coup de gueule..

Re : coup de gueule..

maintenant si elles n'ont que leurs carte je les fait payer sur paypal direct ! crois moi elles ne mettent plus 10 plombes pour dégainer

comment tu fais pour te faire payer sur paypal ! j'ai bien un compte que je me sers quand je fais des commandes sur le net, mais dans le sens contraire j'ai aucune idée comment ça fonctionne :(

Re : coup de gueule..

mais carrément, c'est du foutage de gueule !!!
ras le bol des gens comme ça, y'en a de plus en plus, comme une nana qui est venu y'a pas longtemps au moment de payer bah mme n'avait soit disant que ça carte bleue, elle va tirait du liquide mais n'est jamais revenue, je l'ai croisé à leclerc la semaine dernière elle m'a vu à essayer de se sauver je l'ai toper entre 2 rayons, soit elle me paye soit je porte plainte ! bah elle a pas fait mouche elle a payer ! je lui ai dit que jamais je voulais la revoir, apparemment elle l'a fait à d'autres......pfffff c'est lamentable !

:eek:

comment tu fais pour te faire payer sur paypal ! j'ai bien un compte que je me sers quand je fais des commandes sur le net, mais dans le sens contraire j'ai aucune idée comment ça fonctionne :(
ça m’intéresse aussi ;)

En tout cas c'est de sacrés clientes que tu as eu !

il faut donner son adresse paypal et la personne va faire le virement. Au-lieu de mettre un n° de compte comme un virement bancaire, là on met l'adresse paypal et l'argent est viré dessus.

Retour