Coup de Gueule - Ludi1310

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zictac
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Coup de Gueule - Ludi1310

Moi en tout cas je n'ai aucun doute sur l'integritée d'Emilie !!!

Si t'a reussi a te faire rembourser tant mieux pour toi ma belle.. :kiss1:

Moi en tout cas je n'ai aucun doute sur l'integritée d'Emilie !!!

Si t'a reussi a te faire rembourser tant mieux pour toi ma belle.. :kiss1:
on ne remet pas en doute non+. on se pose juste des questions sur ce soi-disant ex. comme g di +haut c peut-être ludivine encore qui se fait passer pour et qui fout sa m......!!! tout est possible avec elle vu le personnage!!!

le mandat cash !!!
tu récupères ton fric au guichet d'une banque meme la poste !!
l'acheteuse envoi un bordereau de la valeur à encaisser en espèces et hoppppp :audi::audi::audi:
jmets mon grain de sable : déformation professionnelle ;)
pour ce qui est de l'action judiciaire à proprement parler : une action individuelle (plainte pour escroquerie) + action collégiale des victimes (montant plus important du préjudice)

perso : émilie achat fait avec elle = nickel
bizouilles

J'ai eu ses infos en mp et il a pu me donner les détails de nos transactions donc je le crois
quand je rentre je prends contact avec lui, apparemment les sommes volées sont indécentes!

C'est bizarre quand même qu'un "ex" vienne sur un forum et trouver le post+ le sujet sur Ludi .Fin je sais pas mais ce témoignage d'un coup est plus que louche =D J'imagine quand même que si je me fais volé par mon mec etc.. et que je sais qu'il a un complice, je dénonce direct sur le post, non?

exact et j'en suis sur à 100% que c'est lidie qui est derrière là, bon courage! :22-whistling:

J'ai eu ses infos en mp et il a pu me donner les détails de nos transactions donc je le crois
quand je rentre je prends contact avec lui, apparemment les sommes volées sont indécentes!
a ce point!!! farnchement ça craint. tant mieux si ça peut t'aider dans ton action. mais als elle a une complice, pourquoi elle est toujours pas bannie,jcomprends pas!!!

Ben avant de la bannir il faudrait que le problème soit résolu!
çà n'a rien à voir avec de la complicité mais de la logique, une fois bannie le fofo ne peut plus rien faire, je vous rappelle que pour le Forum aussi c'est un souci, certaines ventes sont passées par ici... et ils veulent régler çà au plus vite, normal non

Ce qui m'attriste dans tout ceci, au dela de ses victimes, ce sont ses enfants ( si elle en a vraiment car on se met à douter de tout ) Ils sont élevés par une maman qui est une grosse arnaqueuse, je les plaind vraiment ces petits car si les sommes sont importantes , elle va se faire prendre et risque de se retrouver en prison , comment vont ils faire sans leur maman?? Même si le papa sera la, une maman est très importante à cet âge.

La vie réserve de + en + de surprises de ce genre avec internet et cela en devient vraiment navrant.

Ben avant de la bannir il faudrait que le problème soit résolu!
çà n'a rien à voir avec de la complicité mais de la logique, une fois bannie le fofo ne peut plus rien faire, je vous rappelle que pour le Forum aussi c'est un souci, certaines ventes sont passées par ici... et ils veulent régler çà au plus vite, normal non
quand je parlé de complicité je parlais pas du fofo!! mais bon de toute façon elle a bien eu son monde et là c'est la galère pour la punir,c'est tout ce que je vois pour l'instant!!
apparemment le problème ne date pas d'hier et jusque là elle s'en est toujours sortie! j'espère pour toutes celles qui porteront plainte et qui poursuivront leur action, que vous aurez gain de cause et qu'elle sera punie pour tout ce qu'elle a fait!!

Je resterai sceptique quand même si il a donné des détails exactes, Ludi connait aussi justement ses détails. J'espère que cela s'arrangera pour celles qui ont eu des problèmes... Désolée, si j'y crois pas trop de son ex en même temps il y a tellement eu de mensonges.

c'est vraiment de pire en pire mon ccerveau est embrouillé lol j'espere qu'emilie va venir posté un pti message bientot contre ce Mr qui l'accuse. je serais rassurée car sa m'etonnerait beaucoup d'elle mais je ne sais pus quoi penser avec tt cette histoire

perso moi l'histoire de l'ex qui arrive de je ne sais ou ben ji crois pas non plus !!c'est bizarre sa !!!!!

et, elle a combien d enfants, 3. ou elle en a 2 et attend le 3éme ?

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR... n'importe quoi....

AMOUUUUUUUUUUUUUR, GLOIIIIIIIIIIIIIIIRE ET BEAUTééééééééééééééé...
tala lala lala lala....de mooooooooooots qui font rêver ééééééééééh...tala lala lala lalaaaaaaaaa...

On se croirait dans une série B!!!!

Allez vite que tout le monde soit dédommager et que cette dingue soit punie...

Alors là, c'est le pompon !!

dans la matiné, je reçois un message privé de ce soit disant ex, qui me donne son e-mail pour le contacter parce qu'il a soit disant des preuves etc etc.

Je reviens a l'instant me connecter, et voila que je me retrouve avec 2 messages de ce mec --> Voir PJ (J'ai aussi rajouté la copie d'écran de ce que j'ai repondu).

Pour informations, je ne suis pas a la seule a avoir été remboursée.

Je rajouterais aussi que j'ai été remboursé par mes propres moyens (J'ai trouvé son numéro de téléphone toute seule, j'ai été porté plainte etc etc.) --> Si des personnes en doute, je vous scanne la jolie plainte que j'ai posé contre elle.

Sincèrement, je trouve ça "magnifique" d'inverser la situation : Je me fais voler, et maintenant je me fais traiter de "complice de chez pas quoi !!"

"jhonmanicure" --> Ludi ? :65-poop:

Pièces jointes

• Message.jpg
    Message.jpg
    54.9 KB · Affichages: 180
  • Message1.jpg
    Message1.jpg
    55.4 KB · Affichages: 213
  • Reponse.jpg
    Reponse.jpg
    52.7 KB · Affichages: 193
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour