P
petitbout
Guest
Re : coup de gueule !
la 3éme pose en dis long, car on dirait mon travail, mdr
la 3éme pose en dis long, car on dirait mon travail, mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi pas vous associer au lieu d'être concurrentes?
j'rigooooooole
Lol la gueule des poses! Je suis pas experte mais faut pas être sortie de St Cyr pour voir que c'est de la m*rde!
Pousse la vacherie jusqu'au bout fait une déclaration de travail dissimulé si elle n'est pas déclaré :-D mdr Elle arrêtera son activité aussi sec hihihihi
Bon courage!!!
jadore le focuisme de facebook mdr
bon je suis pas cool de l'ecrire car je l'enfonce encore plus lol mais tant pis ! voilà ce qu'elle a répondu a qqu'un qui lui demande des infos sur ce qu'elle fait, le prix etc .......... :
" salut , bein écoute oui je met des capsules avec un seul gel je ne mélange pas les gel car aprés ça intoxique les ongles , je prends que 30 euro et je met a peu prés 45 minutes pour les faires , aprés si tu veux les retirer quand tu en à marre j'ai un produit exprés pour ça qui abimes pas les vrai ongles , voilà est ce que j'ai répondue à tes questions ? si tu en à d'autres à ma poser n'hésites , à bientôt "
puis :
" en faite je met 3 à 4 couches de gel et je peux te dire que ça tiens , je n'ai malheureusement pas de formation mais c'est une amie à moi qui fait de l'esthétique et qui m'à appris a faire les ongle , ma marque du gel je ne lai pas e t^te désolé , voilà voilà "
çà va mettre de l'ambiance en famille n'empêche...![]()
rho ben ca risque pas lol !
on se parle plus depuis qu'elle m'a fait un coup de pu.e pour mon mariage !!!!
mais bon elle est comme ca et malheureusement on la changera pas ! qd elle a decidé de le faire elle a mm marqué sur son facebook, qu'elle avait pas besoin de formation car c'était super facile a faire mdr
Imagine qu'elle ai envie de se perfectionner (imaginons hein je sais c'est dur mdr) et qu'elle décide de s'inscrire sur le fofo et qu'elle tombe sur ton poste!!!
Elle te maudira à vie !!![]()