Coup De Gueule

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dreena
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

dreena

Guest
J'ouvre ce post car plusieurs conversations sur un echec de yuko sont fermés en l'espace de 5 mn sous pretexte de réglement de compte alors que celà n'en était pas le cas .

CHACUN A LE DROIT D'EXPRIMER SON MECONTENTEMENT sous n'importe quels formes .

Ce sujet m'interressait fortement non pas pour faire une polémique sur une personne mais pour éviter NOUS AUSSI en tant que porfessionnelle de faire la même erreur.

Je pense que tout témoignages est bon a prendre

fermé un post m'exaspère car quand on voit toutes ces annonces avec du travail aux blacks avec des personnes non qualifiés qui vantent leur mérite an toute impunités , là on laisse faire et limite c'est normal donc non je suis pas d'accord...

Quand j'entends dire LA FAUTE A AS DE BOL ou LA FAUTE A LA CLIENTE ou C'EST LA CLIENTE QUI VOULAIT quand une personne a été déséspérée, je pense que l'on doit l'écouter, un professionnel est avant tout un conseiller et an cas d'echec, c'est aux professionnelles de s'excuser et d'essayer de réparer les dégats

Nous sommes entre personnes intelligentes donc nous avons aussi le droit de connaitre tous les cotés qu'ils soient +ou -, toutes critiques est bon a prendre

Franchement, vous devriez surtout faire la chasse aux gens qui trouve des pigeons sur des forums en toutes illégalités et y a de quoi faire, là OUI DES POSTS A FAIRE DISPARAITRE

Re : Coup De Gueule

Et oui... et c'est comme ça pour tous les sujets sensibles ! Je comprend ton coup de gueule !

Dès qu'on a le malheur de pas faire bisous kikoo lol, un post est fermé....

Ici c'est ça la liberté d'expression :)

Elle est citée à l'article 19 de la Déclaration universelle des droits de l'homme comme suit :
« Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit. »

Moi aussi pour la liberté d'expression et c'est bien vrai que parfois cela peut servir à comprendre ou on n'a comis une erreur !!!

Kim s'est excusé et remboursé si j'ai bien compris!!!!

Li HIC est où????

Puis c'est la première ici que je vois des fermettures de posts, lol

Non mais faut arrêter aussi!

On peut exprimer un mécontentement dans le respect!

En l'occurence pour les posts de "cheveuxbousillés" son post rien que dans son titre est une attaque personnelle et de la diffamation qui je vous le rappelle est interdite sur le forum!

De plus, vous prenez parti de telle ou telle cause or "cheveux bousillés" est un nouveau membre et on n'a pas vu non plus "la catastrophe"!

Donc arrêtez de crier à la censure dès que l'on essaye de préserver la bonne ambiance du forum! Et je me répéte un post fermé reste visible de tous!

be vi pour ma part je cherche a comprendre afin d'éviter la meme erreur, on ne sait jamais, j'ai 16 ans de métier et un BM coiffure mais je ne suis pas non plus l'abri d'un échec, mon point de vue est de comprendre afin de ne pas reproduir la meme chose et là il se passe quoi, FERMETURE DE ¨POSTS sans rire, on est pas des enfants , nous savons nous tenir convenablement.
Apres de savoir qui la fait, be ca peut aussi lui servir aussi ainsi qu'aux autres

Non mais faut arrêter aussi!

On peut exprimer un mécontentement dans le respect!

En l'occurence pour les posts de "cheveuxbousillés" son post rien que dans son titre est une attaque personnelle et de la diffamation qui je vous le rappelle est interdite sur le forum!

De plus, vous prenez parti de telle ou telle cause or "cheveux bousillés" est un nouveau membre et on n'a pas vu non plus "la catastrophe"!

Donc arrêtez de crier à la censure dès que l'on essaye de préserver la bonne ambiance du forum! Et je me répéte un post fermé reste visible de tous!
Je rebondis sur le terme diffamation, pour qu'il y ai diffamation il faut qu'il y est un mensonge...

Comment savoir ????

oui la diffamation est interdite mais dans ce cas le travail aux noirs aussi donc soit on fait les choses comme il faut pour le repsect de chacun, soit on le fait pas..

Et là en l'occurence, ya du favoritisme parce qu'une personne donne un temoignage négatif, par contre les potisitfs, ya du monde et on laisse

Faut savoir faire la parts des choses dansla vie et également être tolérant..

Désolé mais je ne cautionne pas la sencure non justifiée et là c'est le cas

be vi pour ma part je cherche a comprendre afin d'éviter la meme erreur, on ne sait jamais, j'ai 16 ans de métier et un BM coiffure mais je ne suis pas non plus l'abri d'un échec, mon point de vue est de comprendre afin de ne pas reproduir la meme chose et là il se passe quoi, FERMETURE DE ¨POSTS sans rire, on est pas des enfants , nous savons nous tenir convenablement.
Apres de savoir qui la fait, be ca peut aussi lui servir aussi ainsi qu'aux autres
alors juste pour info ,
le dernier post de ce nouveau membre a été fermé par elle -même

Je rebondis sur le terme diffamation, pour qu'il y ai diffamation il faut qu'il y est un mensonge...

Comment le savoir ????

Ben justement, avez-vous oui ou non la preuve de ce qu'avance cheveuxbousillés???

oui la diffamation est interdite mais dans ce cas le travail aux noirs aussi donc soit on fait les choses comme il faut pour le repsect de chacun, soit on le fait pas..

Et là en l'occurence, ya du favoritisme parce qu'une personne donne un temoignage négatif, par contre les potisitfs, ya du monde et on laisse

Faut savoir faire la parts des choses dansla vie et également être tolérant..

Désolé mais je ne cautionne pas la sencure non justifiée et là c'est le cas

Oui mais ici on est pas un tribunal pour juger les blackeuses et les autres!
Et aucun favoritisme non plus!

Il faut savoir faire la part des choses et également savoir s'exprimer dans le respect!

De plus tu cautionnes les posts de cheveuxbousillés mais as-tu des preuves de ce qu'elle avance?

Nous non et nous sommes obligés d'intervenir lorsque un post est destinée à l'attaque personnelle et au non respect d'un de nos membres!

perso mon but etait de comprendre l'echec et non de polimiquer sur tels ou tels personnes et j'ai eu ma réponse.

Apres si chacun veulent rester sur leur acquis c'est pas mon soucis , en tnat que pro pratiquant cette prestation, je voulais savoir le PK du comment et c'est chose faite

Je cautionne personne , je recherche l'info mais tous les posts fermés et pas eu mes infos jusqu'a mtnt , donc oui j'ai eu mon info

Be sur ce coup si vous avez juger une personne sur ces dires justement en fermant ces posts sous pretexte qu'elle était nouvelle et qu'elle faisait de la diffimation sans rellement savoir donc......sauf le dernier post fermé par elle mm apprement

bref le plus important pour moi etait d'avoir une réponse que j'ai eu

perso mon but etait de comprendre l'echec et non de polimiquer sur tels ou tels personnes et j'ai eu ma réponse.

Apres si chacun veulent rester sur leur acquis c'est pas mon soucis , en tnat que pro pratiquant cette prestation, je voulais savoir le PK du comment et c'est chose faite

Je cautionne personne , je recherche l'info mais tous les posts fermés et pas eu mes infos jusqu'a mtnt , donc oui j'ai eu mon info

Be sur ce coup si vous avez juger une personne sur ces dires justement en fermant ces posts sous pretexte qu'elle était nouvelle et qu'elle faisait de la diffimation sans rellement savoir donc......sauf le dernier post fermé par elle mm apprement

bref le plus important pour moi etait d'avoir une réponse que j'ai eu

on a bien compris miss,
et si les choses avaient été dites plus "proprement" il n'y aurait pas eu de censure,mais faut bien comprendre que l'on ne peut pas laisser faire n'importe quoi sinon ce serait l'anarchie et ce forum ne ferait pas long feu.
Qunad un membre commence à manquer de respect à un autre que ce soit par post ou par MP ce n'est pas tolérable.
Imagines toi qu'une fille t'attaque ouvertement sur différents posts en te citant sans retenue...comme je l'ai précisé,il peut y avoir des problèmes entre membres,c'est humain mais il faut au maximum les regler par MP.
Pour ma part j'ai ^ris du temps pour expliquer en privé à ce membre le pourquoi du comment j'ai fermé son post,et elle a juste trouvé a me demander qui je suis pour me meler de ça et que ca ne me regarde pas et qu'il n'est ecrit nulle part que je suis modo et que de ce fait je devrais plutôt vaquer à mes occupations (je vous passerais les meilleures lol)...
Donc liberté d'expression oui (avec certaines règles de savoir-vivre),mais bêtise:non.

je ferme ce post puisque j'ai eu ma réponse

merci :)

ps: coup de gueule passée :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour