Coup de Gueule - Ludi1310

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zictac
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Coup de Gueule - Ludi1310

si c est le cas alors pourquoi elle ma appelée tout a l heure pour me dire l émail que je t ai envoyé????
tu peu l expliquer comment.Et comme par hasard tu trouve son numéro,donc c est toi qui la appelée!!!

pourquoi cindou est aussi dans le complot !!!???? ha bravo!!!

mdr, c'est un peu trop gros toute cette histoire !!!!

si c est le cas alors pourquoi elle ma appelée tout a l heure pour me dire l émail que je t ai envoyé????
tu peu l expliquer comment.Et comme par hasard tu trouve son numéro,donc c est toi qui la appelée!!!

Ptdr !

Tu sais quoi : Cherche un bon hopital pres de chez toi, et va te faire soigner.

Je porte plainte contre elle : Et je vais aller lui donner ton e-mail ? Et dans quel but ? pour quoi faire ?

Pour ce qui est de son numéro : Je ne suis pas la seule a l'avoir trouver : Un minimum de jujote et tu le trouves !

Sur ce, va poluer une autre discution !

et puis faut réfléchir un peu,je chercherai pas a me faire plonger si j était soi disant ludivine,bien au contraire!!!!!!!!!

mdrrrr Emilie maintenant Cindou elle est bonne celle la. c'est de pire en pire

et puis faut réfléchir un peu,je chercherai pas a me faire plonger si j était soi disant ludivine,bien au contraire!!!!!!!!!

A te faire plonger ? Mais c'est exactement ce que tu fais depuis le debut de ton arrivé dans cette discution.

Tu assuses des gens a tord et a travers : Et ceux --> Sans preuves bien évidement !

Je reitère : Va poluer une autre discution !

moi ce que je trouve louche c est que j envoi 2 émail,et elle est au courant.Donc que 2 personne de suspect,et j ai pas besoin d aller a l hospice car moi je ne suis pas un voleur et menteur.Sur ce je ne dirai plus rien en public,les MP suffise!!!
j aurai ma vengeance!!!

en gros john a envoye un mail ka toi emilie et ludi est au courant donc il croit que tu es de meche avec elle. c'est sa? lol mais bon en meme temps we c'est debile t'aurais pas porter plainte si t'étais de meche avec!!!! et puis elle est tellement roublarde celle la qu'elle serait tres bien capable de trouver ton mot de passe et de savoir lire tes emails!!!!!!!!!!!!!

emilie, avec cette discussion tu peux aisément porter plainte pour diffamation et les flic feront le reste pour trouver l'auteur de tout ca !!!!! c'est anormal qu'on t'accuse comme ca devant tout le monde !!!

ca commence a aller un peu trop loin là!!!

toi, cindou... a qui le tour maintenant !!!! ca commence a faire bcp !!!

moi ce que je trouve louche c est que j envoi 2 émail,et elle est au courant.Donc que 2 personne de suspect,et j ai pas besoin d aller a l hospice car moi je ne suis pas un voleur et menteur.Sur ce je ne dirai plus rien en public,les MP suffise!!!
j aurai ma vengeance!!!

Pourquoi vouloir s'exprimer dans l'intimité si tu es sur de tes accusations ?!

Je t'en prie, déballe moi tout ça ici que je rigole !

Je sais ce que je suis : Heureusement !

ça devient vraiment RI-DI-CU-LE ! --> Le monde a l'envers !!

Bon ! on a du mal à suivre toute cette histoire

alors Monsieur , qui que vous soyez
vos histoires et problèmes de couple ne nous regarde pas !

reglez votre problème avec Flynails et les autres fournisseurs puisque vous avez fait opposition ou je ne sais quoi ....

nous réglons de notre côté les problèmes qu'il y a eu avec Ludivine

et je vous demanderais de vous désinscrire du forum
car encore une fois , ce forum n'est pas là pour régler vos comptes personnels.
Et Ludivine ne se connecte plus sur le forum

Je vous remercie, bonne soirée

we et puis cindou kes kel a avoir la dedans? mdrrr bientot jvais me faire accuser aussi de complicité :)

l hospice c est pour les personnes agées, seulement,
quand a son phone, tres facile de l obtenir, incroyable..............................

en gros john a envoye un mail ka toi emilie et ludi est au courant donc il croit que tu es de meche avec elle. c'est sa? lol mais bon en meme temps we c'est debile t'aurais pas porter plainte si t'étais de meche avec!!!! et puis elle est tellement roublarde celle la qu'elle serait tres bien capable de trouver ton mot de passe et de savoir lire tes emails!!!!!!!!!!!!!

A ce qu'il dit, il aurait envoyé seulement 2 mails (moi compris), et elle serait au courant.

Je ne vois pas dans quel but je serais de meche avec elle ! Pourquoi faire ??! Elle me vole et en plus je ferais copine copine ??!!

Je ne pense pas qu'elle soit .. si intelligente que ça !

emilie, avec cette discussion tu peux aisément porter plainte pour diffamation et les flic feront le reste pour trouver l'auteur de tout ca !!!!! c'est anormal qu'on t'accuse comme ca devant tout le monde !!!

ca commence a aller un peu trop loin là!!!

toi, cindou... a qui le tour maintenant !!!! ca commence a faire bcp !!!

Qu'il continu ... je me generais pas ! Je ne suis pas a une plainte près : Cette histoire commence franchement a me prendre la tete.

Je vais finir par la rappeler la ludi et lui dire gentillement qu'elle appel son mec pour le calmer (Bizarre qu'elle rappel son ex comme ça ... !)

sa soeur est sur le fofo.............................

sa soeur est sur le fofo.............................

ca peux expliquer certaine chose !!!!

mais là tout ca va bcp trop loin, ca devient digne de julie lescaut mélanger a navarro cette histoire. de plus ca peut porter préjudice a emilie et maintenant a cindou (chose que j'ai toujours pas compris d'ailleur)... c'est trop bizarre tout ca !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour