T
thalyana
Guest
Re : coup de gueule, mais petit...lol
merci pour l'info j'ai fais une demande mais je suis passée par la mission locale qui m'ont dit qu'ils me payerait la formation que si je fais un cap esthestique car avec ce métier de prothesiste ongulaire je n'est aucun avenir!!!!j'ai halluciner!!!!du coup il faut 3 mois^pour obtenir le financement donc pour la rentrée de septembre c'est foutu faut attendre septembre 2009 maintenant!!!!mais bon je vais encore faire une demande auprès du conseil général....
Bravo vous êtes très objective !
Le métier de Prothésiste Ongulaire va être reconnu donc les formations prises en charge par les Centres de formations (OPCAMS) mais déjà reconnu dans certains départements....
mais la loi n'est pas encore passée...
Vous êtes en région PACA, comme vs êtes maman célibataire, votre conseil général prend en charge votre formation.
Juste un petit conseil, prenez une formation sur 3 semaines comme celà vous serez au top !
bye
domi
merci pour l'info j'ai fais une demande mais je suis passée par la mission locale qui m'ont dit qu'ils me payerait la formation que si je fais un cap esthestique car avec ce métier de prothesiste ongulaire je n'est aucun avenir!!!!j'ai halluciner!!!!du coup il faut 3 mois^pour obtenir le financement donc pour la rentrée de septembre c'est foutu faut attendre septembre 2009 maintenant!!!!mais bon je vais encore faire une demande auprès du conseil général....