Coup De Gueule

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ruby On Nails
  • Date de début Date de début
Re : Coup De Gueule

moi quand je me retrouve devant une mal b.... comme dirai certaines, je la regarde et puis je li dit "je vous souhaite une excellente journée madame, petit conseil: avec un petit sourire en plus ça serai génial", certaines en rit d'autres me fusille du regard, je fais alors mon plus beau sourire de faux cul.
Mon mari sort en vitesse du magasin en me disant ensuite " t'es pas culoté toi !!!"

Pas de connerie quand même si elle ont leur boulot et leur salaire c'est quand même grace à nous qui somme clientes non !!!

:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou: comment elle se la pete ;)
tout à fait d'accord avec tite kitty
moi j'ai longtemps travaillé dans un magasin de fringues sur les champs elysées...
et donc en bonne provinciale (limite plouc :laugh:),au début je disais bonjour à toutes les
clientes qui rentraient (et dans ce quartier je peux vous dire qu'elles sont
trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès snobs...)
mais j'ai vite compris pourquoi j'etais la seule de l'équipe à le faire...
presque personne ne répondait :thumbdown:
du coup après j'ai fait comme tout le monde...
car c'est vraiment désagréable de se prendre des vents à longueur de journée! :cmshadow:
alors du coup on se demande qui est le plus mal elevé...
les commercants ou les clients?!
un peu des deux je suppose....

oui c'est vrai mais quand on va dans un commerce tout les quinze jours acheter pour 300€ de fournitures ,et qu'on pose une question presque la nana elle me dit qu'elle n'a pas que ça a foutre et qu'elle n'a pas envie de repondre ça fou les boules alors tu cherche un autre fournisseur et là encore problème tu passes une commande, là tout va bien, tu va pour aller recuperer tes produits a la date de livraison indiquée et là tu voit une affiche vacances annuelles LES BOUUUULLLLESSSS!!!!!!!!
t'a tes clientes a toi qui ne pourront pas etre satisfaite à leur tour.
d'ou mon COUP DE GUEULE
je comprends tout a fait ton coup de gueule, tu as tout a fait raison detre en colere :)

moi quand je me retrouve devant une mal b.... comme dirai certaines, je la regarde et puis je li dit "je vous souhaite une excellente journée madame, petit conseil: avec un petit sourire en plus ça serai génial", certaines en rit d'autres me fusille du regard, je fais alors mon plus beau sourire de faux cul.bien joué :43-clapping:
Mon mari sort en vitesse du magasin en me disant ensuite " t'es pas culoté toi !!!"

Pas de connerie quand même si elle ont leur boulot et leur salaire c'est quand même grace à nous qui somme clientes non !!!
le probleme c'est que certains clients prennent trop a la lettre la phrase "le client est roi" et se croient tout permis et que tout leurs est dû tout ca parcequ'ils sont clients.... encore une fois, on est pas des chiens, c'est normal qu'on fasse le maximum pour les satisfaire et avec le sourire, c'est qd meme la base de notre metier, mais y'a qd meme des limites (desole, je passe mon ptit coup de gueule aussi, meme sii ce que je raconte n'a pas vraiment de rapport au cas de RUBY ON NAIL, mais ca fais du bien :whistle:)

je te soutiens également, mes parents sont commercant depuis 20 ans je sais donc ce qu'est le sens du relationnel et le commerce surtout dans un village !! il est vrai que notre temp ca se perd la sympathie et la politesse et c'est bien dommage !!!

Retour