COUP DE GUEULE : non professionalisme d'une coiffeuse à domicile de la région de Lyon

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Coucou , j'ai lu ton précédent post et j'espère vraiment que tu vas obtenir un dédommagement financier de cette poseuse qui n'est pas vraiment pro :( bon courage à toi et ne lâche rien ! :)

Je suis écoeurée de tout ce que je vois et de ce que j'entends...
Pas une seconde vous etes vous posé la question de savoir si c'était pas les Mèches qui étaient en cause, kératine coupée ou pas...vs vs n'etes meme pas posé cette question!
Mettez vous a la place du professionnel.
Et 250euros ce n'est pas rien pour moi désolé! c'est énorme quand on a un enfant en bas age et le reste... bref, je me désabonne car dégouté de cette histoire.
Le forum était pr moi une détente et la je fais tout sauf me détendre, je ne venais pas ici pr me faire des clientes.
Bonne continuation à tous et à toutes

donc on en conclus que tu ne vas rien faire pour elle ? un peu facile de se désinscrire comme ça , elle à débourser beaucoup pour une pose peu convenable...

y'a toujours les mêmes sur les post qui partent en couille.... je pense qu'il est grand temps de mettre un coup de pieds dans la fourmilière là ....

Et moi je suis écœurée par ta lâcheté.
Décidément, les personnes sur ce forum qui ne reconnaissent pas leur tord disparaissent toutes.

Malgré ta description tu pourras toujours nous lire, et je suppose que tu le feras.

Je ne dis pas qu'il est facile de sortir 250€ comme ça (j'ai même dit le contraire). Mais quand cela est nécessaire... Il le faut.

Les coiffeurs n'ont-ils pas des assurances ? C'est une question que je me pose.

Quant au fait que le problème viennent de la kératine coupée et non de la qualité de la kératine, je crois que les témoignages sur l'autre topic sont suffisanst pour le prouver !

Je continue les poursuites malgré tout.

Dommage d'en être arrivées là, tout ça à cause d'un comportement opposant.
Si tu avais reconnu tout de suite, nous serions très très loin de tout cela aujourd'hui.

SOCHA : waouh !! Ca c'est de l'explication claire nette et précise et ca m'est d'une grande aide. Merci mille fois.
Je vais suivre à la lettre tes precieux conseils.
Merci d'avoir pris le temps de m'expliquer tout cela si bien.
J'ai toutes les copies des mails, les captures écran de ses messages sur le forum, les factures des mèches, les relevés de compte, ses tarifs (son site internet).
Mais si je dois lui faire payer la totalité de ce causé par sa faute il y en a pour plus de 250€.
138€ de pose
140€ de mèches instinctiff
75€ de mèches probel
Au total : 353€ (si les calculs mentaux tiennent la route lol)
Et je ne compte pas la coupe que j'ai faite refaire que on voyait la démarcation très franchement.
Dois-je demander tout cela ?

Oui dans ta lettre demande le remboursement de tout ça ! Et si vous allez devant le juge, demande réparation de ton préjudice financier (donc le remboursement de la totalité) ET réparation de ton préjudice moral/esthétique (tu as perdu beaucoup de cheveux il me semble non ?).
Ca peut passer pour de l'abus aux yeux de certaines, mais devant un tribunal, un avocat demande toujours plus que ce qu'il compte obtenir pour son client :)

meme si c'est les meches c'est pas là le soucis quand on est pro on demande pas à sa clientes de faire le boulot à sa place je sais pas mais faut reflechir un peu

Ah d'accord.
Je ne sais pas de qui tu parles, et je ne veux pas me mêler à ses histoires lol.
De toute façon, personne ne m'a influencé, je savais que je poursuivrai de toute façon... J'ai juste reçu de bon conseils.

À Lyon il y a des trucs de PARTOUT : terreaux, St Jean, Célestins, Bellecour. Enfin vraiment de partout.
Tu viens visiter ?
Il y a un site internet avec le programme. Tapes programme 8 décembre Lyon sur Google et tu tomberas dessus.
Je ne suis pas très renseignée.

SOCHA29 a dit:
Oui dans ta lettre demande le remboursement de tout ça ! Et si vous allez devant le juge, demande réparation de ton préjudice financier (donc le remboursement de la totalité) ET réparation de ton préjudice moral/esthétique (tu as perdu beaucoup de cheveux il me semble non ?).
Ca peut passer pour de l'abus aux yeux de certaines, mais devant un tribunal, un avocat demande toujours plus que ce qu'il compte obtenir pour son client :)

D'accord, merci pour les précisions.
Je ne sais pas si j'ai perdu MES cheveux, je ne vois pas trop ce qu'il y a en dessous. Je perds tous les cheveux des extensions par contre ça c'est certain.

petitefemme a dit:
meme si c'est les meches c'est pas là le soucis quand on est pro on demande pas à sa clientes de faire le boulot à sa place je sais pas mais faut reflechir un peu

Ça ne m'a pas perturbée plus que ça.
Ça paraît peut être anormal mais bon...
Enfin je n'en sais rien.

D'accord, merci pour les précisions.
Je ne sais pas si j'ai perdu MES cheveux, je ne vois pas trop ce qu'il y a en dessous. Je perds tous les cheveux des extensions par contre ça c'est certain.

De toute façon tu peux tenter ça coute rien !
Garde les mèches qui tombent au cas où, on sait jamais :)

Ah d'accord.
Je ne sais pas de qui tu parles, et je ne veux pas me mêler à ses histoires lol.
De toute façon, personne ne m'a influencé, je savais que je poursuivrai de toute façon... J'ai juste reçu de bon conseils.

À Lyon il y a des trucs de PARTOUT : terreaux, St Jean, Célestins, Bellecour. Enfin vraiment de partout.
Tu viens visiter ?
Il y a un site internet avec le programme. Tapes programme 8 décembre Lyon sur Google et tu tomberas dessus.
Je ne suis pas très renseignée.

Oui je viens faire un tour ce soir dejà je vais au parc c'est sure vu ce qu'ils ont fait cette année hihi !
L'année derniere je bossais j'ai fini mon service a 23h le temps d'arriver a lyon y'avais plus rien du tout !!! cette année me ferais pas avoir mdr

Et moi je suis écœurée par ta lâcheté.
Décidément, les personnes sur ce forum qui ne reconnaissent pas leur tord disparaissent toutes.

Malgré ta description tu pourras toujours nous lire, et je suppose que tu le feras.

Je ne dis pas qu'il est facile de sortir 250€ comme ça (j'ai même dit le contraire). Mais quand cela est nécessaire... Il le faut.

Les coiffeurs n'ont-ils pas des assurances ? C'est une question que je me pose.

Quant au fait que le problème viennent de la kératine coupée et non de la qualité de la kératine, je crois que les témoignages sur l'autre topic sont suffisanst pour le prouver !

Je continue les poursuites malgré tout.

Dommage d'en être arrivées là, tout ça à cause d'un comportement opposant.
Si tu avais reconnu tout de suite, nous serions très très loin de tout cela aujourd'hui.

bien sur que si tout le monde que ca sois coiffeur, po , estheticienne , ont une assurance responsabilité pro c une obligation meme ^^ j espere que ton histoire s arrangera:)

marmotte14 a dit:
je ne suis pas la pour prendre part ou quoi que ce soit
je comprends tout a fait

mais la je peux pas m'empecher de repondre car ca me choque !
euh ca je peux te garantir que c'est peut etre le cas pour toi mais pas pour tous les pros !!

Ps : je parlais de l'assurance par laquelle elle devra faire passer cette dépense de 250€...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour