coup de gueule sur les produit onglerie be...

Re : coup de gueule sur les produit onglerie be...

POURTAN J4AI FAIT MON BOMBER je le ferai plus prononcer et je verrai ...

voila, je critique pas, je m'exprime ;)

Toi alors!!! :frag_facile:

en tout cas, ton pseudo me fait bien rigoler!!! :frag_facile:

Ah nan mais toi alors!!! :ayalou::ayalou::ayalou:

J

Par contre niveau pour recevoir les produits et les delais de livraison je dit pas qu'il sont au top.

Iria, je sais que ça fait longtemps que tu travailles avec onglerie et je suis tentée mais ce qui me fait reculer justement, ce sont les problèmes de livraison. Comment ça se passe en général pour toi? produits manquants ? Délais de livraison? Merci pour tes réponses...

Mince, j'oubliais Celslip, pour ton blanc, fais attention aussi qu'il soit bien bien catalysé. Il nécessite peut-être 4 mn de catalyse (à cause des pigments) et s'il n'est pas correctement catalysé, sois sûre qu'il va se fissurer

:wavetowel2:

Par contre Mèv, je ne crois pas que ce soit une lampe dont le réflecteur soit amovible... C'est à vérifier, mais en théorie pas.

Iria, je sais que ça fait longtemps que tu travailles avec onglerie et je suis tentée mais ce qui me fait reculer justement, ce sont les problèmes de livraison. Comment ça se passe en général pour toi? produits manquants ? Délais de livraison? Merci pour tes réponses...

heu je doit vraiment repondre :frag_facile:

Par contre Mèv, je ne crois pas que ce soit une lampe dont le réflecteur soit amovible... C'est à vérifier, mais en théorie pas.

Ah oui... parce que je sais qu'il y a des lampes avec un socle réflecteur amovible, mais effectivement je ne sais pas comment sont les lampes onglerie.be... A vérifier comme tu le dis!

oki jessayerai de le mettre plus alors

oui oui, essaie et tu auras peut-être d'agréable surprise

voici un lien sur mon blog pour voir ma pose

c'ets la troisieme photo a regarder

Blog de litlldream - petit reve - Page 10 - Skyrock.com

je file voir et je reviens!

Sinon, Celslip, je te conseille de contacter Caramel Explosif. Elle connaît vraiment très très bien les gels onglerie.be, je pense que si tu lui expliques ce qui ne va pas, et ce que tu veux, elle pourra te conseiller les gels les plus adaptés.

voici un lien sur mon blog pour voir ma pose

c'ets la troisieme photo a regarder

Blog de litlldream - petit reve - Page 10 - Skyrock.com

Wahhhhhhh et bien dis donc, pour un début c'est vraiment très très bien! Tu as de l'avenir je te le dis!!!

Joli travail donc ne t'énerve pas et persévère, tu verras très vite des améliorations. Et tout deviendra plus facile. Demande conseil et choisis des gels adaptés (un blanc plus liquide et un mask dans un premier temps)

PAr contre, sur ton pouce en gros plan, le blanc n'est pas uniforme. Essaie de "touiller" ton gel blanc (avec un bâtonnet) avant de l'utiliser, afin que les pigments blancs se répartissent uniformément, que la catalyse soit meilleure (donc pas de fissure) et que la couleur soit homogène sur le bord libre.

heu je doit vraiment repondre :frag_facile:

Ben en mp peut-être? Car je suis tentée mais c'est vrai que j'ose jamais commander...

bah, ton pseudo m'amuse, parceque quand on le lit, ca fait "c'est le slip"... voila pourquoi.....:twitcy:
je pensais que c'etait voulu, mais vu ta reaction, ca doit pas l'etre:oops:

bah, ton pseudo m'amuse, parceque quand on le lit, ca fait "c'est le slip"... voila pourquoi.....:twitcy:
je pensais que c'etait voulu, mais vu ta reaction, ca doit pas l'etre:oops:

:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

La boulette!!! La bouleeeeeeeeette! Je suis écroulée!!! Tu me verrais mon mari me demande ce que j'ai!!! lol

les filles ont tou dis

mais la c est de la critique
juste le titre
"coup de gueule sur les produit onglerie be"

renseigne toi d abord sur les gels avant de dire du negatif!!! (car la plus part des filles l ont)

alors dis nous les marques de tes gels et la finition

bah koi?! avoue que qd meme:whistle:... je me moque pas du tout, Celslip, c'et juste que je pensais que c'etait voulu.... y'a bien une fille du fofo qui s'appelle "fofifonfec" et je trouvais ca marrant:2-big-smile:

alors c'est koi le sens de ton pseudo?! si tu veux bien le dire, bien sur, ca m'intrigue:hmmm:

c'ets pas garve tan que je peux mettre la bonne humeur je suis contente mme que celslip ne vaut pas idre sa ;)
mais sinon en gros plan c'ets mon ongle enfait ou l egle partait au bout quand je métait ma construction mais j'ai régler le problème c'est juste qu'il ne fallait pas mettre un coup decleaner avant la construction...

PAR CONTRE que l'ongle fissure a la french (je n'ai pas de photo ) mais je n'arrive pa a résoudre je vais donc mettr eplus de matière pour le bomber et catalyser plus longtemps

et oui c'ets caramel explosif qui ma donner les étape ...

il se fend a kel niveau exactement? au bord droit, gauche, au bout? sur toute la longueur ou pas?
parcequ'a part un probleme de bombé, je vois pas trop..... et si c'est ca, ca doit se fendre si il y a un choc, pas tout seul....

px tu nous dire ton protocole ca va aller bcp plus vite
on pourra te dire les defauts

ps: je vois pas la photo

je crois qu'elle a deja expliqué son protocole sur un autre post :)

POUR MON PSEUDO JE PEUX EXPLIQUER MAIS JE NE PENSE PAS QUE SA VOUS FERA RIRE;CAR IL FALLAIT ETRE DANS LE CONTEXTE :)

ENFAIT j'etait sur la cote avec une amiE et deux copain de camping on est aller au marcher nocturne et il ya avait un stand ou il vendait des portes monnai ....et le vendeur disait en les ouvrant et en les ferferment :clip clap clip clap
et un des copain du camping lui a dit : slip string slip string
et gt péter de rire et de la on mapel slip donc mon prénom commen par cel donc sa fait "celslip" voila tout (j'aurai préférer pas raconter c'est un peut ridicule mais bon..:) )

Retour