Coup de gueule ... Marre de ce genre de pratique !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bmiss26
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
vegasou30 a dit:
il y en a qui comprennent vraiment rien! ce qui saoul c est celles qui cassent le marché et font du boulot de merde! oui il y a des formées qui font des trucs pourri et des non formées qui font des super choses, mais beaucoup ne veulent pas faire de formation car c est des radine (oui oui radine, car un métier ca s apprend) et qui pensent qu elles peuvent y arriver seules!
c est tres rare de réussir sans formation hé oui! c est pas donner a tout le monde!
vivement la réglementation qu on arrete de discuter pour rien, au moins le tri sera vite fais

Oui mais ce que je veux dire c que. Même si tu as passer une formation il te faut quand même de l entraînement tu peux pas sortir de ta formation en disant ça y est je suis pro
Et ça vaut pour TOUS les métiers
Donc pour s entrainer il faut des models donc c souvent du black
Il à aussi des clientes qui savent qu elles sont modèles après faut pas qu elles se plaignent non plus.
Je suis sur que toutes les filles du fofo pro on aussi été débutante et elles se sont pas lancée avant de faire du bon boulot

la fille qui fais du bon travail et fais du black ponctuellement ne dérange pas car ses prix sont provisoires!

vegasou30 a dit:
la fille qui fais du bon travail et fais du black ponctuellement ne dérange pas car ses prix sont provisoires!

Bon alors je vois pas ou êtes le problème
Puisque là majorité du temps, après je peux me tromper ou je suis peut être trop honnête mais celle qui font du black c peut être pour se faire là main pour après se mettre à leur compte
Si c pas le cas, là c degueulasse
Mais comme je dis là cliente qui sait qu elle est model en general
Elle aura pas une super pose et après se plaint je trouve pas ça normal non plus

pour gagner en rapidité mais pas pour tester sa tambouille. faut que les poses soient bonnes quand meme sinon c est du vol.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour