coup de gueule sur les produit onglerie be...

Re : coup de gueule sur les produit onglerie be...

mais a mes yeux c'est aps le top est c'ets mal vu!!
et je sais très bien que le gel transparent c'ets a moi de faire en sotre de faire une bonn epose .mais sur mon ongle naturel si mon blanc amoi (de mon onle ) ca trop bas je fais comment sas mask? car on voit quand je met le transparent atravers...

Aah tu ne sais pas faire sans masque couvrant ma belle....

oui mais je vais prendre un mask .

et oui j'ai fait mon coup de gueul car je passed es apremidi complete sur mes ongles sa se passe pas coomme je veux je décourage et m'énerve mais sa va passeR...:)

ce n'est pas que je c'est pas faire sans mask c'est que mon blanc naturel sur les coter va bcp tro bas..ET LE TRANSPARENT NE CACHE PAS§

bon bain les filles c'est moi qui cloche lol non je disait que pour débuter c'est pas évidant ses produits
tu trouveras pas de produits plus simples a utiliser.. tous les gels s'utilisent a peu pres de la meme maniere!!
c'est un coup a prendre!! c'est comme tout, c'est en forgeant qu'on devient forgeron!
si tu n'y arrive pas, c'est pas parceque ces gels sont de mauvaise qualité (ca, tu peux pas savoir si t'en a jamais essayé d'autres), c'est parceque tu n'as pas la technique... si y'a des formations et des diplomes pour la pose d'ongles, c'ets qu'il y a une raison (je n'ai jamais fait de formation, car je fais ca pour mon prorpe plaisir, mais j'aurais aimé en faire une)
je trouve ca comme meme un peu fort de creer un post "coup de gueule" alors que tu n'a pas de points de comparaison
voila, je critique pas, je m'exprime ;)

et oui j'ai fait mon coup de gueul car je passed es apremidi complete sur mes ongles sa se passe pas coomme je veux je décourage et m'énerve mais sa va passeR...:)

ce n'est pas que je c'est pas faire sans mask c'est que mon blanc naturel sur les coter va bcp tro bas..ET LE TRANSPARENT NE CACHE PAS§
si ca peut te rassurer, on est toutes passées par la.... Paris ne s'ets pas faite en un jour!!

le transparent ne cache pas, c'est normal, il est pas fait pour ca! c'est a toi de faire la french en fonction de ton bord libre naturel... ou sinon, en effet, il faut investir dans un gel mask ;)

OU JESUIS ENTI7REMENT DACCORDPOUR LE MASK ,sinon je me demandais si les produits n'était pas périmer c'est tou sa peut arriver...

y'a pas de raison qu'ils soient perimés... un gel se conserve tres longtemps

Oui, je comprends ce que tu veux dire, c'est pour ça que tu dois appliquer un masque, pour cacher ton bord libre qui va trop bas.

Ne te décourage pas !! Tu vas trouver tes marques et ta technique ^^

JE C pas ALORS PEU ETRE QUE c parce que c'est le début !et pourquoi alor mon gel s efend au bout de la french?

JE C pas ALORS PEU ETRE QUE c parce que c'est le début !et pourquoi alor mon gel s efend au bout de la french?
ca s'est etonnant par contre.... tu pourrais pas prendre en photo pour quon voit vraiment comment ca se fend?
ou nous faire un jolie dessin :)

en tout cas, ton pseudo me fait bien rigoler!!! :frag_facile:

tu trouveras pas de produits plus simples a utiliser.. tous les gels s'utilisent a peu pres de la meme maniere!!
c'est un coup a prendre!! c'est comme tout, c'est en forgeant qu'on devient forgeron!
si tu n'y arrive pas, c'est pas parceque ces gels sont de mauvaise qualité (ca, tu peux pas savoir si t'en a jamais essayé d'autres), c'est parceque tu n'as pas la technique... si y'a des formations et des diplomes pour la pose d'ongles, c'ets qu'il y a une raison (je n'ai jamais fait de formation, car je fais ca pour mon prorpe plaisir, mais j'aurais aimé en faire une)
je trouve ca comme meme un peu fort de creer un post "coup de gueule" alors que tu n'a pas de points de comparaison
voila, je critique pas, je m'exprime ;)

Je pense que le "coup de gueule" ne partait pas vraiement d'une mauvaise intention, mais surtout d'une grosse deception... Quand tu investis tes petites économies dans qqch, que tu attends impatiemment de le recevoir, et que quand ça arrive, tout n'est pas parfait, tu es un peu déçue, on est toutes comme ça.
Concernant ton Sealer et ta lampe, je pense que tu devrais juste leur signaler pour qu'ils arrangent le problème, et tout rentrera dans l'ordre ^^

merci delphine toi tu ma touta fait compris :)

et pourquoi sa TE faire RIRE mon pseudo???HEIN KITTY51?

En même temps c'est jamais parfait au début ! Il faut savoir se planter et se remettre soi en question et pas forcément les produits ! Comme on a dit un kit à 200 euros personnellement je trouve que c'est trop cher car tu vas devoir en racheter et/ou changer certains produits qui ne te convienne pas ! (perso j'ai jamais pris les capsules de mon kit !). Après même avec une formation certaines poses sont loin d'être parfaites alors sans faut pas t'attendre à avoir des miracles ! Beaucoup de personnes veulent se lancer en voyant des poses du fofo, mais derrière ces poses les filles ont bossé comme des malades ! Donc ne soit pas décu tout de suite, réessaye et si vraiment ces produits ne te conviennent pas alors à ce moment là change les !!!

(T'as vu je suis venu Sissi !!!!!!!!!!!!! :2-big-smile:)

Je veut pas etre méchante, mais quand on débute, surtout quand c'est la 1er fois qu'on essayé les produits, je pense pas qu'il faut critiquer les produits, c'est plutôt notre maniere de faire.
Car on debut on s'y prend mal, il y a toujour un truc qui va pas, les decollement, des cassures, des differences de couleur pendant le remplissage.

Mais tout cela s'apprend est c'est pas en 1 ou 2 mois que t'es pose seront au parfait.

Moi je trouve que leur produit son nikel pas de decollement, pas de cassure etc...
Pourtant j'utilise ungel transparent.

Les capsule classique c'est pas evident mais faut apprendre.

Par contre niveau pour recevoir les produits et les delais de livraison je dit pas qu'il sont au top.

Mais la qualité du ptoduit y est, car j'en est essayé des gels, et la cela fait presque 2 ans que je les ai.

Donc voilà le prend pas mal se que je dit car rien n'est mechant.
Je suis passer par là aussi.:3-blink:

Oki Mais Es Ce Que Vou Ssauriez Me Dire Pk Ma Pose Casse Au Bout Le Gel S Efand Horizontalement Au Niveau De La French

Et bien tu t'arranges pour le recouvrir malgré tout, dans l'attente d'avoir un mask :34-yes:

Oki Mais Es Ce Que Vou Ssauriez Me Dire Pk Ma Pose Casse Au Bout Le Gel S Efand Horizontalement Au Niveau De La French

mi ca me fesait ca quand je metter pas assez de gel de construction vers la french

Retour