coup de gueule sur les produit onglerie be...

Re : coup de gueule sur les produit onglerie be...

non le papier n'est pas la protection...C4EST SIMPLEMENT OU ON POSE LA MAIN LE DESSOUS SEN VA)

C'est un gel couvrant, généralement de la couleur du lit de l'ongle, que tu appliques après ta base pour cacher les imperfections, ta démarcation si on la voit encore, ou pour faire un rallongement de plateau (quand ton plateau est très court et que tu dois faire ta french fort basse, ce qui n'est généralement pas trrès beau), ou pour les ongles rongés aussi il est indispensable.
Gel masque.-.Caprices de Femmes ^^

J'espère avoir répondu à ta question ^^

merci pour ta réponse.je vais de ce pas regarder sur caprice de femme car mes ongles st tt pts et je pense que j'en aurai besoin

merci bisouuuuuuuuuuuuuuu

resalut

je vien d'aller sur le site et je vois que le mask peut s'utiliser en construction.dc si j'utilise la construction uniquement ça peut donner le même résultat?

en fait pas vraiment besoin du masque?

Je pense qu'il ne faut pas trop lui en vouloir, elle n'a pas dit que c'était de la merde, elle a juste été un peu déçue à l'arrivée et c'est légitime, tout le monde attend ses colis avec impatience et est déçu quand qqch ne va pas, beaucoup aurait eu aussi une petite deception.
Et aucun fournisseur n'est à l'abri non d'un petit soucis.
Personne n'a dit que ces produits été mauvais.

Cel a écouté les conseils de tout le monde, et compte bien en tenir compte, faut pas trop lui en vouloir...

Non non je lui en veux pas du tout, je dis juste qu'avant de critiquer une marque faut juste se remettre en question soi même avant tout. C'est tout :wiggle:

pff c'est bon il n'y apas mort d'homme c'est un produit sa n'a pas de coeur ni d'ame oki!
le lécon de maoral que ej me suis pris juste parce que j'ai oser dire qu'il était bof
de la on ma dit que j'ai critiquer nanannana...on a transformer ce que j'ai dit ,c'est devenu :avant de dire que c'est de la merde celslip...C EST BON EST PAS DES ENFANTs non!

puis oui j'ai pa sattendu que tu me le dise pour me remettre en question car j'aouvert bcp de poste pou rpouvoir connaitre et m'améliorer oki !
alors tu me parle de jugement que je fais sur un simple produit et toi tu te permet de me juger sur moi en disant "il faut se remmetre en question avnt tous..." quand tu ne me connait pas et c'est pas top ok!

quand on ouvre un post coup de gueule, i lfaut s'attendre a ce que certaines personnes ne soient pas d'accord avec toi...... ;) c'est normal qu'on l'exprime.. il faut l'accepter
et tu sais, ce forum est enorme... si plusieurs disent la meme chose, c'est pas etonnant....

j'ai pas dit le contraire mais se genre de remarque j'aime pa strop...IL Y A DES FACON DE DIRE C EST TOu

je me permet d'en rajouter une couche.... elle n'a pas eté malaimable, juste direct.. y'a pas eu de jugement dans ce qu'elle a dit.... tu parles de forme, mais j'avoue que tes propos parfois ont l'air agressifs aussi (majuscules)
alors zen les filles, on se fait un bisou et on recommence ;)

ps ; ne pas hesiter a user et a abuser des smileys, ca aide beaucoup a la comprehension de l'etat d'esprit des messages

pff c'est bon il n'y apas mort d'homme c'est un produit sa n'a pas de coeur ni d'ame oki!
le lécon de maoral que ej me suis pris juste parce que j'ai oser dire qu'il était bof
de la on ma dit que j'ai critiquer nanannana...on a transformer ce que j'ai dit ,c'est devenu :avant de dire que c'est de la merde celslip...C EST BON EST PAS DES ENFANTs non!

puis oui j'ai pa sattendu que tu me le dise pour me remettre en question car j'aouvert bcp de poste pou rpouvoir connaitre et m'améliorer oki !
alors tu me parle de jugement que je fais sur un simple produit et toi tu te permet de me juger sur moi en disant "il faut se remmetre en question avnt tous..." quand tu ne me connait pas et c'est pas top ok!

Déjà de un, y'a pas de raisons de s'énerver ! De deux, je ne t'ai pas jugé contrairement à toi qui juge trop vite et mal. Et pour finir, oui il faut toujours se remettre en question, quoi qu'on entreprend ! Ton coup de gueule contre l'onglerie est totalement injustifié donc tu dois pouvoir accepeter les réponses que tu as dans ton post. Et visiblement, tu comprend pas trop ce qu'on veut t'expliquer vu tes premières lignes.
Rhalalala j'vous jure... :rolleyes:

ben oui moi aussi, peut etre il a eu un défaut dasn les gels
aussi non je regard les kit snc mais j'ai lu ke les gels coules
jsai vmt pas koi prendre mnt

Le kit SNC est trés bien, mis a part les gels, maiiis il est bien complet j'en suis trés satisfaitte!

pour ma part j'ai jamais eue de soucis en temps que débutante car ils ont des gels qui ne chauffent pas et je compte utiliser et tester d'autes marque comme je l'ais fait auparavant aprés les gouts et les couleurs ne se discute pas c'est vrai c'est comme un artiste qui aimera les crayon a l'eau,le pastel, le fusain etc etc

resalut

je vien d'aller sur le site et je vois que le mask peut s'utiliser en construction.dc si j'utilise la construction uniquement ça peut donner le même résultat?

en fait pas vraiment besoin du masque?

Euh... Je pense que tu n'as pas compris le principe du masque.
Les gels masques sont couvrants donc opaques, colorés. Donc non, tu n'auras pas le même résultat qu'avec un gel de construction transparent.
C'est comme si tu mettais un gel de couleur en quelque sorte, tu ne vois plus ce qu'il y a en dessous, tu vois? Les gels masques sont seulement de la couleur du lit de l'ongle pour que ce soit naturel évidemment.

Quand on met qu'il peut s'utiliser en construction, c'est ce que font certaines stylistes dans le cas d'ongles rongés. Mais alors, elles font la french après la construction (sinon, puisque les masques sont couvrants, tu ne la verrais pas la french!).

Tu vois ce que je veux dire ou pas?

sur que c'est facile de critiquer.........mais faut peut être savoir utiliser les produits avant!!!!!

évidemment qu'il faut " eliminer la démarquation" quand tu utilises des capsules etc......tu ne penses pas qu ele gel va tout faire a ta place ????
ce serait trop facile..............;

et oui, pas facile de faires de beaux " faux ongles " !!!!

Euh... Je pense que tu n'as pas compris le principe du masque.
Les gels masques sont couvrants donc opaques, colorés. Donc non, tu n'auras pas le même résultat qu'avec un gel de construction transparent.
C'est comme si tu mettais un gel de couleur en quelque sorte, tu ne vois plus ce qu'il y a en dessous, tu vois? Les gels masques sont seulement de la couleur du lit de l'ongle pour que ce soit naturel évidemment.

Quand on met qu'il peut s'utiliser en construction, c'est ce que font certaines stylistes dans le cas d'ongles rongés. Mais alors, elles font la french après la construction (sinon, puisque les masques sont couvrants, tu ne la verrais pas la french!).

Tu vois ce que je veux dire ou pas?

:augie: je pense avoir compris.

je récapitule:

°je mets d'abord le mask pr rallonger ma plaque de l'ongle
°je mets ma base
°la french
°la construction
°etc etc....................;

est-ce que j'ai bon????????????????????:31-oops-sorry:

coucou
et bien je ne procède pas comme ca ...
pour moi c'est dabord:
-la base
-le mask (si nécessaire, pour ongles rongés par exemple)
-la french
-la construction
-finition
bizoussssssss:fool:

Et moi je fais :

- primer non acide
- mask pour rallonger
- french
- construction
- finition

Après, chacun à sa méthode ...

:augie: je pense avoir compris.

je récapitule:

°je mets d'abord le mask pr rallonger ma plaque de l'ongle
°je mets ma base
°la french
°la construction
°etc etc....................;

est-ce que j'ai bon????????????????????:31-oops-sorry:
non c est base puis mask

oui biensur aprés chacun sa méthode
mais d'aprés ce que je sais vaut mieux que ta base soit la même que la construction.....:wink2:

Retour