coup de gueule !

chtite1

Membre récent
depuis que je suis ici je n'ai jamais poussé de coup de gueule mais là c'est plus fort que moi !

je vais tenter de résumer :

mon cousin est marié avec une nana que je supporte pas, elle a pas de personnalité, elle fait tt comme tt le monde etc ...........

elle a su que je m'étais lancé ds les ongles et donc elle a fait pareil.
elle a recu tt son matos ds la semaine et je viens d'apprendre qu'elle prenait deja des cliente ( elle a pas du tout de formation ! ), elle fait payer ses poses 30 € ( alors que moi je prends des modele pour 15 ou 20 € )

je viens de voir des photos de ses poses et ca me deprime !
le pire c'est qu'on habite a peut etre 500 m l'une de l'autre et je sais qu'elle va demonter la reputation de ce metier et ca ca me gave !

je vous montre ses poses !

ah oui et j'ai su qu'elle mettait a peine 45 minutes pour faire ses poses, elle n'utilise qu'un seule qu'elle met par couche ( environ 3 ou 4 couches !!!!! )

je sais pas ce qu'elle utilise mais voilà le resultat ! je vous mets les photos ds l'ordre ( 1ere, 2eme et 3 eme poses )

rhooooo ca fait qd mm du bien de pousser son ti coup de gueule !

bon cette fois ci je file manger lol !
biz et merci de m'avoir lu !

Pièces jointes

• 21835_1215613233826_1333694504_30592515_5540211_n.jpg
    21835_1215613233826_1333694504_30592515_5540211_n.jpg
    21 KB · Affichages: 443
  • 21835_1216913426330_1333694504_30595342_4380695_n.jpg
    21835_1216913426330_1333694504_30595342_4380695_n.jpg
    43.9 KB · Affichages: 467
  • 21835_1217513361328_1333694504_30596845_398976_n.jpg
    21835_1217513361328_1333694504_30596845_398976_n.jpg
    35.9 KB · Affichages: 460
Re : coup de gueule !

Tiens ça faisait longtemps ce genre de coup de gueule...

c clair c pas clean mais c ca aussi la concurrence,et de toute facon kan la kalite est la les clientes le voient vite je me fais pas d soucis pour ta reputation!!!!y a pas fotola!mdrrrr

cest toi ki a raison continu dans ce sens tu fai les chose dans lordre ta belle soeur et mal barrer tu verai dans si mois elle en ferai plus car les passionnees ne ce permettrerai pas ce quelle fais cest la conscience professionnelle faire du bon travail et respecter les professionnelle et surtout les cliente et la elle fai tout linverse

les clientes ferons la différence quand elles rencontrerons des problémes !!!!

je ne suis pas certaine dela tenue de ces poses !

ne t'inquiète pas.... les clientes avent faire la différence et dans le temps elles se tournerons vers toi !!

te fais pas de souci ses poses sont affreuses les clientes sont pas débiles:ranting3:pour ta belle soeur perso je lui dirai le fond de ma penseé:ranting3:

Moi je suis d'accord avec les filles pour la concurence tu na pas du tous a t 'inquieter! les clientes sont loin d'être naives, si elle fait du mauvais boulot elle preferons allez chez la voisine a 500 pour de la qualité!!
Mais je comprend tous a fait ta colere envers ta belle cousine courage!!
Qui c'est elle va peut etre connaitre quelqu'un qui fait un autre boulot et se lancer dedans!^^

miss suis parti faire un tour dans ta galerie et ya pas photo ^^
tu peut même rajouter 10 ou 20€ je viendrais me faire les ongles chez toi ;)

Coup de gueule mais le talent et la passion de son travail est forcément récompensé t'inquiète.

Bisouuuuuuus

Moi je suis d'accord avec les filles pour la concurence tu na pas du tous a t 'inquieter! les clientes sont loin d'être naives, si elle fait du mauvais boulot elle preferons allez chez la voisine a 500 pour de la qualité!!
Mais je comprend tous a fait ta colere envers ta belle cousine courage!!
Qui c'est elle va peut etre connaitre quelqu'un qui fait un autre boulot et se lancer dedans!^^

mdrrrrrrrrrrrrr j'espère !!!!!!!!!!!!!!!!!!

moije prefere payer 20 euro de plus et avoir un travail bien et correcte que avoir de la m..... sur les doigt et quil soit totalement tuer il sagit que de bon sens non?

miss suis parti faire un tour dans ta galerie et ya pas photo ^^
tu peut même rajouter 10 ou 20€ je viendrais me faire les ongles chez toi ;)

Coup de gueule mais le talent et la passion de son travail est forcément récompensé t'inquiète.

Bisouuuuuuus

ben en fait pls personne me disent d'augmenter mes prix mais je veux pas car je me sens pas du tout du tout professionnelle.
je mets bcp trop de temps pour realiser une pose, et je veux pas faire payer une pose qui sert a "m'entrainer".

certaines diront que mm pour m'entrainer je ne devrai pas me faire payer, mm bon c'est ce qui me permet de mettre 4 sous de coté pour me payer un bon perfectionnement, et me éapprovisionner en produits !

en tous ca merci a ttes pour les compliments sur mes poses, car mm si je suis loin de la perfection ca encourage a presévérer !

moije prefere payer 20 euro de plus et avoir un travail bien et correcte que avoir de la m..... sur les doigt et quil soit totalement tuer il sagit que de bon sens non?

je suis d'accord avec toi, le truc c'est que ds la conjoncture actuelle, pour bcp, 20€ c'est 20€ et elles preferent mettre ces 20€ d'écart ds autres choses ! euh tu me suis là mdrrrrrrrrrrr ?

te casse pas la tet qd el vont voir ton travail et le sien elle choisiron vite!!!
une chose est sur si t doué sa elle pourra pa te le piker!!!

tu recupérera ses clientes ;)

Retour