Coup de gueule ... Pour ou contre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Babette
  • Date de début Date de début

POPITS

• POUR

Votes: 20 21.7%
  • CONTRE

Votes: 72 78.3%

• Total de votants
    92
Re : Coup de gueule ... Pour ou contre

j ai voté contre pas normal que sa se vent en grande distribution biz a toutes qui ont voté contre

Oui alors trouvez-vous que les popits ont changé quelque chose par rapport aux clientes? Maintenant qu'on a un peu de recul...Perso les clientes ne connaissent pas, personne ne m'en parle, et je ne me sens pas en danger du tout, car pour moi cela touche qu'une catégorie de cliente et pas la majorité, heureusement la plupart continue de se faire plaisirs en s'offrant leur pose chez une pro...Avez-vous perdue des clientes à cause des popits?

j'ai voté POUR car pour moi c'est une vrai révolution ce truc!!
Ca nous fais gagner du temps (plus de limage, de polissage et de finition puisque quand on enlève le popit, l'ongle est nickel, et tout brillant!!)
C'est un gain de temps et d'argent pour ma part!

bonjour le popit se travaille avec de la résine moi je travaille uniquement en gel mon je n est pas perdu de cliente a cause de se produits mes il faut pense aux dégats quelle peut se faire si elle ne suive pas bien la notice je n est pas hu le cas de voir des clientes avec des poses mal-féte cars je débute dans le metier bonne journée a bientot NA NOO

Perso ça ne me gene pas, c'est pas le même resultat!
Ayer confiance en ce que vous fait les filles

Retour