coup de gueule sur les produit onglerie be...

celslip

Membre récent
voila je trouve qu'il ne sont pas facile a utiliser surtout pour une débutante ,je me suis prix le kit luxe et j'en suis vraiment déssu!!!

les capsules sont des classique très difficile a limer (dailleur mes limes sont déja toute user) mais bon parament c'ets de partout pareil pour les kit il donnent toujours des classique mais bon...

dans LE kit le gel de construction est transparent donc on voit toujours la capsule dessous vers le haut de l'ongle ...(je ne parle pas de la démarquation la c'est a nous de faire en sorte quelle ne se voit plus..)

sinon le vernis de finition était dans un état!!!on aurais dit qu'il avait trainer je ne sais pas ou...

le gel white est super épais donc hyper dur a mettre.....(pour débutante)puis je sais met pa ssi c'ets normal car j'ai meme du mal a mettr emon pinceau dans le pot pour prndre du produit telllemnt qu'il est dur!!

n'ayant que le gel transparent dans le kit bain on voit par dessous la couche constructor les defaut (de ma french naturel quand il n'y a pas de capsule)

a la fin de la pose quand on met le vernis finish bain si l'on n'en met pas assez quand on passe le cleaner sa enlève tous le vernis donc le brillant et si l'on n'en met un peut plus sa coule SUR les cuticule...

puis la lampe uv (ou on pose la main) ya comme une sorte de cartonet couleur alu et sa se barre...

il n'y a pas de déshydratant pourtant c'est important d'en mettre..

ET sinon la bouteille du cleaner était rempli en dessous de la moitier!

bref tous sa pour dire que c'est vraiment du bof ..:Dancing_peevedoff:

Re : coup de gueule sur les produit onglerie be...

et aussi j'ai oublier au niveau de la french le gel se fissure horizontalement et casse PAr la suite...

on ma dit le bomber et oui j'ai fait le bombe rmais c toujours pareil....
A moin qu'il m'on envoyer des produits plus bon...

oui mais je pens equ'il ya d'autre personne qui aime car moi si je l'ai pris c'est que j'avais entendu du bien de onglerie be !!mais bon perso je doute vraiment....

ben oui moi aussi, peut etre il a eu un défaut dasn les gels
aussi non je regard les kit snc mais j'ai lu ke les gels coules
jsai vmt pas koi prendre mnt

Enormément de filles, dont des professionnelles utilisent ces gels sur le forum et en sont vraiment ravies. Ils sont réputés pour être d'un excellent rapport qualité/prix.

Avant que de critiquer en bloc ces produits, je te conseille vraiment d'apprendre à les utiliser. Attention, je ne suis pas fâchée hein! Je ne dis pas cela pour que tu te fâches non plus. Mais moi par exemple, quand je change de marque, j'ai parfois un peu de mal à m'y acclimater au début. Il faut prendre le temps d'apprendre à poser le gel en fonction de sa nature. Tous les gels ne se travaillent pas de la même manière. Certains sont très épais, d'autres très liquides. Avec l'expérience, tu préfèreras peut-être les liquides ou les épais, mais pour autant, ça ne voudra pas dire que ceux que toi tu n'aimes pas sont nuls. Ils pourront parfaitement convenir à une autre prothésiste.

Voilà. Il faut vraiment que tu apprennes à t'en servir. Ensuite tu pourras nous donner un avis plus objectif je pense :flower2::flower2::flower2:

Bonjour,

Je comprends ton mécontentement, seulement, deux trois choses m'interpèlent.

Que ton gel de construction soit transparent, et bien.... C'est normal. C'est un masque que tu dois utiliser pour cacher le bord libre ou la démarcation.

Le déshydratant, c'est une façon de travailler pour certaines, mais ça n'est pas du tout du tout obligatoire. Tes poses doivent tenir même sans déshydratant. Et apparemment, il n'est pas mis dans la description du kit sur leur site, donc normal que tu ne l'aies pas. ^^

Tu parles du vernis finish, le Sealer? Tu l'as catalysé 4 minutes? Normalement tu ne dois pas passer le cleaner dessus, il ne se dégraisse pas.
En effet, c'est un gel (pas un vernis) très liquide, si je peux te conseiller, applique-le deux doigts par deux doigts, pour éviter qu'il ne coule.

Pour ton cleaner, je pense également que c'est normal. C'est un flacon de 100ml qu'ils te mettent dans une pompe Menda (comme dit sur leur site), et la capacité de la pompe Menda étant de 200ml, c'est normal que ça te semble rempli à moitié.

Le gel épais, en effet, ce n'est pas évident du tout quand on débute. Essays de choisir un semi-liquide, tu auras beaucoup plus facile.

Bisou

je critique pas je m'éxprime c'est différent!!
et je le fait sur le forum justement pour pouvoir avoir plusieur avis...
et oui je dit vernis (mai sc'est pour dire qu'il n'ets pas sous forme de pot en gel epais quoi!)
mais bon sa ne change pas que ma bouteille de finish et dans un état pitoyable elle était toute poisseuse(et pourtant rien n'avais couler dessus)et toute habimer...Toute rayer...et que ma lampe par en décomposition.. LOL

ET JE SAIS aussi qui l faudrais du gel mask et du blanc frnch moin épais ...ET JUSTEMENT JE SUIS DéCU CAR JE PENSAIT QU'AVEC UN KIT A 200 euro je pourrai me débrouiller(pour débuter)et oui je peux debuter ainsi mais c'est très laid!

Bonjour !
Je ne suis pas pro, mais assez d'accord avec delphine.
J'utilise pas mal les gels onglerie.be et sincèrement ce sont ceux que je préfère jusqu'à maintenant.
J'ai utilisé des gels 3 fois plus cher et j'avais décollement sur décollement, gel de contrution trop liquide, masque rose moche...
Donc après tests de nombreuses marques, j'en reviens très souvent à onglerie.be
Donc effectivement est-ce que le problème ne vient pas dufait que pour l'instant tu n'es pas encore suffisemment habituée pour bien savoir t'en servir ?
Ne le prends surtout pas pour une critique, on a toutes essayé un gel pour la première fois un moment ou un autre !
Mais en tout cas toutes ce info sont très bonnes à savoir pour les débutantes et il est très important que l'on puisse toutes en parler et éventuellement se donner des conseils.

voila je trouve qu'il ne sont pas facile a utiliser surtout pour une débutante ,je me suis prix le kit luxe et j'en suis vraiment déssu!!!

les capsules sont des classique très difficile a limer (dailleur mes limes sont déja toute user) mais bon parament c'ets de partout pareil pour les kit il donnent toujours des classique mais bon...

oui, les capsules classiques ne sont pas faciles à limer au début. Mais ça s'apprend. Il faut des heures d'entraînement pour que ça commence à devenir facile

dans LE kit le gel de construction est transparent donc on voit toujours la capsule dessous vers le haut de l'ongle ...(je ne parle pas de la démarquation la c'est a nous de faire en sorte quelle ne se voit plus..)

ça, c'est parce que tu n'affines pas suffisamment ta capsule. Il ne suffit pas de fondre la démarcation. Il faut aussi l'affiner jusqu'au bord libre pour que tu n'es pas cette couleur sous ton gel clear vers le bord libre

sinon le vernis de finition était dans un état!!!on aurais dit qu'il avait trainer je ne sais pas ou...

ça par contre... :10-sad:

le gel white est super épais donc hyper dur a mettre.....(pour débutante)puis je sais met pa ssi c'ets normal car j'ai meme du mal a mettr emon pinceau dans le pot pour prndre du produit telllemnt qu'il est dur!!

Comme je te le disais, il existe des gels épais, d'autres moyennement épais, d'autres liquides. A toi de tester différentes sortes de gels blancs pour savoir lequel te convient. Logiquement, un gel très épais tel que tu le décris est très commode pour les constructions intégrales (chablons)

n'ayant que le gel transparent dans le kit bain on voit par dessous la couche constructor les defaut (de ma french naturel quand il n'y a pas de capsule)

ça je ne comprends pas de quoi tu parles? Sur ton ongle naturel, as-tu refais une french blanche ou non?

a la fin de la pose quand on met le vernis finish bain si l'on n'en met pas assez quand on passe le cleaner sa enlève tous le vernis donc le brillant et si l'on n'en met un peut plus sa coule SUR les cuticule...

C'est le cas avec de nombreux gels de finition. Il ne faut pas appuyer sur ton ongle quand tu le pose. Si la couche est trop fine, il ne brille pas. Et à toi de doser correctement, et de poser correctement pour ne pas que le gel file dans les cuticules

puis la lampe uv (ou on pose la main) ya comme une sorte de cartonet couleur alu et sa se barre...

oui, justement, c'est très bien car c'est un réflecteur de lumière et hélas toutes les lampes n'en ont pas. En outre, il est amovible pour que tu puisses le changer quand il sera abîmé.

Tu n'as pas regardé ce qu'il y avait dans ton kit avant de l'acheter?

Elle contenait probablement la quantité exacte que tu as payée, même si le contenant était plus grand

Bref, j'espère que ces quelques infos pourront t'aider.

:wink:

Je crois que Delphine à tous dit!
Moi j'utilise leurs produits depuis plus d'un an, et je suis très satisfaite, et d'ailleurs je n'ai jamais eu aucun problème avec eux!

et oui je dit vernis (mai sc'est pour dire qu'il n'ets pas sous forme de pot en gel epais quoi!)
mais bon sa ne change pas que ma bouteille de finish et dans un état pitoyable elle était toute poisseuse(et pourtant rien n'avais couler dessus)et toute habimer...Toute rayer...et que ma lampe par en décomposition.. LOL

ET JE SAIS aussi qui l faudrais du gel mask et du blanc frnch moin épais ...ET JUSTEMENT JE SUIS DéCU CAR JE PENSAIT QU'AVEC UN KIT A 200 euro je pourrai me débrouiller(pour débuter)et oui je peux debuter ainsi mais c'est très laid!

Mon conseil perso valables pour toutes : n'achetez pas un kit à 200 € pour débuter !!!
On sait toutes que dans les kits de démarrage (même à 200 €) il manque plein de choses (comme le gel mask par exemple dont on est toutes folles !)
Mieux vaut acheter un kit de base dans les 80 € (tu en trouve partout, même sur ebay) c'est largement suffisant, et ensuite tu complète avec des bons gels genre IBD ou ONGLERIE.BE à 10 € pièce en moyenne (voir moins si comme moi tu renifle les bonnes affaires d'ebay US !).
Tu t'en tire pour 150 € en moyenne et là tu as TOUT ce dont tu as besoin !
Bon après ce n'est que mon avis perso, ca ne fait pas jurisprudence :ayalou:

bon bain les filles c'est moi qui cloche lol non je disait que pour débuter c'est pas évidant ses produits

Mon conseil perso valables pour toutes : n'achetez pas un kit à 200 € pour débuter !!!
On sait toutes que dans les kits de démarrage (même à 200 €) il manque plein de choses (comme le gel mask par exemple dont on est toutes folles !)
Mieux vaut acheter un kit de base dans les 80 € (tu en trouve partout, même sur ebay) c'est largement suffisant, et ensuite tu complète avec des bons gels genre IBD ou ONGLERIE.BE à 10 € pièce en moyenne (voir moins si comme moi tu renifle les bonnes affaires d'ebay US !).
Tu t'en tire pour 150 € en moyenne et là tu as TOUT ce dont tu as besoin !
Bon après ce n'est que mon avis perso, ca ne fait pas jurisprudence :ayalou:

oui, c'est clair, c'est ce que j'aurais fait quand j'ai débuté si tu m'avais dit ça!!! lol

moi j'ai acheté des produits chez NSI... ça m'a coûté hyper cher et les produits ne me convenaient pas en plus. Par exemple, je haïssais leur résine (qui est pourtant d'excellente qualité) parce que j'étais bien incapable de m'en servir!!!

bon bain les filles c'est moi qui cloche lol non je disait que pour débuter c'est pas évidant ses produits

Non, tu ne cloches pas, tu fais tes premiers pas, c'est tout!!! lol :flower2:

pas du tout !! je connais personnellement une debutante ici qui a demarré avec onglerie be ( sybil poupette viendez !! mdrrr)
et aucun souci
il faut juste que tu prenne le temps "d'apprivoiser" ton gel lol

ton gel blanc , chauffe le un peu , j'explique avec un batonnet tu tourne un peu pour qu'il "chauffe" et ca ira mieux

Je ne dis pas que tu critiques, t'inquiète ^^ Tu es déçu et tu le dis, c'est normal. Nous on essaye de t'aider à utiliser ce que tu as maintenant ;-)
Pour ta lampe en tout cas, je pense que tu devrais leur signaler.
Pour le reste, le Sealer je pense que tu devrais réessayer, au pire doigt par doigt (tu ne perdras pas plus de temps come ça), catalyses 4 minutes, et ne dégraisses pas. Ne touche pas les cuticules non plus, sinon décollements...

utiliser les protheses classiques, c'est la base des connaissances a avoir pour poser.

c'est normal que ton gel de constrcution soit transparent, il en existe de différentes sortes, tu as pourtant eu le choix de tes gel lors de la commande de ton kit.

j'ai deja eu ce probleme lors d'une de mes commandes.

comme je l'ai dit plus haut, tu as eu le choix des gels lors de ta commande. tu as surement choisi le blanc épais (sert a la construction de ta french sur chablon)

forcement si il est transparent, a toi de faire ensorte qu'il n'y ai plus de défaut lors de ta construction.

tu ne dois pas passer de cleaner apres une pose de vernis....
si tu parles du sealer (gel de finiton) tu dois le catalyser et il n'y a pas de residuts gras donc tu ne dois pas non plus passer le cleaner!

ce n'est en aucun cas important! c'est facultatif!

vérifies bien lors de ta commande le contenu pouvant acceuilir la bouteille et la quantité de produit vendu.

Il faut bien peser ses mots quand on ouvre un post de ce genre, il serait bon de t'informer avant de critiquer. je te donne mon avis puisque c'est ca que tu réclames. bisous.

mais a mes yeux c'est aps le top est c'ets mal vu!!
et je sais très bien que le gel transparent c'ets a moi de faire en sotre de faire une bonn epose .mais sur mon ongle naturel si mon blanc amoi (de mon onle ) ca trop bas je fais comment sas mask? car on voit quand je met le transparent atravers...

mais a mes yeux c'est aps le top est c'ets mal vu!!
et je sais très bien que le gel transparent c'ets a moi de faire en sotre de faire une bonn epose .mais sur mon ongle naturel si mon blanc amoi (de mon onle ) ca trop bas je fais comment sas mask? car on voit quand je met le transparent atravers...

Tu achètes un masque! lol

Ou bien tu t'arranges pour que le gel french blanc couvre ton bord libre naturel :1-smile:

Retour