que louche =D J'imagine quand même que si je me fais volé par mon mec etc.. et que je sais qu'il a un complice, je dénonce direct sur le post, non?
d'accord avec toi, cette histoire devient de+en+ bizarre!!!:hmmm:

trop bizarre cette histoire, on en perd notre latin... c'est bizarre, son ex qui arrive comme ca dont ne sais où ........

si vraiment c'est son ex, qu'il explique tout !!!

Mais que fait la police????
Il n'y a pas de vols entre époux mais vous n'étiez pas mariés, je pense que tu as des recours non?

je ne vous dirai rien car il y en a une de vous qui est de mèche avec elle,elle vient de m appelée.Donc vous avez déjà ces coordonnées!!!!
je pensai bien faire mais apparemment vous en avez rien a faire.Celle qui est de mèche avec elle c est déjà fait rembourser!!!![/quote]

cette phrase est bizarre !!!!! peux tu nous en dire plus !!!!!???

Le mec voit le post sur elle en tant que voleuse mais bizarrement il a jamais posté quand elle s'est cassé de chez elle en postant " Ma nouvelle vie" et autres posts.
Cet inconnu ou inconnue vient troublé avec ses infos qui seront peut-être fausse pour justement faussé les bonnes pistes~
Si c'est vrai, je posterai pas avec"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" Genre "je ne vous dirai rien" Bah poste pas si t'as rien à apporter.

moi j'y comprends +rien et je rejoins véro sur le fait que zictac est la seule a avoir parlé de remboursement. mais quel intérêt elle aurait eu a posté si tout était manigancé??? cette inconnu vient troublé c sur, ptètr que c ludivine justement et qu'elle vient encore foutre sa m.....

Pour moi la seule qui a parlé de remboursement est l'auteur du poste non?

oui c'est ce que j'avais compris mais c'est zictac l'auteur, ca me semble vraiment plus que bizarre !!!!

Le mec voit le post sur elle en tant que voleuse mais bizarrement il a jamais posté quand elle s'est cassé de chez elle en postant " Ma nouvelle vie" et autres posts.
Cet inconnu ou inconnue vient troublé avec ses infos qui seront peut-être fausse pour justement faussé les bonnes pistes~
Si c'est vrai, je posterai pas avec"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" Genre "je ne vous dirai rien" Bah poste pas si t'as rien à apporter.

c'est ce que je me dis aussi

Elle a pas eu bon si justement il y a eu un remboursement.. Facile de dire "Celle qui est de mèche avec elle c est déjà fait rembourser!!!!" Le doute s'est mis et personnellement j'y crois pas.

moi j'y comprends +rien et je rejoins véro sur le fait que zictac est la seule a avoir parlé de remboursement. mais quel intérêt elle aurait eu a posté si tout était manigancé??? cette inconnu vient troublé c sur, ptètr que c ludivine justement et qu'elle vient encore foutre sa m.....

ho la vache, si c'est ca, quelle culot !!!!!!!

c'est de plus en plus bizarre !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour