Coup De Gueule

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ruby On Nails
  • Date de début Date de début
R

Ruby On Nails

Guest
je souhaites pousser un "COUP DE GUEULE", j'achète des produits cosmétiques et autres chez des professionnels quelques fois nous sommes accueillies comme de la "M...." excusez moi du terme, et pourtant je repart toujours avec des produits et je paie Rubis sur ongle ;)
que faut-il faire pour qu'on est un accueille digne de professionnels...

merci de m'avoir lu

Re : Coup De Gueule

oui c vrai qu'il y a de tres mauvais commercants... et comme il n y a pas beaucoup de magasin pour les ongles on peut pas dire qu'on va partir ailleurs... et a mon avis c pour ca qu'ils en profitent, on a peut etre plus besoin d'eux qu'ils ont besoin de nous, or normalement dans les commerces c le contraire!!! qd tu vas dans un magasin de vetements et que tu es trop decue et enervée de la maniere dont on t a traitée c pas difficile de trouver un autre magasin !!! mais ici... c chaud... surtout qu'on a toutes notre marque favorite qu'on ne quitterait pour rien au monde!!!

bisous

merci beaucoup boutchou de me soutenir
je ne siterais pas de nom mais j'en ai une sacré liste

Ca c'est bien vrai ... mais ce n'est malheusement pas que chez nos Fournisseurs! Dans tous les commerces c'est la meme chose!

Souvent je fais toujours une tite blaguounette style quand j'vais chercher mon pain ... bah la meuf elle rigole pas et me regarde chelou ... alors là j'me dit "v'la encore une mal b*****"!!!! :twitcy::twitcy::twitcy::twitcy::twitcy:

Nan sans rire ... y'en a beaucoup qui sont coincé du fion c'est fou ça!!!

Bah si vous voulez un super acceuil et qqun de tres commercant allez chez framenails à marseille:love1:

Super acceuil, elle nous à fait tester les produits (gel, resine pinceaux) nous a donné plein de conseils...vraiment qqun de tres pro et de tres agréable

Lol disons que pr la première fois que je vais dans un magasin pour les ongles je pouvais pas mieu tomber:h a w k::h a w k::h a w k:

Bah monte à Paname ... tu verras que les gens y sont aimables comme des trous de balle de poule!!!!!!! :buggy:

Attend une fois c'est tout juste si j'me suis pas fait engueuler parce que j'etais dans le passage dans le bus avec ma poussette!!!! :doh: Truc de dingue!!!

Alex je ne savais pas qu'il y avait un magasin framenails à marseille je pensais juste que c'etait un entrepot.

En tout cas j'ai eu une personne par mail et elle etait d'une gentillesse incroyable !

Moi aussi elle m'ennerve les nana aux poussettes :frag_facile::frag_facile::frag_facile:

:grin: oui 11 rue ferrari

n'hesites pas franchemnt elle est super et elle te fait vraiment tt tester, tu as une lampe, des piceaux et tt ce dont tu as besoin...mdrrr j'y suis allé pr prendre le pinceau NFU et j'y suis resté 2h lol ...test des gels resine entity lol du coup je me suis laissé tenté par la warm pink:grin: et des super petite deco nfu ...car en mag il y a pleins de trucs qui ne st pas sur leur site...lol style des petits papillons ou étoile en nacre ça peeeete.

J'y retourne la semaine prochaine car ils avait pas les couleurs NFU que je voulais mais franchement c de la balle:worthy:
Alex je ne savais pas qu'il y avait un magasin framenails à marseille je pensais juste que c'etait un entrepot.

En tout cas j'ai eu une personne par mail et elle etait d'une gentillesse incroyable !

Ca c'est bien vrai ... mais ce n'est malheusement pas que chez nos Fournisseurs! Dans tous les commerces c'est la meme chose!

Souvent je fais toujours une tite blaguounette style quand j'vais chercher mon pain ... bah la meuf elle rigole pas et me regarde chelou ... alors là j'me dit "v'la encore une mal b*****"!!!! :twitcy::twitcy::twitcy::twitcy::twitcy:

Nan sans rire ... y'en a beaucoup qui sont coincé du fion c'est fou ça!!!

c'est l'une des raisons qui m'ont poussés à quitter la région parisienne !!!
les personnes m'aiment pas discuter. tu te rends compte je ne connaissais même pas mes voisins, on se croisait dans les escaliers, sans même qu'il lève la tête pour dire bonjour !!!!
Faut pas généraliser non plus, mais je pense qu'il faut prendre le temps de vivre, de s'amuser, et ne pas prendre les gens de haut.
On n'a qu'une vie, alors profitons en !!!!!

mais rassures toi, ce n'est pas uniquement chez vous, il y en a ici aussi

Franchement c'est quoi de s'arreter 10 min pour tailler un bout de gras!!! Pfff ... les gens se la jouent pressés, derbordés ... genre!! Ca m'enerve!!!

:grin: oui 11 rue ferrari

n'hesites pas franchemnt elle est super et elle te fait vraiment tt tester, tu as une lampe, des piceaux et tt ce dont tu as besoin...mdrrr j'y suis allé pr prendre le pinceau NFU et j'y suis resté 2h lol ...test des gels resine entity lol du coup je me suis laissé tenté par la warm pink:grin: et des super petite deco nfu ...car en mag il y a pleins de trucs qui ne st pas sur leur site...lol style des petits papillons ou étoile en nacre ça peeeete.

J'y retourne la semaine prochaine car ils avait pas les couleurs NFU que je voulais mais franchement c de la balle:worthy:

OULAAAAAAAAAAAAAAAA c'est mort je vais camper la bas !!! trop sympa tout ca merci alex

Bisous :flower2:

de riennnnnnn lol faut en profiter c pas loin, tu as les ocnseils et pas de frais de port lol ammènne gloubi, elle pourra tester NFU ;)

bisous:rolleyes:

OULAAAAAAAAAAAAAAAA c'est mort je vais camper la bas !!! trop sympa tout ca merci alex

Bisous :flower2:

Franchement c'est quoi de s'arreter 10 min pour tailler un bout de gras!!! Pfff ... les gens se la jouent pressés, derbordés ... genre!! Ca m'enerve!!!

Pareil ca me gave !
Dans ma résidence des que je crois qqun je dis bonjour et la on me regarde avec les gros yeux :38-punch:

Les gens sont hallucinants

Mais enfin! tu ne sais donc pas que le café ça refroidi??? :frag_facile:
J'm'en fout ... j'bois ni thé ni café!! Et TOC!!!! :frag_facile:
Pareil ca me gave !
Dans ma résidence des que je crois qqun je dis bonjour et la on me regarde avec les gros yeux :38-punch:

Les gens sont hallucinants
Grave pareil ... du coup moi j'attend qu'on me dise bonjour!!! :laugh::laugh:

J'm'en fout ... j'bois ni thé ni café!! Et TOC!!!! :frag_facile:

Grave pareil ... du coup moi j'attend qu'on me dise bonjour!!! :laugh::laugh:

Méé nan mais les nana pressé et désagréable elle elles en boivent!

Tu crois quand même pas qu'elles vont consommer du café froid pour faire leurs jobs?? :frag_facile:

Retour