coup de gueule

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lulunails
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : coup de gueule

une amie a eu un problleme avec ca lampe uv blanche elle l'a reçu avec une lampe defectueuses et 2 mois apres elle etait foutue vu l'amabilite elle l'a jetee !

mais moi vu que ce n'est que pour des deco j'ai fait confiance

Le meilleur moyen d'être sûre d'avoir tes produits en temps et en heure c'est d'y aller sur place... Malheureusement quand on y habite pas tout près c'est un soucis c'est vrai !

j'ai deja sonne mais il me dis je n'ai rien !!!

Insiste et dis lui que ta banque t'a confirmer que l'argent était sur leur compte.

Si tu veux, il y à un distributeur de leur marque sur tamines. C'est pas juste à côté de chez toi mais pas si loin que cela et tu pourras avoir tout directement.

et aujourd'hui ils font greve ?

Bon attend car je pense quand même que tu es de mauvaise foi... Tu passes commandes dimanche, tu payes via virement bancaire (fortis). Hier c'était férié donc personne ne bosse. Et aujourd'hui, ils ont peut être traité ta commande et appelé le transporteur. Tu leur a tél pour savoir si ta commande a bien été prise en compte ? Ok qu'il y a de gros soucis au niveau du transport et service clientèle mais là tu demandes l'impossible.

j'ai deja sonne mais il me dis je n'ai rien !!!

Normal puisque les banques ne travaillaient pas hier ! Moi mon paiement de mon syndicat avait été fait vendredi et je l'ai à peine reçue aujourd'hui. C'est pareil.

Bon attend car je pense quand même que tu es de mauvaise foi... Tu passes commandes dimanche, tu payes via virement bancaire (fortis). Hier c'était férié donc personne ne bosse. Et aujourd'hui, ils ont peut être traité ta commande et appelé le transporteur. Tu leur a tél pour savoir si ta commande a bien été prise en compte ? Ok qu'il y a de gros soucis au niveau du transport et service clientèle mais là tu demandes l'impossible.

C'est certain qu'il était impossible de recevoir ta commande aujourd'hui avec le dimanche et le férié en prime

je ne demandais pas de la recevoir aujourd'hui mais qu'ils me l'envoient aujourd'hui et pas vendredi !!!!

Voila les coordonnées, la dame est super sympa. Elle se rend sur place toutes les semaines je pense et si un article n'est pas en stock chez elle, elle prend ce dont tu as besoin.

37 av. Président Roosveld - 5060 Tamines - Belgique - Tél. 071 72 67 15 Ouvert du lundi au samedi de 09h00 à 18h00 - nocturne le jeudi jusque 21h00.

j'ai fait un virement pour une commande qui est passé vendredi matin, j'ai eu en début d'après midi (donc aujourd'hui mardi) un mail me disant que la commande était en cours de préparation.
il faut compter une petite semaine pour les livraisons.
le délai me parait tout à fait normal.
en ce qui me concerne vraiment aucun problème avec eux.
Si je peux me permettre, ton coup de gueule est-il vraiment justifié ?

j'ai fait un virement pour une commande qui est passé vendredi matin, j'ai eu en début d'après midi (donc aujourd'hui mardi) un mail me disant que la commande était en cours de préparation.
il faut compter une petite semaine pour les livraisons.
le délai me parait tout à fait normal.
en ce qui me concerne vraiment aucun problème avec eux.
Si je peux me permettre, ton coup de gueule est-il vraiment justifié ?

oui exactement

ah vi juste lundi c'était férié... sinon ils sont super! J'ai commandé un samedi soir et payé aussi par visa! Et le mardi matin monsieur le livreur était là ( et bien joli mr en plus LOL) mais bon rien a voir avec l'onglerie ça... hihihi!!!
Mais c'est vrai qu'avec le férién, ils ont certainement reçu l'argent mardi après-midi...et je suppose qu'ils vont pas se rendre tous les jours à la poste non plus...vrai qu'ils sont souvent en vacance, mais ils previennent aussi longtemps d'avance...donc moi j'ai toujours le temps de m'organiser!
Au pire et bien, je vais au plus proche de chez moi pour me dépanner...un peu plus cher certe...mais bon c'est de ma faute!
Par contre je ne savais pas qu'il y avait un distributeur à Onglerie.be à Tamines!!!
J'y passe plusieurs par semaine dans cette rue, et jamais vu, appart ISnails à Tamines j'en voyais pas d'autres!
Grand merci pour l'info en tout cas...
Et c'est quoi le nom de la boutique???

Bisous les filles

C'est encore moi, et elle n'a pas un site la demoiselle??? ( si ça tombe je la connais j'ai habité 26 ans Tamines LOL)

Je viens de chercher un peu sur le net ...
j'ai trouvé ceci concernant Lei's nails :
Changement d'adresse à partir du 01/04/2009:
rue Roi Albert 4b
5060 tamines

C'est encore moi, et elle n'a pas un site la demoiselle??? ( si ça tombe je la connais j'ai habité 26 ans Tamines LOL)

C'est un salon de beauté:

Onglerie, salon de coiffure, esthéticienne........

Je sais plus le nom exact, je pense que c'est beauté de l'orient ou beauté orientale, je sais plus du tout en fait lolllll.

Mais la nana est super sympa et s'il te faut un truc en particulier, tu lui tel et elle te le rapporte de bruxelles car elle y va très régulièrement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour