coup de gueule sur les produit onglerie be...

Re : coup de gueule sur les produit onglerie be...

coucou les filles
je ne voudrais pas être hors sujet ....
mais moi j'utilisé régulièrement le confort mask d'onglerie.be et j'ai constaté plusieurs décollement que je n'avais pas auparavant.....
j'en ai parlé avec les filles du fofo aparament je ne suis pas la seule .....
donc pour moi au niveau qualité prix ca laisse à désirer.....
:10-sad:
bizzzzzzz

POUR MON PSEUDO JE PEUX EXPLIQUER MAIS JE NE PENSE PAS QUE SA VOUS FERA RIRE;CAR IL FALLAIT ETRE DANS LE CONTEXTE :)

ENFAIT j'etait sur la cote avec une amiE et deux copain de camping on est aller au marcher nocturne et il ya avait un stand ou il vendait des portes monnai ....et le vendeur disait en les ouvrant et en les ferferment :clip clap clip clap
et un des copain du camping lui a dit : slip string slip string
et gt péter de rire et de la on mapel slip donc mon prénom commen par cel donc sa fait "celslip" voila tout (j'aurai préférer pas raconter c'est un peut ridicule mais bon..:) )

Excellent :ayalou: merci d'avoir raconté!

Et titte kitty, t'avais vu juste quand même hein!!! Il y avait bien une hitoire de slip là-dessous!

Celstring, ça sonne bien aussi je trouve!:wink2:

coucou les filles
mais moi j'utilisé régulièrement le confort mask d'onglerie.be et j'ai constaté plusieurs décollement que je n'avais pas auparavant.....
bizzzzzzz

Eh bien je pense que les décollements liés au masque existent dans plusieurs marques. J'avais aussi tendance à avoir des décollements avec l'Unicum mask Professionails.

Il faut bien remuer son gel pour mélanger les pigments, et super méga bien catalyser... C'est un peu long...

Tu utilises quoi maintenant comme couvrant?

hé hé!!!! :audi: y'avait donc bien une histoire de slip alors... c'est rigolo

coucou les filles
bizzzzzzz
perso, depuis que je l'utilise avec le easy1 en base (alors que normalement ils conseillent l'ultrabond) et que je catalise 4min, plus AUCUN soucis de decollement ;) il faut bien aussi melangé le gel avec un cure-dent avant de le poser

il est important d'utiliser une base de la meme marque que ton gel de constru

encore une fois, y'a enooooooooooooooorment de posts a ce sujet

ben j'évite d'en utilisé maintenant...
à part sur les ongles méga rongés .....
à dire vrai la prochaine fois je vais catalyser + lontemps peut-être que .....
merci

bah, ton pseudo m'amuse, parceque quand on le lit, ca fait "c'est le slip"... voila pourquoi.....:twitcy:
je pensais que c'etait voulu, mais vu ta reaction, ca doit pas l'etre:oops:

:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

La boulette!!! La bouleeeeeeeeette! Je suis écroulée!!! Tu me verrais mon mari me demande ce que j'ai!!! lol

POUR MON PSEUDO JE PEUX EXPLIQUER MAIS JE NE PENSE PAS QUE SA VOUS FERA RIRE;CAR IL FALLAIT ETRE DANS LE CONTEXTE :)

ENFAIT j'etait sur la cote avec une amiE et deux copain de camping on est aller au marcher nocturne et il ya avait un stand ou il vendait des portes monnai ....et le vendeur disait en les ouvrant et en les ferferment :clip clap clip clap
et un des copain du camping lui a dit : slip string slip string
et gt péter de rire et de la on mapel slip donc mon prénom commen par cel donc sa fait "celslip" voila tout (j'aurai préférer pas raconter c'est un peut ridicule mais bon..:) )

:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:
Génial !
:42-baby:

ben j'évite d'en utilisé maintenant...
à part sur les ongles méga rongés .....
à dire vrai la prochaine fois je vais catalyser + lontemps peut-être que .....
merci

pas de quoi! Oui catalyse bien bien bien, et aussi évite d'avoir trop à relimer après la construc. Car plus on lime, et moins le gel mask est solide j'ai l'impression...

:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:
Génial !
:42-baby:

Ah là là... Nous avons des sacrés comiques sur le forum :ayalou:

vous me faites peur avec les histoires d'onglerie be j'attends ma 1er commande de chez eux :hmmm:
d'ailleurs qui est TRÈS longue a arriver !

vous me faites peur avec les histoires d'onglerie be j'attends ma 1er commande de chez eux :hmmm:
d'ailleurs qui est TRÈS longue a arriver !

oui, c'est pour ça que moi je n'ai jamais commandé :-(( ça fait combien de temps que tu attends?

deja une semaine est 3 jours !!! et j'ai plus de gel :( alors que ongles 24 sa met 2 jours a arriver

deja une semaine est 3 jours !!! et j'ai plus de gel :( alors que ongles 24 sa met 2 jours a arriver

Ah ok mais non, ne panique pas... Il y a des chances pour que cela mette plus de deux semaines... Patience patience...

Si vraiment tu n'as plus de gel, je te conseille quand même de te dépanner rapidement...

je penser pas que sa mettrez aussi longtemps si j'avais su j'aurais pas commander lol

coucou, moi je n'ai jamais eu de,problème avec les produits de l'onglerie-be, que ce soit au niveau livraison ou produits
pour les livraisons il faut bien regarder sur le site parce qu'ils participent très souvent à des congrés, salons etc... et dans ces cas là ils sont fermés pour les livraisons
pour les produits j'ai eu un tout petit soucis de décollement au début avec le mask mais après j'ai mis un gel de base et catalisé un peu plus longtemps et plus de soucis.
perso pour débuter j'ai pris des gels au détails, une lampe sur ebay et je me suis entrainée jusqu'à maitriser la technique et commencer à faire quelque chose de correct et après j'ai acheté plus de gel et des gels plus chers
ce n'est pas parce qu'on y arrive pas du premier coup que les produits sont mauvais !
imaginez que vous conduisiez une voiture sans avoir jamais pris de cours de conduite, si vous foncez dans un arbre ça n'est pas vraiment de la faute de la voiture !!!

aprés avoir vu les photos de vos poses, je vois (comme les autres) que vous étes douée donc bon courage, continuez à vous entrainer et à suivre les conseils du forum.

Tout a été dit... Avant de critiquer une marque de gel, essayer d'abord de l'apprivoiser !

salut.

c'est sur qu'au début c'est pas évident.
moi j'a trouvé un kit de démarrage à 100euros(avc frais de port) sur ebay et je pense que r un début ça me suffit.
*
le gel frenh blanc est également très dur ms je m'adapte.je fais des essais et je pose des questions qd ç ne va pas!!!!!!!:gni:

je voulai juste savoir par contre ce qu'est e masque dont vous parlez?et à quoi il sert?:meeting:

bisous

C'est un gel couvrant, généralement de la couleur du lit de l'ongle, que tu appliques après ta base pour cacher les imperfections, ta démarcation si on la voit encore, ou pour faire un rallongement de plateau (quand ton plateau est très court et que tu dois faire ta french fort basse, ce qui n'est généralement pas trrès beau), ou pour les ongles rongés aussi il est indispensable.
Gel masque - Caprices de Femmes ^^

J'espère avoir répondu à ta question ^^

Tout a été dit... Avant de critiquer une marque de gel, essayer d'abord de l'apprivoiser !

Je pense qu'il ne faut pas trop lui en vouloir, elle n'a pas dit que c'était de la merde, elle a juste été un peu déçue à l'arrivée et c'est légitime, tout le monde attend ses colis avec impatience et est déçu quand qqch ne va pas, beaucoup aurait eu aussi une petite deception.
Et aucun fournisseur n'est à l'abri non d'un petit soucis.
Personne n'a dit que ces produits été mauvais.

Cel a écouté les conseils de tout le monde, et compte bien en tenir compte, faut pas trop lui en vouloir...

Je n'ai pas tout lu mais pour ce que j'ai lu je suis d'accord sur beaucoup de points
Quand tu commandes un kit et que tu es débutante c'est normal d'être un peu perdue
normalement comme les autres t'on dit les quantités sont indiquées mais des fois les contenants sont plus grands (mais tu paies ce que tu as)
Avant d'utiliser mes propres gels j'utilisais ceux de l'onglerie et j'aimais bien leur texture et le rendu, donc je pense qu'il faut que tu retestes.
Concernant la lampe, est-ce que le papier qui se "barre" n'est pas la protection qu'il faut enlever?

Voilà, je reviendrai voir si tu as pu t'en sortir!
Bonne chance

Véronique

Retour