coup de gueule !

Re : coup de gueule !

la 3éme pose en dis long, car on dirait mon travail, mdr

mdr petitbout ! c'est vrai que la dernière c'est la pire !
non mais le piiiiiiire c'est que sur son facebook elle les a mit en photo et elle a eu des commentaires genre " woaw c'est trop joli " " tu te debrouille super bien " etc ........

et y en a une qui lui demande combien de temps ca dure et elle lui répond : " le temps que tu veux " ! je sais mm pas si elle sait ce qu'est un remplissage lol

Lol la gueule des poses! Je suis pas experte mais faut pas être sortie de St Cyr pour voir que c'est de la m*rde!
Pousse la vacherie jusqu'au bout fait une déclaration de travail dissimulé si elle n'est pas déclaré :-D mdr Elle arrêtera son activité aussi sec hihihihi

Bon courage!!!

Lol la gueule des poses! Je suis pas experte mais faut pas être sortie de St Cyr pour voir que c'est de la m*rde!
Pousse la vacherie jusqu'au bout fait une déclaration de travail dissimulé si elle n'est pas déclaré :-D mdr Elle arrêtera son activité aussi sec hihihihi

Bon courage!!!

je suis pas comme ca lol ! et puis elle pourrait faire pareil puisque mm si je prends que 20€ pour mes modeles c'est pas declaré.
bon je vous rassure ttes hein des que je suis capable de faire une pose en maxi 2 h j'ouvre ma boite !!!!!!!!!!
car je suis une grosse "péteuse" et je prendrai jamais le risque de bosser comme une pro au black ! mdr

bon je suis pas cool de l'ecrire car je l'enfonce encore plus lol mais tant pis ! voilà ce qu'elle a répondu a qqu'un qui lui demande des infos sur ce qu'elle fait, le prix etc .......... :

" salut , bein écoute oui je met des capsules avec un seul gel je ne mélange pas les gel car aprés ça intoxique les ongles , je prends que 30 euro et je met a peu prés 45 minutes pour les faires , aprés si tu veux les retirer quand tu en à marre j'ai un produit exprés pour ça qui abimes pas les vrai ongles , voilà est ce que j'ai répondue à tes questions ? si tu en à d'autres à ma poser n'hésites , à bientôt "

puis :

" en faite je met 3 à 4 couches de gel et je peux te dire que ça tiens , je n'ai malheureusement pas de formation mais c'est une amie à moi qui fait de l'esthétique et qui m'à appris a faire les ongle , ma marque du gel je ne lai pas e t^te désolé , voilà voilà "

bon je suis pas cool de l'ecrire car je l'enfonce encore plus lol mais tant pis ! voilà ce qu'elle a répondu a qqu'un qui lui demande des infos sur ce qu'elle fait, le prix etc .......... :

" salut , bein écoute oui je met des capsules avec un seul gel je ne mélange pas les gel car aprés ça intoxique les ongles , je prends que 30 euro et je met a peu prés 45 minutes pour les faires , aprés si tu veux les retirer quand tu en à marre j'ai un produit exprés pour ça qui abimes pas les vrai ongles , voilà est ce que j'ai répondue à tes questions ? si tu en à d'autres à ma poser n'hésites , à bientôt "

puis :

" en faite je met 3 à 4 couches de gel et je peux te dire que ça tiens , je n'ai malheureusement pas de formation mais c'est une amie à moi qui fait de l'esthétique et qui m'à appris a faire les ongle , ma marque du gel je ne lai pas e t^te désolé , voilà voilà "

Encore une perle tiens!
je vais dire çà à mes clientes comme çà elles n'achètent que chez moi mdrrrrrrrrr

puree ya un prix de groupe en cemoment ou koi meme des debutante on sort pas des connerie pareil !

çà va mettre de l'ambiance en famille n'empêche... :p

rho ben ca risque pas lol !
on se parle plus depuis qu'elle m'a fait un coup de pu.e pour mon mariage !!!!

mais bon elle est comme ca et malheureusement on la changera pas ! qd elle a decidé de le faire elle a mm marqué sur son facebook, qu'elle avait pas besoin de formation car c'était super facile a faire mdr

Le problème avec ce genre de personnes, c'est qu'elles arrivent à dissuader les clients de se faire poser des ongles tout court avec sa merde.

Je peux te dire qu'une personne qui a eu de mauvaises expériences avec ça auront bien du mal à se laisser convaincre de se laisser toucher, même si on leur dit qu'il y a différentes qualités de boulot..
Pour ça les gens sont pas très très ouverts et je les comprends.
Si j'ai un jour un soucis avec, je dis au pif: la coloration de mes cheveux,
je le refais plus jamais !
Quel que soit le nom du coiffeur !

rho ben ca risque pas lol !
on se parle plus depuis qu'elle m'a fait un coup de pu.e pour mon mariage !!!!

mais bon elle est comme ca et malheureusement on la changera pas ! qd elle a decidé de le faire elle a mm marqué sur son facebook, qu'elle avait pas besoin de formation car c'était super facile a faire mdr

Imagine qu'elle ai envie de se perfectionner (imaginons hein je sais c'est dur mdr) et qu'elle décide de s'inscrire sur le fofo et qu'elle tombe sur ton poste!!!

Elle te maudira à vie !! :laughing1:

SUPERBE!!!

nan je rigole...

je pense pas que ca va tenir...
car y pas épaisseur sur la zone de stress donc les capsules vont vite se barrer!!

n'empêche j'ai vus pire et par des filles qui le font depuis un bon bout de temps lol....

a toi de te differancier !

reste avec tes modèles a te perfectionner comme ca quand tu te lancera tu n'aura que de bon retour!

c'est ce qui est prevu babylove, tant que je ne me sentirai pas capable de faire une pose digne d'une pro je resterai avec mes modeles !!!!!!

biz

Retour