coup de gueule !

Re : coup de gueule !

Mais tu as de la chance de l'avoir cette belle soeur! Si SI! C'est un énorme faire-valoir pour toi! Genre voilà ce qu'on peut trouver et voilà ce que je fais. Maintenant n'hésite plus à te lancer. Ton travail est bon. Tu fais ta pub locale, on parle de toi, on voit la différence avec le travail de ta BS et hop! tout bon pour toi:34-yes:

merci bcp cracittine mais franchement je ne me sens pas de me lancer maintenant !
tt le monde me le dit mais non j'm'en sens pas capable !

je suis bcp trop longue ! je mets environ 3h / 3h15 pour faire une pose ( avec capsule ) c'est bcp trop long !
bon j'avoue la derniere fois j'ai fait un gainage sur la soeur de mon mari et j'ai mit 1h20, mais c'est la seule et unique fois que c'est arrivé lol !!!!!!!!

donc pour l'instant je reste avec mes modeles, et tant que je ne mettrai pas 2h voire 2h15 je ne me lancerai pas !

j'en profite pour poser une question : a ttes celles qui sont deja pros, a vos debuts lorsque vous vous etes lancées combien de temps mettiez vous pour 1 pose ?

Tout dépend du travail à faire! Je ne suis pas une rapide, mais je mets environ 2h15/2H30. Mon temps diminue avec le temps. Dernière pose 1h50! Mais quand j'ai commencé je mettais facilement 3h, mais j'annoncais la couleur aux clientes : "je ne suis pas rapide, mais je soigne les détails" et c'est toujours bien passé!

c trop moche ,y' a des clientes qui en ont jms fait de pose donc elle trouve sa jolie alors que c'est pas sa moi elle m'aurais fais sa sur mes mains jla paye meme pas

Ben moi te dit, c'est ele qui à du souci à se faire si vous habitez pas loin mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Lorsqu'une cliente à elle rencontrera un modèle à toi et qu'eles compareront le taf mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Laisse la faire et se jetter contre le mur toute seule :thumbup:

Ben moi te dit, c'est ele qui à du souci à se faire si vous habitez pas loin mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Lorsqu'une cliente à elle rencontrera un modèle à toi et qu'eles compareront le taf mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Laisse la faire et se jetter contre le mur toute seule :thumbup:
de ton avis

et ben j'espère que vs avez raison et qu'elle fera pas fuir la clientele sinon je crois que c'est moi qui l'a mets contre le mur mdrrrrrrrrrrrrrr

Tout dépend du travail à faire! Je ne suis pas une rapide, mais je mets environ 2h15/2H30. Mon temps diminue avec le temps. Dernière pose 1h50! Mais quand j'ai commencé je mettais facilement 3h, mais j'annoncais la couleur aux clientes : "je ne suis pas rapide, mais je soigne les détails" et c'est toujours bien passé!

et tes clientes n'étaient pas réticentes a payer " plein pot " pour une telle durée ?

car moi c'est ce qui me fait peur aussi ! bon mm si je dois encore ameliorer mes poses car elles sont pas parfaites, le jour ou elles seront niquel si je mets tjs autant de temps j'ai peur que personne ne vienne parce que ce sera trop long !

Je pense que si elles passent un bon moment elle ne voyent meme pas le temps passer ...

Tkt pas, j'ai des filles ( que je prend come modele et qe je fait payer 15 a 20euros quand meme) Elle sont super contente de mon travail malgres quelque tantive chez d'autre ou elles n'ont pas aimer !!
Les filles quand elle veulent etre belle jusque au bout des ongles réessaye toujours ailleur quand elle n'ont pas ete satisfaite et en passant Si je devrais allez chez elle et qu'elle me demande 30 Euros pour se travail que je qualifierais de merde quand meme c vraiment mal fait je ne payerais pas plus de 10 euros sa va pas !!
Bisous ma belle et bonne continuation !! Et puis dit toi que au lieu de nuire a ta reputation, sa ne peut que te rapporter des cliente !!
Imagine elle vont chez elle Vois sont travail mal fait, elle s'apercoivent que un peu plus loin il y a une autre PO, Sa peut t'apporter des cliente Bisous

oui je suis d'accord, mais comment leur faire passer un bon moment ? 3 heures c'est pas rien mdr
et puis le truc c'est que si je me mets a parler je m'arrete plus et j'ai tendance a m'arreter de bosser mdrrrrrrrrrrrrrr alors tu vois le genre !

Je met aussi 3H, mais quand elle voyent le final, qu'elle aime se que tu as fait, le temps est vite oubliez crois moi Bisous

Coucou !

Je suis un peu sur le cul de voir des poses comme ça et de lire en plus ce qu'elle ose dire ... Je vais pas m'en remettre ! mdr
Franchement pour le temps, je mets 3h aussi pour les poses (je commence a descendre yes !!) Quand mes modeles appelle pour la premiere fois pour prendre rendez vous je les préviens... elle disent oulà c'est beaucoup.. et là je dit vous inquiétez pas ça passe super vite !!! On est entre filles !! lolll Et elles repartent tellement heureuse que ben elles reviennent... Et pourtant je suis loin de la perfection !!! lolll

Sinon tu pourais mettre une pacarte devant chez elle disant PO moins chère avec des poses plus belle venait voir !! mdrrrr
Ou encore tu prend les photos tu mets dessus pas pro et tu mets tes photos a coté ou tu mets pro ! A vous de choisir ! Voilà une pub toute faites !!! mdrrr
Allez ne te décourage pas !!! Par chez moi il y a une pro qui fait du moins bon boulot que moi.. si si c'est vrai ! mdrrr

Courage pour la suite miss !

bizzz

Pour le temps si on est honnete quand au temps annoncé, ça passe. Cet am j'ai fait une cliente en 2h avec super déco, je travaille sur elle depuis 5 mois, elle regarde ses mains satisfaite et me dit : "super ravie, en plus en 2h!" Pis elle m'a sorti un truc du genre qu'elle était contente d'avoir contribué à ma diminution de temps en me prêtant ses mains!

Et faut que tu t'habitues à parler à tes clientes sans les regarder dans les yeux. Des fois quand c'est une nouvelle cliente qui vient pour la 2ème fois, je ne sais même pas à quoi elle ressemble tellement j'ai regardé ses mains et pas son visage!!!

C'est vraiment trop moche comme pose.
Si je tombe sur son facebook, je ne me retiendrai pas de le lui dire, non mais, n'est pas pro qui veut!:gni:

Retour