coup de gueule one touch

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lise627
  • Date de début Date de début

lise627

Membre récent
Coucou les filles!
J'ai besoin de passer un coup de gueule contre le produit one touch silky resin si vs connaissez...
J'ai été formée aux nouveaux systemes guill d'or récemment et me suis dc acheté les produits pour m'entraîner. Pour celles qui ne connaissent ps, le one touch silky resin est une colle qui permet de coller les capsules ms qui sert également pour la formation de la résine. Autant dire que c LE produit nécessaire pour faire une pose de résine... Malheureusement, après une ou 2 utilisation, le pinceau de la colle durcit et on ne peut dc plus s'en servir... Astuce de la formatrice : faire tremper le pinceau ds l'acétone... Après avoir essayé, en effet, l'acétone rend le pinceau souple de nouveau. Malheureusement, dès qu'on le remet ds le pot de colle, il redurcit!!!!! Grrrrrrrr je suis trop énervée car ce sont des produits qui coutent cher et au final, on ne peut meme ps finir le pot de colle puisk le pinceau est dur comme ps possible!! C vraiment dommage car cette teknik est plutôt facile ms rien qu'à cause de ça je ne ferais aucune pose résine.. J'ai acheté 3 pots de colle et il y en a déjà 2 dont le pinceau est mort!!!!
Est ce que certaine d'entre vous travaillent ac c produits et ont une astuce à me filer pour éviter ce genre de soucis?? Est ce qu'il existe un pinceau dont je pourrais me servir pour la colle??
En tt cas, gros coup de gueule contre ces produits qui sont cher et finalement de plus ou moins mauvaise qualité!!

Re : coup de gueule one touch

comme beaucoup de colles au pinceau, il ne faut pas refermer completement ton bouchon, juste un ou deux tour de vis, et surtout ne jamais le renverser.

Je n'ai pas de problème pour l'ouverture du flacon, c vraiment le pinceau qui durcit, je ne pense ps que le fait de fermer à fond ou ps le flacon y fasse qqch... Ms merci qd mm!

coucou,
je viens aussi d'acheter tout le kit one touch silky resin de guill d'or . Alors j'ai le méme soucis que toi, du coup j'ai acheter un pinceau que j'ai trouver dans un magasin de loisir et création qui ressemble à celui de la colle. et a chaque fois que je m'en sert je le nettoie avec du dissolvant, ça marche bien. voila ! j'espère t'avoir aider
Biz

Haaaaaaaa donc ça vient ps de moi!mdr! Parce que je fais bien attention à ne ps vaporiser l'activator sur le pinceau et je depoussière bien avt de le repasser sr l'ongle pour ne ps y mettre de résine! Et du coup, tu achète qd mm ces flacons ac les pinceaux ou tu prend autre chose?? Je vais donc aller faire un tour ds un de ces magasins de loisir et création!! Merciiiiiiiiiii!!!!!!

non, ça ne viens pas que de toi, lol, c'est pas vraiment logique d'acheter un autre pinceau mais c'est la seule solution que j'ai trouver !!! la je viens de commencer mon 2em flacon de colle et le pinceau va toujours bien, on verra à la prochaine pose !!!!
biz

tu as des "recharges" en grand volumle de cette colle, et plusiures conditionnements existent selon les marques. à peu près toutes les colles "glue resine" ou "liquid resine" set spray sont compatibles, donc tu peux melanger les marques.

tu as des "recharges" en grand volumle de cette colle, et plusiures conditionnements existent selon les marques. à peu près toutes les colles "glue resine" ou "liquid resine" set spray sont compatibles, donc tu peux melanger les marques.

Est tu sure que pour utiliser la resine guill d'or je peux changer la colle?? J'avais l'impression que c un produit bien specifique... Ms si ce n'est ps le cas, alors au revoir le flacon guill d'or!

Visiblement, ils feraient mieux de revoir leur systeme, sinon, ils risquent de perdre ps mal de clients...

bonjour a vous les filles
petite question quelle est lautre marque de produis pour la pose donc vous parles car celle si est quand meme cher merci de votre reponce au plaisir de vous lire

yavait ça chez Peggy Sage de memoire .
sinon t'as d'autres produits facile a appliquer comme ça, dont "gel+poudre" chez beautynails notemment .

Coucou les filles!
J'ai besoin de passer un coup de gueule contre le produit one touch silky resin si vs connaissez...
J'ai été formée aux nouveaux systemes guill d'or récemment et me suis dc acheté les produits pour m'entraîner. Pour celles qui ne connaissent ps, le one touch silky resin est une colle qui permet de coller les capsules ms qui sert également pour la formation de la résine. Autant dire que c LE produit nécessaire pour faire une pose de résine... Malheureusement, après une ou 2 utilisation, le pinceau de la colle durcit et on ne peut dc plus s'en servir... Astuce de la formatrice : faire tremper le pinceau ds l'acétone... Après avoir essayé, en effet, l'acétone rend le pinceau souple de nouveau. Malheureusement, dès qu'on le remet ds le pot de colle, il redurcit!!!!! Grrrrrrrr je suis trop énervée car ce sont des produits qui coutent cher et au final, on ne peut meme ps finir le pot de colle puisk le pinceau est dur comme ps possible!! C vraiment dommage car cette teknik est plutôt facile ms rien qu'à cause de ça je ne ferais aucune pose résine.. J'ai acheté 3 pots de colle et il y en a déjà 2 dont le pinceau est mort!!!!
Est ce que certaine d'entre vous travaillent ac c produits et ont une astuce à me filer pour éviter ce genre de soucis?? Est ce qu'il existe un pinceau dont je pourrais me servir pour la colle??
En tt cas, gros coup de gueule contre ces produits qui sont cher et finalement de plus ou moins mauvaise qualité!!
Bonjour, je suis distributeur Guill d'Or et fait des démonstrations, mon pot de silky me sert donc plusieurs semaines et je ne rencontre jamais ce problème: il faut toujours remettre le pinceau dans le flacon car la résine durcit vite.
Si je peux t'aider, n'hésites pas à demander conseil.

Coucou les filles!

Bonjour, je suis distributeur Guill d'Or et fait des démonstrations, mon pot de silky me sert donc plusieurs semaines et je ne rencontre jamais ce problème: il faut toujours remettre le pinceau dans le flacon car la résine durcit vite.
Si je peux t'aider, n'hésites pas à demander conseil.

Retour